Je n'en peux plus. En ce moment la vie est plus compliquée, il y a l'inflation et ce nouveau président je le déteste. Je ne soutiens vraiment aucunes de ses valeurs et comme par hasard c'est le père de mon copain et de ma meilleure amie. Ils sont frères et sœurs. Avant j'étais heureuse, je ne pensais qu'à la vie à courte échelle. Je ne pensais pas que trois ans plus tard quand j'aurais 20 ans leur père deviendrait le président des Etats-Unis. C'est assez fou en réalité.
Rafe et Sarah n'aiment pas leur père, c'est un détail important. Mais en ce moment j'ai du mal avec Rafe. C'était mon premier amour, le fameux grand frère de ta meilleure amie dont tu tombes amoureuse à l'adolescence. Cependant, mes sentiments je ne les sens plus. Je crois que j'ai besoin d'une pause. J'aimerais lui en parler mais j'ai peur de sa réaction.
Il rentre dans quelques minutes à peine, je pense que je verrais à ce moment là qu'est ce que je ferais, mais une chose est sûre ça sera sûrement en fonction de son humeur.
Dans deux jours je pars en vacances avec Sarah et Kiara dans leur ville natale. Elles disent que c'est incroyable, une vrai paradis sur terre. En plus, c'est l'été : il n'y a rien de mieux que de partir sur une île pour décompresser un peu.J'entends la clé dans la serrure et Rafe rentre. C'est vrai qu'il est beau dans son costume de travail. Il vient vers moi presque impatient.
Rafe : Tp, allume la télé s'il te plait, il y a une info super importante ce soir. C'est Sarah qui me l'a dit. Un nouveau prototype technologique créé par Rose.
J'allume alors la télévision. Je vois la minuteur qui affiche encore quelques secondes avant que l'émission ne commence.
Rose : Bonjour Mesdames, Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter aujourd'hui un projet sur lequel je travaille depuis maintenant quelques mois. Je vous le dis ça va être révolutionnaire. Dans quelques instants il va être mis sur l'écran un QR code que vous vous devez de scannez.
Tp : Eh bien, elle est très sûre d'elle sur ce coup.
Rafe me sourit.
Rose : Ce projet parle d'amour. Il va vous être poser un questionnaire, puis vous allez devoir enregistrer votre empreinte digitale en posant simplement votre doigt sur votre écran. Vous allez ensuite être redirigé vers une première piste. Ensuite je vais vous demander de scanner un deuxième QR code. Celui-ci est différent, vous allez juste sélectionner des choses, des préférences, des caractéristiques ... J'en viens maintenant pour expliquer ce but. Peut être que vous vous en doutez maintenant : c'est de trouver votre âme sœur.Je commence à ne pas me sentir bien. Il faut que j'explique à Rafe mon envie de faire une pause mais de toute évidence ce n'est pas le moment. Imaginons que je ne suis pas avez lui. Et si ce n'était pas lui, mon âme sœur. Qu'est ce qu'il va se passer.
Rose : J'ai des petites choses à vous dire avant qu'on commence. Ce test commence aujourd'hui seulement aux Etats Unis et aux majeurs. C'est pourquoi certains d'entre vous n'aurez personne car vôtre est soit encore mineur soit vient d'un autre pays. Certains parmi vous aurez plusieurs personnes mais jamais au dessus de trois personnes. Et évidemment cette expérience est autorisée seulement au plus de 18 ans. Ca ne sert à rien d'essayer de tricher pour démarrer le questionnaire il faut faire vérifier son âge avec sa carte d'identité. Bonne chance. Vous avez 45 minutes.
Et le QR code s'afficha. Je regardais Rafe peu confiante.
Rafe : Vient on essaie.
Tp : Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Rafe : T'as peur qu'on soit pas âme sœur ?
Tp : Je dois te dire un truc important avant.
Rafe : Pourquoi tu dévies ma question ? Bon tu me diras ce que tu dois me dire après.
Je soufflais.
Une fois le questionnaire finis et mon empreinte enregistrée j'étais compatible avec une vingtaine de personne. Puis je fis la deuxième partie et on m'affiche un temps d'attente de 30 minutes avant que tout les Etats Unis est fini.Tp : T'as fini ?
Rafe : Oui. Alors dis moi.
Tp : S'il te plait ne te fâche pas.
Il fronce les sourcils.
Rafe : Je t'écoute.
Tp : Je crois que j'ai besoin d'une pause. Je ne sais plus trop où j'en suis. J'ai envie que tout soit comme au premier jour entre nous. Avoir cette amour si puissant. Je te promets que j'y travaille.
Je ris par nervosité.
Tp : Y travailler. Je ne devrais pas y travailler. C'est censé est être normal. Je suis si désolée. Je t'apprécie tellement. Tu es mon premier amour, et je suis reconnaissante d'avoir démarré avec toi.
Rafe : Mais tu me quittes ?
Il avait parlé avec une voix si grave, avec tellement de colère et j'ai l'impression de dégager de la tristesse. Mon cœur se sert face à ça.
Tp : Attends ! Non pas du tout ! Je te demande juste si t'es d'accord pour qu'on fasse une pause.
Rafe : Et tu crois que j'ai envie d'une pause ?
Tp : Je -
Rafe : Tp, c'est simple non ? C'est soit tu m'aimes encore, soit je vais me faire foutre. Tu m'aimes ?
J'expire.
Tp : Je ne sais plus si je suis encore amoureuse de toi.
Un larme coule sur mes joues. Je peux voir la déception sur son visage.
Rafe : Tp ? T'es vraiment sérieuse là ? Tu crois vraiment ce que tu dis ?
Tp : Je suis désolée, je suis perdue.
Rafe : C'est pour ça que tu m'as dit que c'était pas une bonne idée qu'on fasse le test ? En fait tu connais la réponse depuis longtemps.
Les larmes coulaient sur mes joues. C'était des larmes de frustration.
Rafe : Je crois que ça être très simple. Tu vas voir : on va juste regarder les résultats. Ca sera simple de voir si on est âme sœur où non.
Tp : Ah parce que tu vas croire bêtement ce qu'on te dit ?
Il souffle.
Rafe : Ca me donnera une nouvelle piste.
Ouch coup dur.
Nos téléphones vibrent. On nous demandait d'appuyer sur le bouton au milieu de l'écran. Je clique. C'était affiché une ville et le nom d'une personne. Aucune photo, aucune coordonnées rien. Me voilà dans de beaux draps ...
C'était affiché : Outer Banks; JJ Maybank.
______________________________________________________
C'est le début d'une nouvelle histoire !! J'espère que le début vous plait !
Et voilà chers lecteurs une nouvelle histoire qui commence, si celle ci vous plait n'hésitez pas à aller lire les autres, j'en ai pour pleins de goûts, une avec Kylian Mbappé, une avec Timothée Chalamet, une avec Andrea Giordano (une histoire avec un personnage que j'ai moi même inventé), une avec Maxime Biaggi et une avec Min Ho de la série Netflix Xo Kitty. Chacun son des x readers.
KISS<3
VOUS LISEZ
Bizarrement Compatible
RomanceJJ Maybank x Tp La science est aux commandes depuis l'arrivée de Rose, une scientifique qui va chambouler la vie de tout un pays. Ward Cameron, son mari mais aussi le Président, va faire de nouvelles réformes touchant tous les Etats-Unis. C'est comm...