Aujourd'hui c'est surf. Je suis toute excitée à l'idée de commencer. La bonne humeur de mes copines m'a contaminée. Elles avancent rapidement vers la cabane de réservation tandis que je prends mon temps. C'est vrai que j'aurais adoré grandir dans un environnement comme celui ci.
Kiara : Bonjour !?? : Oui bonjour. Oh mais c'est que vous êtes mademoiselle Carrera et je vois que vous êtes aussi revenue mademoiselle Cameron. Vous avez rapporté une amie avec vous ?
Sarah : Plus qu'une amie !
Je souris.
Tp : Bonjour.
?? : Bon je ne vous dérange pas plus. Venez avec moi.
On le suit plus loin pour prendre nos planches.?? : Est ce que tu as déjà fait du surf ?
Tp : Oh non je suis une débutante.
?? : Bon je vais te donner cette planche alors.
Il me tandis une planche grise claire avec des tous petits dauphins sur le côté.
Tp : Merci beaucoup.
On avance plus loin sur la plage.
Tp : Bon alors c'est comment qu'on fait ?
Sarah : Alors d'abord on va faire la pratique sur le sable. Il faut que tu t'entraines à faire semblant d'avancer sur l'eau et à te redresser sur ta planche.Tp : Tu veux bien me montrer ?
Elle pose sa planche sur le sable et le fait de la manière la plus naturelle possible. C'est comme si c'était dire bonjour. Je dois bien avouer que ça n'a pas l'air si compliqué, du moins sur le sable.
Tp : Bon, à mon tour.Je m'entraine alors pendant 20 minutes. Apparemment c'est assez court mais je me débrouille bien pour une première fois. Il fait tellement chaud que j'ai bien envie d'aller me baigner dans la mer face à nous.
Mais on entend une voix crier au loin. Plus le son se rapproche et plus on arrive à déceler les mots.
Sarah : Vous les entendez aussi, je suis pas folle ?
Kiara : Non, je les entends aussi.
Tp : Moi aussi.
Sarah : C'est dingue mais j'ai l'impression de les connaitre.
On vit un groupe de garçon en train de crier de joie en surfant. Deux têtes blondes et une tête brune.
Kiara : Mais non !
Elle devient toute souriante.
Kiara : C'est John B, Pope et JJ.
On ouvre grand les yeux avec Sarah.
Kiara : Je vais les voir !
Sarah : Attends moi, je viens avec toi.
Tp : Euh les filles ?
Elle sont déjà parties.
Tp : Bon Tp, je pense que c'est le moment d'improviser ou de mettre en pratique ce que tu viens d'apprendre.
Je m'avance donc vers la mer. J'essaie car elles les appellent de loin. Elles ne sont pas passées derrière les vagues. Par contre elles crient fort leurs prénoms. Ils semblent s'en être rendus compte puisqu'ils tournent la tête pour savoir qui les demandent. Puis ils semblent choqués de les voir et ils avancent à une vitesse rapide vers nous.
John B : Mais c'est que je vous reconnait vous !
Kiara : Il se pourrait bien.
J'entends leurs voix. Ils n'arrêtent pas de crier. C'est fou de voir comme ils sont tous contents de se retrouver.
VOUS LISEZ
Bizarrement Compatible
RomanceJJ Maybank x Tp La science est aux commandes depuis l'arrivée de Rose, une scientifique qui va chambouler la vie de tout un pays. C'est comme ça que Tp va se rendre à Outer Banks trouver un certain JJ. La tension monte dans tous les sens du terme qu...