Chapitre 4

18 0 0
                                    

Hyunjin avait eu du mal à se calmer. Ca avait déjà commencé dès leur arrivée à l'université, avec ce Félix qui n'arrêtait pas de le défier. Comment osait-il ? Jamais personne ne l'avait défié ainsi, ses désirs avaient toujours été des ordres pour tout le monde. Il devait dire que parfois, il en étouffait. Etre toujours le centre de l'attention, que tout le monde essaie toujours de le flatter, ça flattait son égo. Mais tout le monde ne voyait que l'image de ce qu'il représentait, le fils de la famille la plus importante du coin, un bon investissement. Il avait aussi été élevé ainsi, il était le roi du monde et les autres satellisaient autours de lui, ils devaient tous s'écraser devant lui. Il avait la richesse, il avait le pouvoir, il se sentait fort... Mais à être toujours seul au sommet, il se sentait affreusement seul parfois. Ses amis proches le voyaient autrement, mais même eux ne connaissaient pas tout de lui.

Alors quand il a vu ce Félix, avec sa gueule d'ange, son physique hors norme et surtout sa liberté, il n'a pas pu s'empêcher de vouloir le rabaisser. Pourtant il n'était qu'un pauvre hère qui n'avait sans doute presque rien, mais il avait cette sorte de liberté que Hyunjin n'avait qu'imaginé. Il n'était pas comme le reste du troupeau qui le vénérait, il le défiait, il se rebellait, il osait le contredire, le contrarier, à chaque fois qu'ils se voyaient. Et ça énervait prodigieusement le Prince. Il voulait le briser avant que son esprit ne soit encore plus embrouillé, qu'il disparaisse de sa vue. L'école était son fief, son empire, il n'y avait pas de place pour un deuxième alfa.

Le reste de la journée, Hyunjin n'avait pas pu se calmer. Même profiter de leur salle privée, s'énerver sur la console vidéo, se défouler, rien n'y avait fait. Alors, lorsqu'ils ont trouvé le bel ange endormi sur le toit, le Prince n'avait pas pu s'empêcher de vouloir détruire cette image et de le frapper. Il l'avait demandé lui-même aussi hein, pas mal comme excuse. Le coup de sac n'avait pas été suffisant, il en avait encore redemandé, s'était moqué de lui. Il pensait que le blond allait riposter à son coup de poing, comme d'habitude, mais il s'était effondré comme une masse et Hyunjin a eu peur. Peur de l'avoir vraiment blessé, peur d'y avoir été trop fort. Que devaient-ils faire ? Prévenir quelqu'un ? L'emmener à l'infirmerie ? Et pourtant le brun ne montrait pas cette peur, ces questionnements, il rigolait avec ses potes comme d'habitude, se moquant du jeune blond. Il était le Prince, le maître des lieux, il ne devait pas s'abaisser à s'inquiéter de la santé d'un boursier sans le sou.

Plus les minutes passaient, plus il s'inquiétait et plus il riait fort avec ses potes. Le voir reprendre conscience fut un soulagement pour lui, mais il l'attaquait directement avec une remarque sarcastique, remarque à laquelle il répondit du tac au tac. Ouf, il ne semblait pas aller si mal que ça s'il pouvait répondre ainsi. Mais sa voix alors, elle eut un impact particulier sur Hyunjin. Cette vibration rauque, ce timbre grave et profond... Il la connaissait cette voix, il en était sûr, elle était différente de celle énervée qu'il utilisait toujours lorsqu'il s'adressait à lui. Elle ressemblait à une voix qu'il aimait écouter, qui calmait ses angoisses, mais il était impossible que ce soit la même.

Il avait pensé recroiser le blondinet dans la journée, mais il semblait être déjà parti. Qu'importe, il n'allait pas se gâcher la journée pour lui quand même. L'après-midi de cours était vite passé, après tout, on ne peut pas dire qu'il travaillait beaucoup, il s'amusait même beaucoup en cours. Comme si les professeurs pouvaient oser leur donner des devoir, ils avaient des larbins pour ça. Et ce qu'ils apprenaient en cours ne leur servirait pas pour ensuite diriger l'empire familial, tout ce qu'il devait savoir s'apprenait sur le terrain. Alors ces années à l'école étaient des vacances permanentes où ils profitaient de la vie et de ses plaisirs.

