Elle est avec moi

106 3 0
                                    


Le matin s'élevait doucement, illuminant la pièce d'une lueur paisible. Eléonore se réveillait lentement, le visage à moitié enfoui dans le creux des bras d'Ellie, qui respirait profondément à ses côtés. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti une telle sérénité, une sensation de chaleur enveloppante qu'elle n'avait jusqu'alors trouvée qu'à travers des moments fugaces. Cette fois-ci, pourtant, tout paraissait d'une clarté nouvelle, comme si les instants partagés avec Ellie la veille avaient révélé quelque chose de plus grand, de plus intime.

Blottie contre elle, Eléonore laissa ses doigts glisser doucement sur les abdominaux d'Ellie, visibles sous son t-shirt légèrement remonté. Chaque caresse semblait la rapprocher un peu plus de la réalité de ce qu'elle ressentait. Et quand Ellie finit par ouvrir les yeux, un sourire lumineux se dessina sur ses lèvres, un sourire qui parlait d'une tendresse infinie, d'une complicité douce et inattendue.

« Bonjour, mon amour, » murmura Eléonore, presque timidement.

Ellie répondit par un regard malicieux, tout en glissant une main autour de sa taille pour la rapprocher un peu plus. « Bonjour, toi. J'aurais aimé que tu me réveilles comme ça tous les jours. » Sa voix était encore rauque de sommeil, et cela ne fit qu'intensifier le frisson qui parcourut Eléonore.

Elles restèrent ainsi, à se donner de tendres caresses et à échanger quelques mots, la chaleur de l'instant les enveloppant. Dans le calme de cette matinée, il n'y avait aucune obligation, aucun programme, seulement la liberté de profiter l'une de l'autre. Avec la saison terminée et l'été qui approchait, Ellie était soulagée de savoir qu'elle pourrait enfin se détendre, même si la Coupe du Monde à venir la maintenait quelque peu en alerte. Mais cette fois-ci, elle avait une raison particulière de se réjouir de l'été : Eléonore serait à ses côtés, ce que cette dernière ne lui avait pas encore révélé.

Après quelques minutes passées à savourer le calme, elles se décidèrent finalement à se lever. C'était presque midi passé, et leurs estomacs commençaient à gronder. « Et si on allait déjeuner ? » proposa Ellie, l'œil pétillant.

« Allons-y, je meurs de faim ! » répondit Eléonore en riant. Elles se préparèrent rapidement avant de se diriger vers un diner typiquement américain. En chemin, Ellie tendit la main et glissa ses doigts entre ceux d'Eléonore, leur attachement devenu naturel, leur proximité presque instinctive.

Assises à une petite table près de la fenêtre, elles commandèrent des pancakes et des omelettes, échangeant des regards complices entre chaque bouchée. Le restaurant était animé, et leurs rires se mêlaient aux conversations alentours. Ellie ne pouvait s'empêcher de sourire en la regardant ; son cœur battait plus vite, et elle ne savait pas vraiment comment cacher la tendresse qui l'envahissait à chaque fois qu'Eléonore la regardait.

Alors qu'elles finissaient leur repas, un groupe de fans les approcha timidement, demandant poliment s'ils pouvaient prendre une photo avec elles. Ellie accepta avec un sourire, se redressant et invitant Eléonore à se joindre à elle. Elles posèrent ensemble, les fans remerciant chaleureusement avant de repartir, laissant derrière eux des murmures enthousiastes. Eléonore, amusée, lança un regard taquin à Ellie : « Tu sais que t'es une star, hein ? »

Ellie haussa les épaules avec un sourire en coin. « Peut-être, mais tu es celle que je veux à mes côtés. »

L'après-midi se poursuivit agréablement, entre rires et moments de complicité. En marchant dans une rue commerçante, elles s'arrêtèrent devant une presse-tabac, où un magazine attira soudain l'attention d'Ellie. En couverture, un article titrait en lettres imposantes : « Eléonore, journaliste attitrée de l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du Monde ! ». Ellie cligna des yeux, un peu surprise, puis se tourna vers Eléonore, un mélange de confusion et de curiosité dans le regard.

« Eléonore... tu m'avais pas dit que tu venais à la Coupe du Monde ? »

Eléonore soupira légèrement, déçue que sa surprise soit dévoilée de cette manière. « Je voulais te faire la surprise, Ellie... J'avais tout prévu pour te le dire dans un moment spécial. » Elle tenta de cacher sa déception, mais Ellie, le regard attendri, l'embrassa sur le front.

