Maison des Nal, Salon, 24 décembre
Cela faisait une semaine que Seren était né et qu'il était avec nous. Suite au passage d'Amélia et de la part du groupe tout entier, nous avons eu énormément de vêtements, de biberons, de peluches et beaucoup de conseils. Hiro n'a aucun problème à s'occuper du bébé : il est patient, il dort peu et il est médecin. Autant de qualité sur lesquelles un enfant peut compter.
Quant à June, Jenny, Abel, Hugo et Tommy ils sont littéralement fout de ce petit bonhomme. Hugo lui a déjà dit qu'il lui apprendrait la boxe française. Tommy lui a pour objectif de lui dire comment draguer correctement les femmes. Et June a déjà prévu de lui montrer comment manier les poignards. Autant de perspectives réjouissantes pour un bébé d'une semaine ...!
Quant à moi, je fais de mon mieux. Seren est un petit bébé adorable. Il aime être dans les bras mais il a un tempérament très calme. Il est vraiment le portrait parfait de sa mère petite : il a un visage très doux et déjà de beaux cheveux blonds. Je repense tous les jours à Bianca et Théana. Pour ainsi dire, j'y pense perpétuellement. Je revois leurs visages, leurs blessures... Elles sont continuellement avec moi, dans mon cœur. Il m'arrive parfois de m'effondrer en y pensant. Puis je regarde Seren et je me dit que je me dois d'être forte, pour lui.
Nous fonctionnement par roulement avec tout le monde ici : tout le monde s'en occupe et aime s'en occuper. Nous avons également régularisé les papiers : Seren est notre fils adoptif à Hiro et moi. C'est étrange d'officialiser les choses ainsi alors que nous étions en plein rapprochement. Mais cela n'enlève rien le fait que nous construisons notre relation petit à petit : Seren n'ajoute que du bonheur à tout ceci. J'ai écris à mes parents afin de leur annoncer le décès de Théana et Bianca mais aussi la naissance et l'adoption de Seren. J'espère qu'ils ne seront pas trop choqués de la nouvelle...
-« Regarde moi ce beau bébé ! » Jenny arrivait au salon avec Seren dans les bras. Pour fêter le réveillon, il portrait un petit costume avec un petit béret sur la tête. Il était indéniablement adorable ! Je souris et m'approche de lui pour le voir de plus près.
-« Tata Jenny t'as vraiment bien apprêté, petit prince. »
Le bébé gazouille quelques instants et s'endort aussitôt. Jenny le garde contre elle, en me regardant.
-« Tu es superbe Lu. »
Je regarde ma sœur en mordillant la lèvre. Elle était choisie une robe noire en velours pour l'occasion. Je la remerciais et la complimentait en retour de sa très belle mise en beauté. Ce réveillon n'était vraiment pas comme les autres pensais-je.
Hiro m'a expliqué que la coutume était de réunir l'ensemble des dirigeants de tout les pays ici pour les fêtes. J'avais hâte de revoir Mira et Rémus avec qui j'ai beaucoup échangé. J'ai un peu moins hâte de revoir Jens mais qu'importe.
Tout le monde arrive finalement au salon, parfaitement apprêté. Ils sourient et s'approchent en écarquillant grand les yeux lorsqu'ils aperçoivent le bébé dans les bras de Jenny.
-« Que ? Vous avez un bébé avec Abel ? » Mira manque de s'étouffer tandis que Jenny fait activement non de la tête.
-« Ce n'est pas le mien ! C'est celui de Lucia et Hiro ! »
-« Q-quoi mais ?? » Mira se retourne vers moi et Rémus se met à faire des calculs sur ses mains.m semblant compter le nombre de semaine depuis que je suis ici. Et évidemment ça ne colle pas. Je ne peux m'empêcher de sourire. Hiro fait son apparition et s'approche de moi. Il était terriblement beau dans son costume. Je le regarde, le détaille tandis qu'il caresse ma joue avec douceur. Je plonge mes yeux dans les siens et constate qu'à son contact, je me sens vraiment différente. Il reporte son regard sur Seren.
VOUS LISEZ
Les corbeaux dans le ciel, tome II
RomanceLucia Armonio, jeune aristocrate résidant aux Etats-Unis avec sa famille fait face à la disparition soudaine de sa jeune sœur, Jenny. Cette dernière indique dans une lettre les raisons de son départ : elle part retrouver son fiancé prisonnier dans...