.
.
Un mois plus tard, Baekhyun était toujours chez Noona parce qu'ils avaient décidé qu'il ne retournerait à son appartement qu'au début du prochain semestre et même s'il souffrait toujours d'avoir perdu la moitié de son cœur, Baekhyun ne pleurait plus... Mis à part la nuit, quand il était seul, à chaque fois submergé par ce manque de Jongin dont il ne guérissait pas.
...
Et un samedi, tandis qu'ils étaient à la table du petit déjeuner, Baekhyun demanda à Noona ce qu'il aimerait faire aujourd'hui et l'homme qui lisait le journal, le posa sur la table et le regarda un moment, avant de sourire.
« -Tu sais ce qui me distrairait moi ?
« -Dis-moi.
« -M'incruster à un mariage et voir une pauvresse épouser un mec qui est déjà passé dans mon lit. Dit-il dans un sourire idiot.
Et Baekhyun sourit, amusé.
« -Ah ! Je te fais sourire c'est déjà ça ! Toujours est-il que cet après midi. Dit-il en pointant un article sur le journal devant lui, que Baekhyun, qui était de l'autre coté de la table, ne pouvait voir. Il y a un intéressant mariage de cathos et j'ai envie d'y aller.
« -Tu aimes ces mariages ?
« -Oui. Ils ont les meilleurs petits fours. Plaisanta-t-il. Ça serait dommage de le manquer, je veux absolument y aller.
Et Baekhyun haussa les épaules.
« -Tu as raison de te faire plaisir. Ne te gêne pas pour moi Noona. Vas-y.
« -J'en ai bien l'intention ! Mais cette fois Yon-Hee va venir avec moi !
« -QUOI ? Dit-il horrifié. Non !
« -Oh si ! Toutes les deux, on va se pomponner et on va aller faire les belles à ce beau mariage de bourges et se moquer de la mariée. Et puis je ne l'ai jamais vue en vrai ! Je veux voir Yon-Hee de mes yeux ! C'est l'occasion rêvée !
Baekhyun fit non de la tête. Pas moyen que cela arrive...
Mais c'était mal connaître le coté têtu et persuasif de Noona.
...
.
...
Et à quatorze heures tapantes, 'elles' étaient toutes les deux devant la cathédrale de Myeong-Dong dans le centre de Séoul.
Leur arrivée fut d'ailleurs beaucoup remarquée par la gent masculine.
Hommes de tous âges, qui les saluèrent à leur passage, quand elles grimpèrent les escaliers du parvis et très vite accaparées par quelques célibataires qui voulaient être les premiers à tenter leur chance.
« -Noona je vais t'étrangler. Dit Baekhyun entre ses dents en réalisant qu'il aurait dû s'enfuir de chez Noona dès que ce dernier avait eut cette brillante idée pour le distraire.
Car ça ne le distrayait pas du tout. C'était même le contraire.
Il était mal à l'aise et le fait de se travestir n'était pas agréable pour lui.
Il n'était pas dans sa peau dans ce rôle de fille.
Il était un mec et il savait aujourd'hui qu'il ne réitérerait plus jamais !
Mais la principale raison, la pire, c'était que ça remuait beaucoup trop le couteau dans la plaie béante de son cœur, d'être dans la peau de Yon-Hee. Ça faisait remonter beaucoup trop de souvenirs... de Lui...
VOUS LISEZ
Les Siamois (Fic kaibaek en cours)
Fiksi PenggemarKaiBaek ! Collocs, Jongin et Baekhyun se connaissent depuis trois ans maintenant et sont aujourd'hui les meilleurs amis du monde. Toutefois Jongin est un menteur invétéré, pour lui la vie est plus belle ainsi, mais la seule personne à qui il ne ment...