𝐈𝐌𝐀𝐍𝐘 - 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐟𝐨𝐮
_____
26
_____
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 - 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱
𝐈𝐌𝐀𝐍𝐘
J’étais assise sur mon lit, fixant un point invisible sur le mur. La lumière du jour traversait à peine les rideaux, mais je n’avais même pas la force de les ouvrir. Le poids que je ressentais était écrasant, comme si ma poitrine se comprimait à chaque respiration.
Quand j’ai entendu frapper à la porte, je n’ai pas bougé.
William - Imany, c’est moi.
C’était William. Une partie de moi voulait lui dire de partir, mais une autre avait besoin de sa présence. Sans attendre ma réponse, il a entrouvert la porte et est entré doucement.
William- tu veux bien me dire ce qui ne va pas
a-t-il demandé, son ton à la fois sérieux et doux.
Je voulais lui parler. Lui dire tout. Mais les mots étaient coincés dans ma gorge. Comment pouvais-je lui expliquer ce que Zyran m’avait fait ? Comment lui dire que je me sentais brisée, souillée, que je ne reconnaissais même plus la personne que j’étais ?
Moi - William... Will...
Ma voix tremblait, mes yeux cherchaient les siens, mais je ne savais pas quoi dire.
Il s’est approché, a pris une chaise et s’est assis en face de moi, son regard rempli de compassion.
William - Je suis là, Imany. Si tu as besoin de parler, je suis là pour toi. Peu importe ce que c’est, tu peux me faire confiance.
Je voulais croire en ses mots, mais je n’étais pas prête. Alors, je me suis accrochée à l’excuse que tout le monde connaissait déjà.
Moi - C’est à cause de papa… Il est à l’hôpital, et ça me tue de le voir comme ça.
C’était vrai, mais ce n’était qu’une partie de la vérité. William m’a observée un instant, comme s’il savait qu’il y avait plus, mais il n’a pas insisté.
William - Je comprends. Ça doit être dur pour toi, pour toute votre famille. Mais, Imany, tu ne dois pas porter tout ça seule.
VOUS LISEZ
𝐈𝐌𝐀𝐍𝐘 - 𝐓𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐟𝐨𝐮
Non-Fiction《pourquoi il a fallu que ce soit sur lui que ça tombe ? Le cœur a ses raisons que la raison ignore.》imany♡ [ EN COURS ] Cette histoire est complètement fictive 🔞Elle comporte des scène à caractère explicite ❌️ pas de plagia je vous vois . Et plus...