« ce qui se passera si tu laisses trop la colère refluer sur toi »
Ce mot commence vraiment à me taper sur le système. C'est toujours la même chose quand je m'approche de la vérité. Je serre les poings en essayant de ne rien laisser passer derrière mon masque de petite fille bien innocente. Je le fusille du regard pendant qu'il fait les cent pas en tirant sur ces cheveux.
-Pourquoi tu ne veux rien me dire ?
Ma voix se brise à la fin de ma phrase. Je baisse ma tête en fermant fort les yeux la gorge nouée. Je ressens ma jambe commencer à bouger mais ne fait aucune remarque là-dessus. La froideur de ces bagues et la chaleur de ces doigts entrelacés aux miens me poussent à relever la tête. Ses yeux gonflés laissent transparaître son affolement nouant d'avantage le nœud dans mon ventre.
-Je sais Kylie, mais se n'est pas que je ne veux pas mais parce que je n'ai pas le choix je te le dirais sans problème et on aurait réglé ça ensemble mais pour l'instant se n'est pas possible.
Pas possible... Ces derniers mots me blessent tellement que je lâche ces mains en serrant mes poings sur mon pantalon de plus en plus en colère. J'en eu le souffle coupé et n'arrive pas bien à respirer.
-Qui t'en empêche d'ailleurs ? On ne sait pas dit qu'on règlerait tout ensemble et qu'on se ferait confiance même si on nous l'empêche ?
Je ne peux retenir ces mots sans que mon cœur s'en mêle en crachant cette vérité nostalgique.
Daïnne recule en titubant en murmurant mon prénom. Mes larmes montèrent et j'essaye tant bien que mal à les refouler mon anxiété montant en flèche. Le grincement d'une porte se fait entendre.
-Qu'est-ce que ? la soudaine personne qui est entrée m'enlace me murmurant des rassurements. Quand mes yeux s'ouvrent je vois la chemise nouée à l'avant en bleu et des mèches brunes me chatouiller le cou. Willa. Malgré tous les réconforts qu'elle essaye de me donner mes tremblements se font de plus en plus voyant me donnant encore plus de frissons. Ma grande sœur râle en voyant mon état mais j'entends Daïnne murmurer :
- Laisse moi m'en occuper, je sais quoi faire.
-Tu ne lui as pas raconter j'espère. Chuchote Willa.
Une autre vague de tremblement ainsi que le nœud dans ma gorge viennent me couper la respiration. Daïnne grogne avant de me prendre dans ses bras et de me poser contre son torse. Son cœur est plus rapide qu'avant ce qui trahi son manque de patience envers ma sœur mais il respire aussi lentement essayant le calmer lui aussi. Mes bras glissent autour de sa taille me collant davantage à lui. Mon regard dirigé vers la mer à la fenêtre ronde sur le mur de droite, je mets mes mains sur ses épaules me concentrant sur sa respiration. Malgré le regard perçant que je ressens sur nous je réussi à me calmer et souffle en fermant les yeux et en caressant les épaules du prince pour lui dire que je vais mieux. Ce n'est pas pour autant qu'on se sépare et pourtant c'est ce que je fais. Je fusille du regard Willa en prenant la main du prince et en me levant. Il se lève à son tour en me prenant par les épaules.
-Ce n'est rien princesse, je te promets qu'on t'en parlera plus tard.
Plus tard. Encore ce mot maudit... Une douleur sur ma paume se fait de plus en plus forte et je desserre les poings ne savants pas quoi faire. S'il utilise tes sentiments contre toi pour se venger ? Soudain, la question de mon frère tourne en boucle dans ma tête me faisant beaucoup réfléchir. Impossible. Me dis-je en secouant la tête pour regarder en face ma sœur.
-TOUT SA C'EST DE TA FAUTE ! hurlais-je.
Je la vois écarquiller les yeux mais je n'en fais aucun commentaire et partis de la chambre laissant leurs supplications derrière moi. Mes larmes montent à mes yeux mouillant mes joues déjà humides par ma crise. Tout ça pour quoi d'ailleurs ? Pourquoi ne veulent-ils pas tout simplement me dire ce qui se passe à la fin ?
VOUS LISEZ
Fae mortelle
ФэнтезиKylie est une demie-Fae. Dès sa naissance, elle est séparée d'une partie de sa famille à cause de son pouvoir encore inconnu. Pour obtenir la puissance de son pouvoir, le roi d'Eléanymphe déclare la guerre à son royaume : Efedia. Cachée sous son mas...