• 25 •

11 0 0
                                    

Lorenzo

Los Angeles: Manoir des Moretti.

Chez les Moretti, la succession ne se fait pas par ordre de naissance ou de père en fils, tous les membres de la famille se réunissent et débattent sur qui a les meilleures capacités pour être le leader de la famille.

Par exemple, mon père n'a jamais dirigé le réseau, car lorsque mon grand-père a décidé de se retirer, la famille a opté pour mon frère pour lui succéder. J'ai finalement réussi à tous les convaincre, du moins tout sauf un, et je suis maintenant officiellement à la tête de la famille Moretti.

Tout le monde retourne à ses occupations, et quant à moi je sors dans le jardin pour fumer. Je coince une cigarette entre mes lèvres puis allume cette dernière, je tire une latte, une fois la nicotine dans mon système cette sensation de manque qui me dévorait s'évapore petit à petit.

Je m'apprête à prendre une seconde latte quand soudain, une main vient attraper ma cigarette, je me tourne prêt à passer mes nerfs sur la personne mais, toute once de colère quitte mon corps à la seconde où je vois qu'il s'agit de Yelena.

Mes lèvres se courbèrent en un léger sourire pendant qu'elle mit la cigarette entre ses magnifiques lèvres couvertes de rouge à lèvres puis prit une latte. Je fourre mes mains dans mes poches et l'admire. Bordel, elle est d'une beauté.

Elle se tourna vers moi, ces magnifiques yeux émeraude se plantèrent dans les miens, j'attrape la cigarette avec mon index et mon pouce, la jette à mes pieds puis j'attrape son visage en coupe et écrase mes lèvres contre les siennes.

Elle enroule ses bras autour de mon cou en me rendant mon baiser, on sépare nos lèvres, se regardant les yeux dans les yeux, à bout de souffle, je ne sais pas si c'est l'alcoolémie ou si elle le veut réellement mais personnellement je ne peux pas me retenir.

J'attrape son poignet et l'entraîne à l'étage, arrivé dans la chambre elle ferme la porte puis me plaque contre cette dernière. Ses lèvres embrassent les miennes pendant que ses mains, elles, sont occupées à me déshabiller. Elle retire ma veste puis s'attaque au bouton de ma chemise.

Sans jamais séparer nos lèvres, on se déshabille l'un l'autre, Yelena ne porte plus qu'un ensemble de lingerie de couleurs rouge, je me sépare d'elle pour admirer la beauté qui se trouve devant moi. Putain, toute cette beauté ne sera admirée que par mes yeux.

- Tu comptes continuer à regarder ? Me dit-elle avec un magnifique sourire aux lèvres.

Mes mains sur ses hanches, je l'allonge sur le lit puis commence à embrasser chaque parcelle de son corps en commençant par son cou. L'entendre gémir sous mon toucher me fait sourire et ainsi me pousse à la titiller encore plus.

Arrivé à sa poitrine je retire délicatement son soutien-gorge sans jamais cesser d'embrasser son corps, j'attrape ses seins dans chacune de mes mains, ils tiennent parfaitement dans mes mains.

Nos âmes sont liées l'une à l'autre, nous sommes destinées à être ensemble. Je lève les yeux vers elle, son visage submergé par le plaisir, elle me regarde et tente de retenir ses gémissements.

Le lendemain matin :

Je suis réveillé par le bruit de quelqu'un toquant à la porte, je me lève, faisant attention à ne pas réveiller Yelena qui dort profondément à côté de moi. Laissons-la dormir, après une telle nuit elle doit récupérer son énergie.

J'enfile mon caleçon puis me dirige vers la porte afin d'ouvrir cette dernière. Et à ma plus grande surprise, Laura et Matteo sont debout devant la porte, et à en juger par l'expression de Matteo, il ne s'attendait pas à ce que ce soit moi qui ouvre la porte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Broken SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant