Nous sommes arrivées tard chez nous et je suis excitée de découvrir enfin cette île. Notre maison est du côté kooks. J'arrive toujours pas à comprendre leur délire avec l'argent. C'est littéralement pathétique.
La maison est juste magnifique. C'est un grande villa blanche. Il y a trois chambres séparées, c'est bien pour avoir un peu d'intimité parce qu'on va passer plus de trois semaines ici quand même.
J'ai pris la chambre avec la vue sur la mer et elles étaient d'accord à mon plus grand étonnement. Après je comprends car la majorité de notre temps on compte le passer dehors.
Kiara : Les filles !
On descend en courant.
Tp : Mais Kie tu peux pas crier comme ça si tout va bien enfin !
Kiara : J'ai une super nouvelle.
Sarah : Oui ?
Kiara : Pour fêter notre venue sur l'île, il y a une soirée sur la page.
Tp : Tu te fiches de moi personne n'organise une soirée de bienvenue pour trois personnes, si ?
Kiara : Bon j'avoue c'est pas pour nous mais il y a une soirée quand même.
Sarah : Ah, j'ai tellement hâte de faire la fête.
On saute de joie toutes les trois.
Kiara : Je monte me préparer.
Tp : On s'habille comment ?
Sarah : Fait comme tu veux, mais prend quelque chose qui est confortable, c'est notre première soirée et c'est pas comme New York ici.
Tp : Tu veux dire que j'en fait trop là-bas ?
Sarah : Ah non pas du tout, t'es toujours super bien habillée mais ici c'est beaucoup plus chill. C'est vraiment le cliché du style des îles.
Je ris.
Tp : Merci. Je vais simplement prendre ma robe blanche.
Kiara : Tu vas être magnifique.
Comme d'habitude on met du temps à se préparer. Beaucoup de temps. Quand nous avons enfin toutes finies on pris la voiture de Sarah, une Volvo XC90. Le trajet était merveilleux, un vrai karaoké pour les oreilles et un spectacle magnifique pour les yeux : le couché de soleil. On a du retard sur la fête mais c'est grave comme ça il y aura déjà du monde et de l'ambiance. Qui n'a pas déjà connu un début de soirée un peu gênant ?
Arrivées, on descend de la voiture. La musique était forte et l'air était bon, ça me faisait du bien. Je suis mes amies vers le bar. Elles commandent puis mon tour vient.??? : Bonsoir, qu'est ce que je vous sers ?
Tp : Une Caipirinha s'il vous plait.
Le monsieur le fait puis me le tend.
??? : Bonne soirée.
Tp : Bonne soirée.
On avance avec les filles un peu plus loin, là où il y avait un peu plus de monde.
Tp : Il y a un monde fou ici.
Kiara : Les fêtes sur la plage c'est quelque chose Tp. Il va falloir t'y habituer.
Sarah : Il faut en manquer le moins, tu ne ressorts jamais déçue.
Je hoche la tête.
Kiara : Tp ? Est - ce que tu sais faire du surf ?
Tp : Ah non pas du tout. Pourquoi t'as envie d'aller voir les beaux surfeurs ?
Kiara : De toute évidence, mais c'est parce que demain je nous ai réservées des planches pour la matinée.
Tp : Je vous regarderai. Je prendrais des photos pour vous instas.
Sarah : C'est pas qu'on dit non mais tu vas apprendre. Tu n'as pas le choix. Je veux que tu partes de cette île en sachant surfer.
Tp : Vous êtes motivées.
On rit.
Tp : Et c'est avec plaisir que je vais apprendre avec vous.
Kiara : J'avais oublié qu'ils venaient aussi.
Je vois Topper, Kelce et Rafe un peu plus loin.
Sarah : Venez on va danser.
On se lève. Voir Rafe c'est bizarre. Je ne sais pas comment ça va être quand il me verra ou même quand on se parlera. A vrai dire ça me fait légèrement peur. Beaucoup de gens se retournent au passage de mes amies. Il y en a même qui chuchotent. C'est un pénible et j'ai l'impression qu'on ne sera pas tranquille. Bien sûr, ça ne nous empêche pas de danser et heureusement car qu'est ce que j'aime danser.
Pendant un temps quand on danse entre filles, tout ce qui se passe autour s'arrête. C'est comme s'il n'y avait que nous. Mais la musique et la vie reprend. Je tourne ma tête et je vois Rafe entouré de quatre filles.
Tp : Lui qui paraissait embêté avant hier, ça a l'air d'aller beaucoup mieux.
Sarah : C'est un idiot. Ne te préoccupe pas de lui.
Tp : Je comprends juste pas trop pourquoi il m'a fait une scène si il arrive aussi facilement à aller voir d'autres filles du jour au lendemain.
Kiara : Tu sais c'est Rafe.
Tp : Ca veut quand même dire qu'il y a des chances pour qu'il m'ait trompé pendant qu'on était ensemble.
Sarah : Je ne pense pas, il avait l'air de beaucoup t'aimer.
Tp : Non mais vous savez quoi, on est en vacances, on ne va pas parler de lui pendant le séjour. C'est hors de question.
On pousse un crie de joie, je dirais un poil trop fort car plusieurs personnes se retournent vers nous.
Kiara : C'est bizarre que les pogues ne soient pas là.
Sarah : J'avoue c'est curieux.
Kiara : Il faudrait trop qu'on te les présente Tp. Je suis sûr que tu les adorerais.
Tp : J'espère bien.
Sarah : Oui bon, on ne s'emballe pas. On ne les a pas vu depuis trois ans. On ne leur parle plus depuis trois ans. C'est pas comme si on allait se ramener au château par hasard.
Kiara : Tu imagines leur tête ?
Sarah : C'est serait très drôle.
Tp : Attendez les filles. Un château ? Désolée de dire ça, mais c'était pas des pogues ?Kiara : C'est comme ça qu'ils appellent leur maison. C'est comme un point de repère.
Tp : Je vois.
Topper : Sarah !
Sarah : Oh, il est bourré.
Kiara : Pour changer tiens.
Je ris.
Topper : Tu m'as manqué.
Sarah : C'est pas mon cas. Je te prie de bien vouloir partir.
Topper : Sarah !
Sarah : T'es relou tu sais. Rafe ! Viens chercher ton pote.
Rafe vient, il me regarde. Il y eu un blanc.
Tp : Salut.
Rafe : Salut. Bon tu viens Top.Topper : T'es pas cool.
Il souffle, l'emmène de force et ils partent.Tp : Je pense qu'il est temps pour nous de rentrer aussi.
Sarah : C'est vrai que le voyage nous a fatigué. On doit se lever de bonne heure aussi demain.
On fait le trajet, on monte chacune dans notre chambre puis on va toutes dormir dans notre lit respectif.
________________________________________________________________
Encore un chapitre de fait.J'espère qu'il vous plait. N'hésitez pas à me donner vôtre avis en commentaire.
Abonnez vous.
KISS<3
VOUS LISEZ
Bizarrement Compatible
RomanceJJ Maybank x Tp La science est aux commandes depuis l'arrivée de Rose, une scientifique qui va chambouler la vie de tout un pays. Ward Cameron, son mari mais aussi le Président, va faire de nouvelles réformes touchant tous les Etats-Unis. C'est comm...