Chapitre 15

9.5K 509 17
                                    

[PDV de Destiny]

'' Le phénix '' ? Et moi je suis quoi ? Cléopâtre !

Qu'il est arrogant.

<< Prend un uniforme qu'il y a dans la placard et change toi dans la salle, prend deux petit pistolet que tu cacheras a l'arrière de ton pantalon, un couteau que tu mettras dans le bandeau que tu placera a ta cuisse et prend un sniper.>> dit il en s'en allant en haut.

Pour se préparer sûrement.

Je pris les habits dans le placard et alla dans la petite salle (où il y a les armes).

Je mis le short en cuir, un débardeur noir, les bottes a lacet en cuir, un bandeau noir que je mis a ma cuisse. Je regarda les armes. Je pris deux pistolet les mis dans l'arrière de mon short, et des chargeurs.  Je pris un couteau et le mis dans le bandeau laissant dépasser une partie du manche, et je pris le sniper. Je me fis une queue.

Je remonta et je vis tous le monde y compris Jerem et Lola.

Nous étions tous en noir. Les fille s étaient habillees comme moi et les mec avait un tes shirt a manche mi longue, un Jean noir et basquet, tous sa en noir.

<< Ça te vas très bien ! >> dis Cotton.

<< Merci >> dis je.

<< Ah merde j'ai oublier mon chargeur, je reviens >> dit Will.

<< Action réaction ! >> lui dis je en lançant un des chargeurs que j'avais pris.

Il l'a rattrapa.

<< Merci et bien pense >> me dit il en me faisant un clin d'oeil.

Je lui sourit.

<< Plan d'attaque alors, les Rivers sont actuellement a leur entrepôts qui est derrière la foret, donc, il en peut en otage Sam, qui nous a lancer un appel ce qui a fait qu'on les a localiser. Jerem' Lola Liam et Morgane, vous vous occuperez des gardes et de désactiver les systèmes d'alarmes. Quand cela sera fait, Destiny et moi on s'occupera du conseil pendant que Cotton et Jason recupererons Sam. Compris ? >> annonça Will.

<< C'est quoi le conseil ? >> dis je.

<< Les chefs des Rivers enfin les sous chef de la région. >> dit il.

J'hocha la tête même si je n'avais pas tout compris.

On descendit en bas, Will m'a indique de monter avec lui sur la moto, et on démarra.

Eclipse de la route

On étais arrive a la foret.

On descendit des motos pour pénétrer dans la forêts noir.

Pendant que je marchais, je chargeais mon arme, la pris des deux mains et avançait avec l'arme lève collait a mon visage.

J'étais sur mes gardes.

On était arrives a l'entrepôts.

De loin on apercevait les vigils.

Je me cacha derrière un arbre et attendait le signal.

C'est bizarre se sentiments que je ressent. J'ai peur mais j'aime bien.

Non je suis pas masochiste ! Ça s'appelle l'adrénaline ? Peux importe son nom, ça me fait du bien de sortir de se quotidien. Avoir se cote un peu dangereux qui vous rend a la fois mysterieux et a la fois très claire.

Jérémy Lola Liam et Morgan avait sécurisé l'entrer.

Will et moi entrèrent dans le local.

On avança au bout du couloir vers une porte. Arriver a celle ci, Will me lança un compte a revoir avec ses doigt .

1, 2, 3.

Au trois on defonca la porte avec le pied, je pris mes deux Arles en main et les pointa sur les hommes assis autour d'une table.

<< Phénix ... Haha.. Que me vaut l'honneur de ta venue. >> dit un grand homme au cheveux poivrée sel.

<< L'honneur de te tué >>  dit Will avec un sourire.

D'un seul coup il tira sur l'homme qui lui tomba.

Les autres hommes allaient prendre leur armes, mais d'un seul coup je leur attribua une balle a chacun.

D'un seul coup quelqu'un me prit l'epaule, mais je lui donna un coup de coude et me retourna pour lui donner un coup de point.

<< MERDE WILL DESOLE ! >> dis je.

Je releva son visage avec mes mains.Il me regardait énervé.

Je regardais sa lèvres saignait, quand je la stoppa en mettant mon pouce sur sa lèvres inférieur.

Son regard s'éclaircit.

Il me regardait dans les yeux. Nos regard étaient en parfaite harmonie et nos visages étaient si proches.

Il approchait doucement ses lèvres des miennes.

Ses lèvres frollaient les miennes, quand je me rendis compte de se qu'il allait se passer, je racla un peu ma gorge.

<< Hum Hum, je pense qu'on devrait aller rejoindre les autres >> dis je en m'eloignant de lui.

<< Hum .. Oui >> dit il en passant une main dans ses cheveux.

Il est trop sexy quand il fait ça. Il part devant moi et je le suivis derrière quand on le prit par la taille et le serra la bouche.

Je pris directement le couteau qui se trouver dans mon bandeau et lui planta dans l'abdomen et couru vers la sortie.

<< Putain Destiny qu'est ce que tu as foutu ! >> dit Will.

<< Rien c'est bon .. >> dis je.

On avança dans la foret.

<< Destiny, sniper >> dit Will.

Je le décrocha de mon dos.

<< Tire sur le tonneau la bas a la porte >> dit Will.

Je le retour n'as vers l'entrepôt.

Je regarda dans le viseur, plaça mon doigt sur la gâchette et tira.

Une explosion en suivit.

Will me regarda avec un tel sourire. Il était fière de moi.

<< Bien joué Hills. >> dit Will.

Qu'est ce que j'ai envie de l'embrasser...

Will&DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant