Chapitre 5

154 24 4
                                    

Malheureusement pour les lycéens, le Samedi se déroula si vite que l'heure de la réception des résultats des scores allait arriver. Vers midi de ce Dimanche là, Mélanie était tranquillement entrain de paniquer dans son lit. Elle tentait de se divertir en regardant un film, qu'elle coupa au bout de dix minutes. Elle opta ensuite pour la lecture, mais cela ne l'aidait pas non plus, elle était obnubilée par ce fichu test.

La sonnette la sortie de ses pensées foireuses ; c'était Cass, son ordi sous le bras.

Contrairement à Melanie qui était en jogging, Cassandra portait, malgré le contexte, une mignonne petite robe blanche à fleurs bleues : toujours fraîche et jolie.

«- Je suis en panique, avoua la Brune

- Et moi donc !

- Installe-toi là, indiqua-t-elle

- Je peux brancher l'alim' de mon ordi ici, Mel ?

- Oui oui. »

L'hôte alla cherche son ordinateur également et s'installa en face de celui de sa meilleure amie. Elles cliquèrent toutes deux sur l'onglet mail, sélectionnèrent celui intitulé "E.F résultats Score". Un lien était inscrit sur le mail : c'est là qu'elle allaient avoir le score en pourcentage. On pouvait presque entendre leur cœur battre. Auraient-elles le courage d'appuyer sur "Your Score Here".

«- Je regarde pour toi et tu regarde pour moi ? proposa la blonde »

Elle n'eut qu'un hochement de tête en guise de réponse. Les jeunes filles échangèrent de places. Elles se trouvaient face à la page de l'autre. Elles plongèrent leur regard dans celui de l'autre : elles avaient peur.Un silence de mort régnait dans la pièce.

Mélanie cliqua.

Cassandra cliqua.

«- Tu as eu 47%... lança Cass

- Et toi 35% !»

Elles étaient déçues.

«- Putain, il faut au moins 80% pour rentrer dans une bonne fac... En un mois on n'a pas la possibilité de nous rattraper...!

- Ça m'étonnerai...! avoua Cass

- Tu penses qu'elle a eu combien Lisa ?

- Au moins 90% ! C'te connasse a un cerveau plus gros que ses sei...

- Arrête ! Ne sois pas méchante avec elle. Elle n'a pas une vie facile... coupa Mel »

Elles baissèrent la tête, honteuses. Si elles ont échouer à l'entraînement, comment vont elle réussir au véritable test ?

Voilà la suite, qui je l'espère vous plait. Comme je l'ai déjà dis sur mon autre histoire, je vous trouve vraiment très peu actifs/ves c'est vraiment dommage car ça me démotive encore plus !
Enfin bref j'espère que ça vous plait quand même !
Bisous !

Le PacteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant