Une semaine plus tard :
Taehyung et moi sommes hyper excités. Je gère son trac en serrant une balle en mousse. Taehyung écoute de la musique douce pour se détendre.
On est seulement 10 dans la salle à attendre qu'on nous appelle pour passer l'audition. Les autres candidats s'occupent à leurs façons. Certains regardent des vidéos, un autre s'entraîne à danser devant un grand miroir.Au bout d'une heure, une personne appelle un certain Jungwoon.
Les candidats passent les uns après les autres, quand enfin, arrive le tour de Taehyung, il est stressé mais se répète toujours les mêmes phrases.*Je suis largement capable, je peux le faire, je crois en moi, je vais donner le meilleur de moi-même, je vais réaliser mon rêve* pour se galvaniser.
Taehyung effectue sa chorégraphie à la perfection. Les juges le saluent et il retourne dans le hall d'entrée.
C'est à mon tour, je respire profondément et suis la femme jusqu'à la salle où se déroulent les auditions.
Je rentre dans une pièce où se trouve une longue table derrière laquelle sont assis deux hommes et deux femmes. Je déglutis péniblement et m'incline pour saluer les membres du jury.
Je les informe que je choisis de chanter. Je m'installe en face du micro sur pied, situé au milieu de la pièce.
Je fais signe que je suis prêt et la musique est lancée.Je chante en y mettant tout mon cœur. J'oublie tout, je suis immergé dans la chanson. Ma voix emplie l'atmosphère et je lis dans les yeux des juges une forme de transe.
La fin de ma prestation est accueillie par des murmures d'approbation.
Je salue respectueusement les membres du jury et me dirige vers le hall d'entrée pour rejoindre mon chéri.Je descends les marches et l'aperçois. Je m'empresse de lui sauter dans les bras. On se réjouit d'avoir passé notre audition avec succès !
On décide d'aller manger une glace pour fêter ça.
On s'imagine déjà intégrer l'agence et commencer notre entraînement.
J'appelle mon père pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Il nous félicite et propose de nous inviter au restaurant. On accepte avec enthousiasme et je le remercie de notre part à tous les deux.On finit par rentrer et arrivés chez nous, on va directement dans la chambre.
Je ferme la porte et attrape mon chéri par derrière en passant mes bras autour de sa taille. Il penche sa tête en arrière et j'en profite pour déposer quelques bisous dans son cou.
Il gémit doucement et se retourne pour me faire face. Il s'approche et s'arrête à quelques centimètres de ma bouche. Je viens sceller nos lèvres dans un tendre baiser. Nos langues se trouvent et se caressent langoureusement.Mes mains trouvent leur chemin jusqu'à son derrière ferme et rebondi. Je les pétris fiévreusement en gémissant à l'unisson avec mon bien-aimé.
Ses mains caressent mon torse bien dessiné en s'attardant sur mes tétons très sensibles.
Je le pousse doucement vers le lit pour l'inciter à s'y allonger. Il ne se fait pas prier et s'installe sur le dos. Je me positionne sur le côté tout près de lui.
Je caresse son corps tout en déposant des baisers mouillés sur mon passage.
Arrivé au niveau de son nombril, je le regarde et demande si je peux descendre plus bas.Il acquiesce et je m'empresse de défaire son pantalon et le baisser mettant à jour son caleçon déformé par une bosse.
Je tire sur l'élastique de ce bout de tissu devenu encombrant et libère l'objet de mon désir.
Je commence à donner de légers coups de langue sur son membre déjà bien tendu. Il lâche des bruits obscènes témoignant du plaisir que je lui procure.
Excité, j'intensifie mes coups de langue avant de le gober dans ma bouche. Mes va et vient s'intensifient au rythme de ses cris de jouissance.Au bout de quelques minutes, il me tapote la tête pour me signaler qu'il est proche de la fin.
Je m'applique en accélérant le rythme jusqu'à ce que je sente un liquide crémeux au goût salé se déverser dans ma bouche. J'avale entièrement. Il pousse un cri d'extase en serrant les draps avec ses poings sous l'effet de l'ultime jouissance orgasmique.On s'allonge côte à côte pour reprendre notre souffle.
Au bout d'un moment, il se redresse et propose de me rendre la pareille.
J'accepte avec plaisir et savoure les sensations qu'il me procure. Je ne tarde pas à jouir à mon tour et il avale ma semence.
On s'embrasse avant de se lover dans les bras l'un de l'autre.
On s'accorde un moment de détente en restant ainsi sans bouger.Je suis comblé de bonheur, je viens de décrocher mon entrée dans une agence de K-pop et avec mon amoureux en prime.
Mon père a trouvé l'amour également, je suis ravi pour lui.
Après de terribles épreuves, il me semble que c'est amplement mérité !
VOUS LISEZ
Jusqu'où peut-on aller par amour ? {Taekook}
FanfictionJungkook, fils d'un CEO veuf, à la tête d'une entreprise très rentable et renommée, mène une vie très confortable. Il rêve de percer dans le monde de la musique avec son groupe d'amis. Il ignore que le passé va interférer dans ses projets. Chacun v...