« C'est une surprise magnifique, même si je l'apprends un peu plus tôt que prévu. » Elle sourit, un air de soulagement traversant son visage. « Maintenant je sais que j'aurai quelqu'un d'important à mes côtés. Merci, mon amour. »

Le reste de l'après-midi s'écoula dans un enchaînement de petits moments partagés, Ellie traînant Eléonore de boutique en boutique, se laissant aller aux plaisirs simples d'une journée en ville. Elles croisèrent d'autres fans curieux de leur relation, et Ellie, légèrement gênée par l'attention, répondit tout de même avec humour, tandis qu'Eléonore restait sereine à ses côtés, un sourire tendre aux lèvres.

Plus tard, Ellie emmena Eléonore dans un parc tranquille pour un petit pique-nique improvisé. Elles s'installèrent sur l'herbe, un sac McDo entre elles, et savourèrent ce repas aussi simple que savoureux, loin de tout ce que leur quotidien habituel pouvait offrir. Assise entre les jambes d'Ellie, Eléonore se sentit bien, à sa place, enveloppée par la chaleur de ses bras.

Ellie attrapa son téléphone, scrollant distraitement, mais un message d'une certaine « Anaïs » attira l'attention d'Eléonore. Elle fronça légèrement les sourcils et se retourna vers Ellie, un brin interrogative. « Ellie... C'est qui, Anaïs ? »

Ellie sembla un instant hésitante, mais elle finit par répondre avec un sourire en coin. « Une fille avec qui... disons que c'était une relation sans lendemain, rien de sérieux. Elle m'envoyait des messages de temps en temps, mais c'est du passé, je te le promets. »

Un léger malaise s'installa dans le regard d'Eléonore, mais avant qu'elle ne puisse réagir, Ellie attrapa son téléphone et le lui tendit. « Tiens, tu peux répondre pour moi si tu veux. » Un sourire joueur se dessina sur ses lèvres. « Écris-lui ce que tu veux. »

Un peu hésitante, mais aussi amusée, Eléonore saisit le téléphone et rédigea rapidement un message clair : « Ne contacte plus Ellie. Elle est avec moi. » Elle appuya sur « envoyer » avant de rendre le téléphone, une lueur de défi dans les yeux. Ellie enfouit son visage dans le cou d'Eléonore, étouffant un rire amusé.

« T'es vraiment jalouse, » murmura-t-elle, rieuse. Elle redressa la tête, capturant le regard surpris d'Eléonore. « Et pour être honnête, j'aime ça. »

Eléonore rougit, cherchant ses mots. Mais avant qu'elle ne puisse répondre, Ellie ajouta, avec un sérieux soudain : « Pour moi aussi, c'est plus qu'une simple amitié. En fait, je... » Elle hésita, mais ses yeux se firent doux et sincères. « Je t'aime depuis qu'on s'est rencontrées à 16 ans, Eléonore. Ça a toujours été toi. »

Les mots d'Ellie flottèrent un instant dans l'air, suspendus dans le temps, résonnant profondément dans le cœur d'Eléonore. Elle se tourna lentement, son visage illuminé par une émotion qu'elle ne chercha plus à cacher. D'un mouvement délicat, elle prit le visage d'Ellie entre ses mains et l'embrassa, un baiser passionné, empli d'amour et d'années de sentiments tus. Dans ce baiser, il y avait tout ce qu'elles n'avaient jamais osé dire, tout ce qu'elles avaient gardé au fond d'elles-mêmes.

Quand leurs lèvres se séparèrent enfin, Ellie murmura doucement, les yeux brillants : « Je n'aurais jamais pensé que ce jour arriverait. »

Eléonore lui sourit tendrement. « Il était temps, tu ne trouves pas ? »

Elles restèrent ainsi, enlacées dans le parc, savourant ce moment d'une intensité nouvelle. L'été s'annonçait magnifique, empli de promesses et de souvenirs à créer, ensemble, dans le calme de ce monde qu'elles avaient commencé à se construire.

 L'été s'annonçait magnifique, empli de promesses et de souvenirs à créer, ensemble, dans le calme de ce monde qu'elles avaient commencé à se construire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


My SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant