Le spa

89 5 1
                                    

La fin de leur douce matinée marqua un tournant subtil dans leur relation. Installées sur le canapé, l'une contre l'autre, Jenna et Olivia se laissèrent bercer par une tranquillité nouvelle, où chaque regard et chaque sourire semblaient porteurs d'une promesse. Mais alors que l'après-midi s'étirait, la réalité reprit doucement ses droits. Le téléphone de Jenna vibra, la ramenant à ses obligations professionnelles et à ce quotidien où, jusqu'à récemment, elle ne s'autorisait que peu de place pour ce genre de moments.

Olivia, en voyant la légère crispation sur le visage de Jenna, lui demanda doucement, « Tout va bien ? »

Jenna hocha la tête avec un sourire, mais le téléphone vibra encore, comme pour la rappeler à l'ordre. Finalement, elle le prit, lut rapidement les messages, et soupira. « Mon agent... Apparemment, j'ai une réunion de dernière minute demain matin. Je vais devoir préparer quelques trucs. »

Olivia esquissa un sourire compréhensif. « Tu veux que je te laisse travailler alors ? »

Jenna hésita, une part d'elle ne voulant pas voir Olivia partir. « Ce n'est pas... » Elle chercha ses mots, puis se lança enfin. « J'aimerais vraiment que tu restes. Mais peut-être que ce soir on pourrait... prendre un peu de temps pour se poser toutes les deux. Un vrai moment juste pour nous, sans rien d'autre. »

Olivia, touchée par cette proposition, hocha la tête en souriant. « Ça me va parfaitement. D'ailleurs, j'ai quelque chose en tête qui pourrait nous faire du bien. »

Curieuse, Jenna la regarda, amusée. « Oh ? Je t'écoute. »

« On pourrait faire une petite soirée tranquille, juste nous deux. Je connais un endroit parfait pas trop loin où on peut se détendre. Mais on y va en début de soirée. En attendant, travaille sur ce que tu as à faire, et moi je vais t'aider à tout préparer pour que tu n'aies pas à t'inquiéter. »

Jenna se sentit immédiatement plus légère, comme si Olivia venait de lui offrir une porte de sortie de ce stress qui l'accompagnait si souvent. « Merci... vraiment. »

Le reste de l'après-midi se déroula dans une atmosphère détendue. Olivia resta près de Jenna, l'aidant quand elle le pouvait et lui offrant de petites pauses bienvenues. Parfois, elles échangeaient un regard, un sourire, ou même un baiser rapide, créant une complicité nouvelle, presque intime.

Quand le soleil commença à décliner, Olivia prit la main de Jenna et lui chuchota à l'oreille : « Il est temps pour notre petite escapade. »

Intriguée, Jenna la suivit jusqu'à la porte, et elles sortirent dans la douce lumière du soir. La ville semblait plus calme à cette heure-là, baignée d'une lueur dorée. Elles marchèrent côte à côte, leurs mains s'effleurant parfois, jusqu'à ce qu'elles arrivent devant un petit bâtiment discret. Olivia lui adressa un sourire malicieux. « Prête pour un moment de détente absolue ? »

Elles entrèrent dans ce qui semblait être un petit spa privé, un lieu cosy et chaleureux où quelques bougies diffusaient une lumière tamisée. Un accueil spécial leur avait été réservé, grâce aux relations d'Olivia, et elles furent guidées vers une salle privatisée. Là, dans cette atmosphère intime, une grande baignoire les attendait, parsemée de pétales de rose, avec une douce odeur de lavande flottant dans l'air.

Jenna, éblouie par l'attention et la délicatesse d'Olivia, resta un instant sans voix. « Tu as tout organisé ? »

Olivia acquiesça, un sourire tendre sur les lèvres. « Oui. J'ai pensé que ça pourrait nous faire du bien, après tout ce qu'on a traversé. Et puis... j'avais envie de partager ça avec toi. »

Après quelques instants d'hésitation, elles se glissèrent toutes les deux dans l'eau tiède, savourant la sensation de détente qui envahissait leurs corps. Jenna, d'abord timide, se laissa peu à peu aller, sentant la chaleur de l'eau relâcher chaque muscle tendu par ses responsabilités et ses angoisses.

Je veux être avec toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant