Chapitre 19

7.9K 453 29
                                    

Il continua d'avançais.

C'étais vraiment lui ? Est ce possible que se soit lui ? Est il possible d'etre ... vivant quand on est mort ? 

<< DESTINY ! >> me cria Will.

Je tourna ma tête vers lui, mes larmes glissaient tojours le long de mes joues.

<< Ca fait 5 fois que je t'appelle ! Pourquoi tu as dit papa ? >> dit il.

Je me retourna pour lui montrer la personne en question, mais elle n'était pas là.

Je m'effondra en larme alors contre le torse de Will.

Je sentis sa main protectrice caressait mes cheveux.

Je le regarda dans les yeux.

<< On peut ... aller snif .. au cimetière de mon ancienne ville s'il te plait Will... >> dis je en essayant de calmer la vitesse de mes larmes.

Il hocha la tête.

On retourna alors dans notre rue pour prendre la voiture.

Eclipse de 3 heures.

Nous étions arriver au cimetière de mon ancienne ville.

Je poussa la porte du cimetière qui grinça a son mouvement.

Je marchais dans les allées, main dans la main de Will.

Et je m'arreta.

[PDV de Will]

Steve Hills 1967-2010.

Lila Hills 1989-2010.

C'est deux nom étaient inscrit sur les pierres tombales qui étaient voisines.

Ca me rapelle quelque chose .. J'ai l'impréssion d'avoir déjà vu ses prenoms .. 

Destiny s'asseilla a terre en tailleur, je fis de même. 

Je mis mon bras autour de ses épaules.

<< Salut papa, salut soeurette.. >> dit elle en pleurant.

<< Qu'est ce qui s'est passé .. >> dis je doucement.

<< Ma .. Ma soeur et mon père se sont fait tué. Ma soeur par un mec de gang et une fille. Je lui promis que le jours où je le retrouverai, je le tuerai a mon tour. Je ne sais pas pourquoi ni comment, c'est tous se que je sais. Et mon père il s'est fait tué, je ne sais pas autre chose. Mais le jours où je retrouve ces ordures, je les tuerai de mes propres mains.. >> dit elle avec tant de haine.

Eclipse de 2 jours

[PDV de Destiny]

Avec Will nous étions au centre commercial. Car il y avait une soirée se soir, et Will voulait me payer je ne sais quoi.

Donc nous sortions du magasin pour femme, quand je le revus .. 

Il étais là, en face de moi. Arreter devant et moi, il avait l'air choqué et appeuré.

<< Steve ? >> dit Will.

Je regarda Will avec les larmes aux yeux, je ne comprenais rien.

J'allais prononcer le mot " papa ", quand d'un seul coup Will se jeta sur mon .. père vivant, et lui enchaina des coups. Je criai et le suppliai d'arretais, mais il ne m'entendais pas.

<< WILL LACHE MON PERE ! >> dis je.

D'un suel coup il s'arreta, et me regarda.

<< Ton .. ton père ? >> dit il en se relevant.

<< TON PERE AS TUE ELEANA ! >> me dit il en me prennant le bras.

Je me mise a pleurer, et d'un seul coup, la haine m'envahit.

Je releva la tête haineuse, et le regarda.

<< Will, c'est toi et Eleana qui avait tué ma soeur n'est ce pas ? >> lui dis je.

Il me regarda choquer. Ne savant plus quoi dire et quoi faire face a la réalité.

<< TU AS TUER MA SOEUR ESPECE D'ORDURE ! >> dis je.

Je me tourna vers mon père.

<< ET TOI TU ETAIS PAS CENSER ETRE MORT ! VOUS ME DEGOUTEZ TOUS LES DEUX ! >> criais je avant de partie en courrant du centre commercial.

Je courrai jusque mon appartement, jusqu'a se que je sois arrivé.

Une fois arrivé, je ne fis pas attention a Jeremy Lola et Morgane et Cotton qui était venu, et courra dans ma chambre pour prendre un pe de recule.

Je claqua la porte de celle ci.

" Je te vengerai Lila, et je tuerai celui qui t'as fais ça", cette phrase résonné dans ma tête. 

Serais-je obliger de tuer ... Will ?

Car il ne savais ps que c'étais ma soeur, il ne me connaissait pas.

Donc si je résume, mon "copain" a tué ma soeur, ensuite mon père qui est donc le chef des Rivers a tué Eleana, donc Will veut tué le chef des Rivers qui est mon père...

Dans quelle merde je me suis foutue...

Lola entra dans ma chambre et referma automatiquement la porte.

<< Desti', qu'est ce qui se passe ? >> dit elle inquiète.

<< Lola .. >> dis je en courrat dans ses bras avant de pleurer.

<< Ma belle ? >> dit elle.

<< Le tueur de ma soeur .. C'est WILL ! >> dis je en eclatant en sanglos. 

Will&DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant