Wesh les gens moi c Aya ******. Je ne dirait jamais mon nom car j'ai était adopté par une famille de batou à l'âge de 5 mois .
Ça veut dire je ne connais ps mes origine ,mes juste mon nom et ma date de naissance point. Au début de cette chronique j'ai 16 ans . Je suis le genre de meuf qui a un gros caractères , je me laisse ps faire alors nn jamais . En parlant de corps j'ai un corps former mais je préfère les jogging et tous sa mais j'ai des long cheveux ,je traîne avec les mec c la base pour moi .En vie dans un quartier à PanameMa Best s'appelle Monica ,17 ans une de frappe elle est magnifique ma Best ,elle a du caractère mais moins que moi c le genre de meuf qui se prend ps la tête pour les gens mais elle est la pour les vrai c ma moitié. D'origine Français brésilienne ,elle est claire de peaux mais un plus foncé que moi elle a des long cheveux.
Ma mère adoptive s'appelle Carine ******. 37 ans c une française ,elle est hyper gentille . Je m'entend ps trop bien avc ma mere prce qu'elle m'accorde ps d'importance.
Mon père adoptive s'appelle Patrik ******40ans c un antillais. Il est gentille mais il s'énerve vite ,il frappe quand en fait d bêtises un renoi. Il est noir un peu claire il a des raid lockse, il est muscle .Je m'emprouille avc lui souvent .
Ils ont 3 autre enfant Brandon 18ans l'aîné, Sheleyna 12ans et Stacy 4ans la derniere. Ils ont tous tismey;mais ps moi .
Le nom de mes frères(le sang) :Souleyman,Aymen, Alasanne, Malcom.
A suivre......
[Moi sur l'image].
VOUS LISEZ
Aya: bicraveuse a son plus jeune age ;Chronique.
Teen FictionLisez-vous comprendrez directe sur ce bye .