[PDV de Destiny]
Il me prit tellement fort par le bras, que je tomba a terre, pour essayer d'echapper a la douleur.
Il s'accroupia a coté de moi, et pointa une arme sur mon front.
Je le regarda avec tellement d'incompréhension, tant dit que lui, me regardais avec tant de .. haine.
Et d'un seul coup, j'entendue la balle se tiré.
Mais je ne l'avais pas reçue.
Une tache rouge se forma sur la chemise de mon père, qui lui était appeurée.
Et il tomba a terre a côté de moi.
Will était debout en face de moi, le bras tendu avec au bout, une arme.
Je m'asseya, et regarda mon père.
Je me mise a pleuré.
Pourquoi, il arrive et repart aussi vite ? Mon père est mort sous mes yeux. Il est vraiment mort.
Mais vous savez quoi, vous allez me prendre pour une sans coeur, mais je m'étais enfin admis dans la tête au bout de 4ans que mon père étaot mort, que la, le voir mort, ne me faisait ni chaud ni froid. Peux etre que j'avais étais habitué, peut etre car il avais essayer de me tuer juste avant, je ne sais pas ...
Will me releva et me prit dans ses bras.
<< Je suis dé.. >>
<< Non Will, merci >> le coupais je.
Il me regarda.
Je l'embrassa avec amour.
Il me prit la main et nous fit sortir du bâtiment.
<< J'ai une surprise pour toi >> me dit il en me tirant vers le véhicule.
<< C'est quoi ? >> lui dis je.
<< Tu verra une fois arrivé >> me dit il en le faisant un clin d'oeil.
On monta dans la voiture et partir en route.
Pendant la route, je pensais.
Will était l'assassin de la soeur et de mon père. Mais pourtant je l'aime, c'est tellement... étrange. Mais il a se petit quelque chose que personne a..Il est tellement beau, dire que plein de petite pute sera déjà a quatre pâte entrain de faire le chien qui demande des croquettes.
Mais il a choisit mon coeur, ma personalite et pas mon corp. Enfin je pense qu'il y a un peu le rapport mais bon, c'est pas avec les cheveux que j'ai que je vais attiré quelqu'un avec mon physique.
<< Desti ! >> cria Will.
<< Oui quoi ? >> dis je en sortant de mes pensées.
<< On est arrivé mais avant de descendre met ça sur tes yeux >> me dit en me tendant un bandeau.
Je le pris et le mis sur les yeux en souriant.
Je descendue de la voiture, et je sentis les main protectrice de Will se poser sur ma taille, pour me faire avancer.
<< Il va avoir une marche >> me dit il.
Je leva un peu ma jambe pour pouvoir continuer d'avancer.
<< Stop >> me dit il doucement.
<< Vas y enlève le. >> me dit il.
Je souleva le bandeau, et découvrit ..
VOUS LISEZ
Will&Destiny
RomanceDestiny, elle avait choisit de vivre en collocation avec ses meilleurs amis, elle voulait depuis longtemps pour ses études. Mais ce qu'elle n'avait pas choisit et ce qu'elle ne savait pas c'est que habiter en collocation signifierai qu'il y aurai de...