Point de Vue : Extérieur
Les rues de Tokyo étaient devenues un champ de bataille perpétuel, où chaque ruelle et chaque immeuble abritaient un nouveau conflit entre le Purgatoire et le Tenjiku. Les rumeurs des combats, des alliances brisées et des trahisons parcouraient la ville, laissant les membres des deux camps en alerte constante, épuisés par une guerre qui ne semblait plus avoir de fin.
Mais malgré leurs efforts, les forces du Purgatoire s'amenuisaient. Leur nombre diminuait et, pour beaucoup d'entre eux, les blessures et la fatigue commençaient à peser lourd. Kiyo observait ses hommes, voyant le découragement se lire sur leurs visages. Elle savait que leur moral vacillait, et que leur survie dépendait de leur capacité à résister encore un peu.
Point de Vue : Kiyo
Dans la salle de réunion du QG du Purgatoire, Kiyo rassemblait ses lieutenants pour une dernière stratégie. Elle était consciente que la situation devenait critique. Les renforts du Tenjiku, plus nombreux et mieux organisés, semblaient les surpasser jour après jour.
Elle posa ses mains sur la table, son regard passant sur chaque visage de ses lieutenants, déterminée à trouver une solution.
Kiyo : « Nous avons encore une chance de renverser la situation. Mais cela demandera tout ce que nous avons. Nous devons concentrer nos forces pour frapper le Tenjiku là où ils ne s'y attendent pas. »
Sami, fidèle et prudente, se pencha en avant, son expression marquée par l'inquiétude.
Sami : « Kiyo, nous avons perdu trop de nos hommes. Le Tenjiku ne montre aucune pitié, et si nous continuons ainsi, nous risquons de perdre notre dernier bastion. Peut-être devrions-nous envisager... un retrait. »
Kiyo serra les poings, le visage crispé. Elle savait que Sami avait raison, mais elle refusait d'abandonner. Leur résistance face au Tenjiku était tout ce qu'il leur restait, et elle sentait au fond d'elle-même que battre en retraite serait une défaite humiliante.
Kiyo : « Abandonner n'est pas une option. Nous nous battrons jusqu'au bout. Nous trouverons une solution. »
Alors qu'elle parlait, elle sentit une présence à côté d'elle. Rindo, silencieux, l'observait, un mélange de détermination et de souci dans les yeux. Elle savait qu'il partageait son désir de résister, mais aussi qu'il comprenait la difficulté de leur situation.
Point de Vue : Rindo
Rindo écoutait les discussions avec attention, mais une part de lui était préoccupée par l'avenir incertain qui les attendait. Il savait qu'ils ne pouvaient pas indéfiniment tenir tête au Tenjiku, surtout avec Izana à leur poursuite. Pourtant, quitter Kiyo et abandonner le Purgatoire lui semblait inconcevable.
Quand la réunion se termina, il s'approcha d'elle, la voix empreinte de gravité.
Rindo : « Kiyo... Tu sais que le Tenjiku ne s'arrêtera pas. Izana est déterminé à nous écraser, et je pense qu'il est prêt à tout pour y parvenir. »
Kiyo le regarda, le regard dur mais résolu.
Kiyo : « Alors, nous nous battrons encore plus fort. Nous trouverons un moyen, Rindo. Je refuse de les laisser nous détruire sans nous défendre. »
Elle posa une main rassurante sur son bras, mais Rindo percevait dans son regard une lueur de vulnérabilité. Ils savaient tous deux qu'ils s'approchaient d'un point de non-retour.
Point de Vue : Izana
Au QG du Tenjiku, Izana observait une carte de Tokyo, planifiant les prochaines attaques contre le Purgatoire. La nouvelle de leur affaiblissement le réjouissait ; il savait que Kiyo et Rindo perdaient leurs forces, et il ne comptait pas leur laisser de répit.
VOUS LISEZ
Purgatory
FanfictionHappy is he who has never known the taste of fame; having and power is purgatory; to desire it is hell. Heureux est celui qui n'a jamais connu le goût de la renommée ; l'avoir et le pouvoir, c'est le purgatoire ; le désirer, c'est l'enfer. Quand un...