Chapitre 3

12 3 21
                                    


Ma sœur ne me répond pas et dans un sens, je me dis que c'est une bonne chose parce que finalement je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'embêter avec tout ça.
Ma respiration devient de plus en plus saccadée et je n'arrive plus à réfléchir.
Le sol me paraît si proche mais en même temps si éloigné, ma tête me tourne affreusement et mes mains tremblent tellement que je fais tomber mon téléphone sur le béton.

"- il faut que je me rappelle de ce que me disait ma psy. chuchotai-je."

J'essaye d'inspirer une première fois mais mes poumons me brûlent. Je persiste quand même et au bout d'une dizaine d'essais de l'air entre enfin dans mes poumons.. Le calme commence à revenir et mon angoisse à se dissiper. petit à petit mon coeur se calme et j'essaie tant bien que mal de revenir à mon esprit.

Lina me rappelle sûrement inquiète, je m'accroupie avec une lenteur extrême mais je ne suis pas en état de lui répondre alors je ne décroche pas et lui envoie un message lui disant que je rentre bientôt.

"Maman est morte et nous savons ce qui lui est arrivé" c'est ce que m'aurait dit Lina si j'avais appelé jusqu'à ce qu'elle décroche. J'inspire encore un bon coup et reprend progressivement le contrôle de mon corps. Une fois l'angoisse passée, je passe une main sur mon visage pour enlever le reste de larmes et décide d'aller me promener dans le parc à côté avant de rejoindre ma petite sœur à notre appartement.

Deux jours plus tard,

La salle de réception est très grande. Des lustres dorés pendent du plafond, des colonnes en marbre ont été mises de partout pour que nous puissions poser nos plateaux.
Au service, nous sommes 4 serveuses de 4 restaurants différents, dirigées par un homme froid, mystérieux et désagréable qui nous a attribué une partie de la salle chacune avec comme consigne de ne jamais se croiser.
Je suis au niveau « VIP » ou tous les proches du maître des lieux se réunissent, et dans quelques minutes "mon boss" fera son apparition.
Des notes de piano commencent à se faire entendre et une dizaine de femmes en robes de soirée entre aux bras d'hommes élégants. Le dernier "couple " à passer la porte attire particulièrement mon regard. L'homme est très grand avec de magnifiques yeux bleus azur. Je me sens déstabiliser par son regard perçants, il me détaille quelques secondes et un sourire se déssine sur ses lèvres juste avant que la femme qui l'accompagne attire son attention.
Je détourne à mon tour le regard de cet homme intimidant.
Le directeur de la soirée nous fait signe de commencer à passer dans les rangs pour satisfaire les hautes du maître des lieux. Je me fais ignorer par plus de la moitié des personnes présentes. Mais quand j'arrive au groupe avec l'homme qui m'a intrigué quand il a passé les portes, toutes les discussions s'arrêtent. Plus de la moitié du groupe me salue.
Je leur propose mon plateau un sourire aux lèvres, ils prennent tous un petit four, et quand j'arrive à l'homme aux yeux bleus, je baisse la tête pour ne pas montrer mon déséquilibre et sans vraiment je m'y attende sa voix s'élève :

« Quelle règle débile, vous ne trouvez pas. Je pense que les serveuses ont le même droit que tout le monde ici, donc elles peuvent nous regarder et nous parler. »

Toutes les personnes autour de nous acquiescent et il reprend ;

« Quel est votre nom ? »

Je finis par relever la tête et croise son regard, celui-ci est interrogatif. J'avale ma salive et répond :

« Aryane.

• Quel âge as-tu, tu me parais bien jeune ?

• 22 ans. »

Son regard passe sur les moindres partie de ma tenue puis en se tournant vers une des femmes il ordonne :

« Va dire à ce cher Tom que Aryane sera notre serveuse personnelle ce soir. »

• Oui monsieur. »

La femme d'une beauté renversante court vers mon patron. Et lui chuchote quelque chose à l'oreille qui le fait frémir.

Comme dit par l'homme sur lequel je ne sais toujours rien, je reste avec le petit groupe toute la soirée. J'apprend au bout d'un certain de temps aupres d'eux que la femme qui était arriver en dernier est la sœur du maître des lieux.

La soirée passe finalement très rapidement, le groupe m'a inclus en me posant des questions.
L'homme au yeux bleu profond me raccompagne et la seule chose qui me donne est une carte avec son numéro.

Je ne comprend pas, mais accepte et le regarde faire demi tour pour rejoindre l'intérieur.

Cet homme m'intrigue réellement..

Daniel vient me chercher comme on a prévu et une fois dans la voiture il me demande :

« Alors ça c'est bien passé ?

• Oui merci. "

Il me sourit et le reste du trajet jusqu'à mon appartement se passe en silence. Une fois arriver a mon appartement je descendis de la voiture en remerciant encore une fois daniel et lui souhaite une bonne nuit, il en fait autant et devant la porte de chez moi, Lina m'attendais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Obsession mortelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant