Point de Vue : Rindo
La nuit était tombée lorsque Rindo quitta discrètement le QG du Tenjiku pour se rendre à leur point de rendez-vous. Il savait que chaque pas qu'il faisait l'éloignait un peu plus de la loyauté que lui réclamait Izana. Pourtant, une force invisible l'attirait vers Kiyo, une fascination qu'il ne pouvait plus contrôler.
Arrivé devant l'immeuble abandonné où ils s'étaient rencontrés la première fois, il s'arrêta un instant, respirant profondément pour apaiser l'angoisse qui le tiraillait. La lumière des réverbères projetait des ombres sur les murs décrépis, ajoutant une atmosphère de clandestinité à ce lieu déjà rempli de souvenirs intenses.
Lorsqu'il franchit la porte, il la vit, debout près de la fenêtre, regardant la ville illuminée. Elle se retourna en l'entendant entrer, et un instant, leurs regards se croisèrent, ravivant les émotions de cette nuit partagée.
· Rindo : « Merci d'être venue. »
Elle esquissa un sourire énigmatique, mais son regard restait méfiant.· Kiyo : « Je ne suis pas venue pour toi, Rindo. Je suis ici pour comprendre ce que tu cherches. Pourquoi risquer autant en m'envoyant ce message ? »
Rindo s'approcha lentement, cherchant les mots pour exprimer ce qui le hantait depuis la bataille. Il savait qu'il jouait un jeu dangereux, mais il ne pouvait plus ignorer ce qu'il ressentait.
Rindo : « Je suis venu pour la vérité. Entre nous. Je n'arrive pas à comprendre ce que tu cherches vraiment, Kiyo. Ce que tu veux de moi, ou même de cette guerre. »
Elle haussa légèrement les épaules, posant son regard sur lui avec cette intensité qui le déstabilisait toujours autant.
Kiyo : « Peut-être que je cherche la même chose que toi, Rindo : survivre dans ce chaos. Trouver un sens à tout cela, même si cela signifie jouer avec le feu. »
Un silence s'installa entre eux, un silence lourd de secrets inavoués. Ils se tenaient face à face, à la fois proches et séparés par cette barrière invisible de loyauté et de méfiance. Finalement, Rindo osa poser la question qui le tourmentait depuis cette nuit passée ensemble.
Rindo : « Cette nuit... ce que nous avons partagé... est-ce que cela signifiait quelque chose pour toi ? Ou était-ce simplement une autre de tes stratégies ? »
Kiyo détourna légèrement les yeux, et pour la première fois, Rindo perçut un éclat de vulnérabilité dans son regard. Elle prit une inspiration, semblant peser ses mots avec soin avant de répondre.
Kiyo : « Rindo... cette nuit n'avait rien de calculé. Mais cela ne signifie pas pour autant que je peux oublier ce que nous sommes. Nous restons ennemis. Si nous continuons ainsi, cette relation nous détruira tous les deux. »
Il sentit son cœur se serrer à ses mots, mais il savait qu'elle avait raison. Pourtant, l'idée de la perdre, de renoncer à cette connexion, lui semblait insupportable.
Point de Vue : Kiyo
Leur conversation la mettait mal à l'aise, plus qu'elle ne voulait l'admettre. Elle avait toujours su maîtriser ses émotions, les manipuler pour obtenir ce qu'elle voulait. Mais face à Rindo, elle se sentait vulnérable, et cette faiblesse était inacceptable pour elle.
Kiyo : « Toi et moi, nous sommes deux forces contraires. Tu appartiens au Tenjiku, et moi au Purgatoire. Nos chemins sont censés s'opposer, pas se croiser ainsi. »
VOUS LISEZ
Purgatory
FanfictionHappy is he who has never known the taste of fame; having and power is purgatory; to desire it is hell. Heureux est celui qui n'a jamais connu le goût de la renommée ; l'avoir et le pouvoir, c'est le purgatoire ; le désirer, c'est l'enfer. Quand un...