D'ailleurs pour profiter, après cet après-midi ennuyant, les quatre amis allèrent s'éclater sur le circuit privé de la famille de Seungmin. Quoi de mieux que la vitesse pour se dégriser, l'adrénaline pour s'échapper et se vider la tête ? Au volant de leurs bolides, ils firent quelques courses jusqu'à ce que le soleil se couche. Ils firent ensuite la fête dans un restaurant proche du circuit. Ils voulaient ensuite aller s'éclater dans un meilleur endroit, et ils connaissaient le coin parfait, le Red Lights. Ils arrivèrent sur les lieux un peu après 23h30, le bar devenait de plus en plus désert, quoi de mieux pour passer un bon moment loin des hystériques avant d'aller se défouler dans la boite de nuit. Ils saluèrent directement Chan le patron, surtout Hyunjin qui s'entendait très bien avec lui à force de venir régulièrement.

« Hey salut Chan, comment va ? »

« Salut cher Prince. Que me vaut l'honneur d'une visite royale dans mon humble établissement ? » Demanda Chan avec un sourire amusé.

« Pff t'es con... » Fit Hyunjin avec une moue boudeuse avant de rire. Ah comme ça faisait du bien de pouvoir rire pour rien ainsi.

Ils discutèrent un moment de tout et de rien, pendant que Minoh était parti embêter le serveur Jisung. Il aimait bien embêter ce dernier, il réagissait toujours au quart de tour, comme Félix avec Hyunjin, c'était rafraîchissant. Seungmin et et Jeongin discutaient tranquillement en sirotant quelques cocktails en attendant que leurs postes reviennent. Chan revint alors sur une question qui le taraudait quelque peu depuis l'arrivée du Prince.

« Alors qu'est-ce qu'il t'avait fait aujourd'hui pour t'énerver autant ? »

« De qui tu parles ? » Demanda le prince avec étonnement.

« Du petit blond, Félix... Il était vraiment dans un sale état... » Continua-t-il l'air un peu plus grave, Hyunjin ignorait que le blond travaillait ici, et que donc Chan le connaissait.

« Tu l'as vu ? Hmm.. Bah... Il s'est moqué de moi et m'a énervé... Alors bah, il a eu ce qu'il mérite... » Hésita un peu Hyunjin. Oh et puis flûte hein, il n'était pas en tort hein, c'était aussi sa faute à lui. Mais... Il allait si mal que ça ? Vraiment ?

« C'était peut-être un peu.. Disproportionné comme réponse tu crois pas ? Pas sûr qu'il l'ait tant mérité non ? » Le moralisa Chan d'un ton doux. Il n'était pas dans le reproche, il voulait juste que Hyunjin prenne conscience de la situation et évacue le mal-être qu'il était sûr qu'il devait ressentir.

« Hum... » Quelqu'un d'autre lui aurait dit ça, Hyunjin lui aurait sans doute explosé la face, mais il s'agissait de Chan et Hyunjin le respectait vraiment, il était toujours là, attentif, doux, réconfortant, jamais dans le jugement, et il le voyait pour lui même, pas pour l'héritier Hwang qu'il était. Hyunjin le voyait comme un grand frère.

Un coup d'oeil à la pendule, Hyunjin remarqua qu'il était presque minuit. Il s'excusa auprès de son amis et alla s'isoler dans un coin désert du bar, les écouteurs enfoncés dans les oreilles, il lança le direct sur l'application d'une radio locale, s'installa confortablement sur son fauteuil et ferma les yeux.

« Wakey, wakey, mes p'tits chats... Come On, it's time to wake up... C'est BbokAri à l'antenne et vous allez passer ces trois prochaines heures avec moi... » Ronronna une voix grave, profonde et mystérieuse au creux des oreilles de Hyunjin, lui provoquant un frisson incontrôlable, un soupir d'aise lui échappa... Le meilleur moment de la journée.

---------

Vous l'aurez compris, cette fic est partie de cette fameuse vidéo de Félix... Sa voix m'électrise c'est fou

Unfair - Hyunlix-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant