Chapitre 8

131 14 2
                                    

Comme prévu, vers 20 heures Cassandra franchit la barrière blanche de la demeure des Manners.

Elle sonna à la porte et fut accueillit par Beth, la mère de Mélanie.

«- Oh Bonsoir Cassidy !! Comment vas-tu ma chérie ?
- Bien et vous Beth ?
- Bien bien !! Mel est déjà dans la tente, amusez-vous bien.
- Merci ! »

La belle blonde traversa le salon, ouvrit la porte-fenêtre pour ensuite la fermer derrière elle. Prise par le vent frais, elle serra fort son sac contre elle. Elle traversa le grand jardin, et arriva à la hauteur de la lumière.

«- Hey !!
- Ah t'as fait un feu.
- Comme promis ! s'écria Mel de tout cœur ; Au fait, j'ai réfléchis à ce que tu as dit et...»

Les deux filles s'installèrent de part et d'autre du feu.

« - Et ? questionna Cass.
- Et tu as raison. Il faut faire quelque chose. Je me rends compte qu'au départ de mon père, ma mère et moi on s'est retrouvée sans rien. On avait plus que la maison. Ma mère l'avait épousé longtemps avant, et comme il était plein de fric, elle n'a pas fait de formation, donc pas de travaille. Quand j'ai eu 11 ans, on a faillit vendre la maison, on allait être à la rue, mais par chance, un oncle éloigné de ma mère est mort, il avait légué tout son argent à ma mère. On a eu tellement de chance ! J'ai pensé à ça tout à l'heure et je sais que ma mère ne veut que mon bonheur, elle veut que je réussisse pour ne pas que je finisse comme elle ! Je ferai tout pour qu'elle soit fière de moi. »

Mélanie baissa les yeux, Cassandra s'approcha d'elle et se comporta en meilleure amie en la prenant dans ses bras.

«- Je comprends. Je dois aussi réussir. Mes parents et mes grands parents ont fait de grandes et belles études. Je te promets Mel, on va passer ce foutu exam ! Et on va le réussir !
- Promis ?
- Promis ! répéta Cassandra »

Les deux jeunes filles se regardaient silencieusement.


Désolée du retard, ça fait un moment que je n'avais pas publier sur cette histoire... ^^'
Merci encore à exterieurement pour la correction des Chapitres ! ;-)
J'espère que ça vous plait ! :*

Le PacteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant