Chapitre 11

9.5K 515 8
                                    

[PDV de Will].

J'étais dans ma chambre.

Je me faisait clairement chier.

D'un seul coup Cotton entra : 

<< On va faire un tour au parc avec les mousquetaire tu viens. > dit elle.

<<Pas envie>> dis je simplement.

<< C'étais pas une question, Will bouge ton cu ! >> dit elle en refermant la porte.

Bon .. 

Je pris un tee shirt a manche courte bordeau, mis un jean marron café. Je releva mes cheveux avec du gel, pris mes lunettes de soleil, mis mes basquettes, et alla au salon.

<< Go! >> dit Jason.

On ouvrit la porte et les mousquetaires étaient bien là.

[Eclipse de la route jusqu'au parc]

En arrivant au parc, le soleil nous tapait sur le corp, une immense chaleur se fit sentir.

[PDV de Destiny.]

Putain cette chaleur est insurmontable. 

Si j'étais un mec, je me serai balader torse nue, mais ... J'ai de la poitrine .. 

D'ailleurs en parlent dde torse nue, c'est se que fit Will.

Qu'est ce qu'il étais beau avec ses lunettes de soleil, et avec son sourire aux lèvres qui fait apparaitre ses dents parfaitement blanche, et des faussettes magnifiques. 

Son corp athlètique attire le regard désireu des filles.

<< Sexy Boy ! >> cria Liam en rigolant.

Will passa une main dans ses cheveux et rigola.

OMG.

Heuu .. Attenda, dedepuis tous a l'heure je le fixe .. J'espère etre discrète.

<< T'aime bien ?>> me dit Will avec un air ventard.

<< De ? >> dis je.

Il rigola, et ignora ma questions.

Je m'asseya sur un banc, Jeremy et Lola se mirent a coté de moi.

<< C'est bizarre ce qui nous arrive. >> dit Lola.

<< De ? >> dit Jeremy.

<< En l'espace d'un jour, tous a basculé. On était venue étudier, et on se retrouve dans un gang>> dit elle le sourire aux lèvres en regardant la bande des 5.

<< C'est vrai .. Mais ca va pas nous faire de mal, tant que les parents sont pas au courant ! >> dis je.

<< J'avoue >> dit Jeremy

Je regarda la bande des 5, et remarqua que Will avait disparu. Il est où se con ?

A se moment, je reçu une énorme flaque d'eau.

Je me leva en faisant un inspiration exagéré, et me retourna.

Il est là, avec se seau entrain de se foutre de ma gueule.

<< T'A UN SERIEUX PROBLEME ! SI T'AIME JOUER AVEC L'EAU VA FAIRE MUMUSE A LA PISCINE AU LIEUX DE RAM .. HAAA ! >> 

Je n'eu pas le temps de continuer ma phrase que je reçu un autre seau d'eau. De Morgane cette fois si.

Je pris ma bouteille d'eau qui était dans mon sac.

<< Salle traite ! >> criais je sur Morgane

Je lui vida la bouteille d'eau sur elle.

On se regarda et pouffa de rire.

Je lança un regard noir a Will.

<< Destiny .. >> me dit Lola.

Je tourna la tete vers elle.

<< Ton tee shirt .. >> dit elle.

Je le regarda, et vu qu'il était devenu transparent a cause de l'eau.

Je me cache avec mes bras. 

<< Maintenant tu nous montre tes seins ? Et ton cu il arrive quand ? >> me dit Will avec une legere (ironie) pointe de moquerie.

<< Va te faire foutre Owens ! >> dis je en lui lançant un regard noir.

<< Attrape>> me dit Cotton en me lancant un débardeur noir simple.

Je le rattrapa et me mit derière un arbe, et échanga de mayot.

Au moment où je voulais ressortir. Une main me tira en arrière, et une autre mis sa main sur ma bouche. Je voulu donné un coup de coude, mais il me tenu fermemant. Cette personne m'embarqua avec elle, avant de me donner un énorme coup a la tête. 

[Temps qui passe].

J'ouvris les yeux. 

Je regarde autour de moi. Mais personne.

Je suis dans un endroit sombre, attachait a une table, avec seulement une micro fenetre tout au bou de la salle.

Mes mains sont fortement séré ainsi que mes pieds.

Je sais pas si le plus horrible et que je sois en soutien-gorge, ou qu'il y ai un couteau énorme qui pent au dessus de ma tête. 

Il est suspendu au plafond, relié a la corde de mon pied. 

Si j'essaye de m'échappai, le couteau m'arrivera en pleine face .. 

<< Bien pensé le couteau n'st ce pas ? >> dit une personne.

Elle s'avança et je vis son visage. Lui ?!

<< Qu'est ce que tu me veux ! >> lui dis je.

<< Chérie je t'avais dit que je t'aurais >> me dit James.

Il avançabvers moi, et voulu m'embrassa.

Je racla le plus profond de ma gorge, et lui cracha a la figure.

Son regard devenut noir, sa machoir se crispa, et il me donne une énormé giffle qui me fit tournée la tête. Je repris mes esprits.

<< Ca va tu as gardé tes belles habitudes en vers moi .. >> dis je sarcastiquement.

Il s'approcha de moi, avec un regard pervers.

Il me caressa ma cuisse. 

J'avala ma salive, et ferma les yeux pour echapper a son regard pervers.

<< HAAAAA ! >> criais je d'un coup.

Un objet tranchant venait de me coupé la cuisse. 

Un couteau plus précisément.

James me regarda perversement, avant de me tenir la tête de ses deux mains. 

Je déteste cette situation.

FLASHBACK ON

J'étais fatigué. Je n'avais aucune force.J'étais assise a terre, adosser au mur. Jje sentais du sang coulait de mon visage. Et chaque petit geste me faisait terriblement mal.

James me prit d'un seul coup la tête entre ses deux mains. Je voulais lui dire que je l'aimais et d'arreter, mais j'étais trop faible.

D'un seul coup il me donna un coup de tête sur la mienne. Et puis plus rien .. 

FLASBACK OFF.

Il m'embrassa agréssivement. Le goût de ses lèvres m'éccoeurait. Mais je restais immobile. Je voulais minimaliser la douleur que je ressentais a ma cuisse.

D'un seul coup je lacha un cri intérieur, car les lèvres de James étais sur les miennes. 

Il venait de m'entailer le ventre. 

La coupure n'étais pas profonde, mais elle allait de ma hanche droite, jusqu'a mon nombril.

Je m'évanouïe sous la douleur.

Je suis foutue. 

Will&DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant