Point de Vue : Rindo
La journée avait été interminable pour Rindo. Depuis qu'il avait reçu le message de Kiyo, il ne cessait de repasser en boucle les événements récents. Le choix qu'elle lui offrait était à la fois tentant et terrifiant, une porte ouverte vers une autre vie – mais une vie qui signifierait tourner le dos au Tenjiku.
La veille, Ran lui avait lancé un avertissement lourd de sens. Et aujourd'hui, ses doutes semblaient s'intensifier ; chaque regard échangé avec Izana ou Ran était un rappel de ce qui était en jeu.
Alors qu'il se trouvait seul dans sa chambre, Rindo relisait une fois de plus le message de Kiyo. Le temps passait, et bientôt, il devrait se rendre au point de rendez-vous. Les heures défilaient, et avec elles, le poids de sa décision se faisait de plus en plus écrasant.
Il savait qu'une fois la nuit tombée, il devrait choisir : rester loyal à son gang ou rejoindre Kiyo, accepter son invitation et risquer de perdre tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent.
Point de Vue : Izana
Dans la salle de réunion du QG, Izana sentait que quelque chose de grave se jouait, bien qu'il ne puisse encore en identifier la nature exacte. La distance de Rindo et ses comportements étranges ces derniers jours n'avaient pas échappé à son regard aiguisé.
Kazuo, l'un de ses lieutenants les plus fidèles, se tenait près de lui, observant lui aussi les signes d'agitation qui semblaient hanter Rindo.
Kazuo : « Rindo est de plus en plus... distant, Izana. Il est peut-être temps de s'assurer qu'il reste loyal. »
Izana acquiesça, son regard sombre fixé sur la porte. Il savait que la loyauté n'était pas une qualité négociable, et que toute hésitation représentait un danger pour le Tenjiku. Après un long moment de silence, il se tourna vers Kazuo.
Izana : « Surveille-le de près. Si Rindo montre le moindre signe de trahison, je veux le savoir. Et cette fois, nous ne montrerons aucune pitié. »
Kazuo acquiesça, un sourire froid se dessinant sur ses lèvres. Il savait qu'Izana avait pris sa décision. Désormais, Rindo n'avait plus droit à l'erreur.
Point de Vue : Kiyo
Au QG du Purgatoire, Kiyo n'était pas en reste. Elle avait passé la journée dans une agitation qu'elle dissimulait soigneusement aux yeux de ses lieutenants. Son esprit était accaparé par le doute, se demandant si Rindo choisirait de la rejoindre ou de rester loyal au Tenjiku.
Elle avait pris un risque immense en lui lançant cet appel, mais au fond, elle savait que ce choix ne lui appartenait plus. Elle devait rester forte, prête à affronter les conséquences, qu'elles soient positives ou destructrices.
Sami, toujours méfiante, la fixait d'un regard perçant, comme si elle pouvait deviner ce qui la troublait.
Sami : « Kiyo, tu sembles distraite. Nous devons être au meilleur de notre forme si une confrontation éclate avec le Tenjiku. »
Kiyo lui adressa un sourire calculé, cachant sa véritable inquiétude derrière une façade de confiance.
Kiyo : « Ne t'inquiète pas, Sami. Je suis concentrée. Nous avons un plan, et nous le suivrons. Le Purgatoire n'est pas prêt de faiblir. »
Elle détourna le regard, le cœur battant plus vite. Si Rindo décidait de ne pas venir, elle savait qu'elle devait continuer son chemin, et que la guerre entre leurs gangs n'épargnerait personne.
VOUS LISEZ
Purgatory
FanfictionHappy is he who has never known the taste of fame; having and power is purgatory; to desire it is hell. Heureux est celui qui n'a jamais connu le goût de la renommée ; l'avoir et le pouvoir, c'est le purgatoire ; le désirer, c'est l'enfer. Quand un...