04:Je suis dans une merde la .....

3.5K 243 8
                                    

Jason m accompagné jusqu'à chez moi ,je rentre heureuse et tous , je vois Ma mere et mon père qui m'attend sur le canape il devais ps rentre demain .

-Bonjour papa
Bonjour maman je vous présente Jason.

Ma mere : enchante jeune homme assier toi .
Mon père : toi aussi avc ta grosse tête la
- rire hypocrite merci papa.
Mon père : tu me cherché c sa att que ton amie parte imbécile va pose t fesses sur le canapé.
-en me posant sur le canape OK paps
Ma mere : Aya je vais te niker, tu verra sa ce soir .Ton école ma appelé pour me dire que ta foutu la merde en cour tu me cherche c sa(ma mere depuit quelle est marié elle se prend pour une africain mdrr)
- nn ps du tous mams en rigolant
Ma mère: rigole j'ai ps fini après ta séché le reste d cours tu était ou hein.
-jecoute moi biien salope tu viens de rentre et tu met t nerf sur moi nn nn nn,va mettre t nerf sur quelqu'un d'autre OK t peut être ma mere mais faut ps prendre la confiance . Je suis toujours gentille avc toi mais la t dans l'excès alors sur ce bye. Je prend Jason part la bras et monte avc lui prend mais affaire et part de la maison .
Mon père : crie t mort je vais te niquer petite pute .
-merci petit PD

En part prendre le bus pour aller chercher sa fille.
Jason: aya t vraiment grave t parent te parle mais tu t énerve respire tu t mis dans la merde quand tu va rentrer tu va te faire niker par ton père .
-mon blc deux il vénère pour rien .
Jason: tu t trop nerveuse pour une fille elle a rien dit de mal tu la chauffer .
-ta raison mais j irer ps m'excuser c trp me demander
Jason : fait l eue et j'achète un KFC
-OK mais ce soir je dors chez toi sinon c fini pour moi .
Jason: ok

Arriver j'ai la nounou en l apris et en la enmener avc nous a l'entrainement.
Aujourd'hui en a fait lutte ,boxe ,tire et le camouflage mdrrr.
Comme était entrain de faire boxe j'ai mis toute ma force sur le chore de coussin j'avais la haine je pleuré de rage et la Jason ma pris par le bras ma tourner et ma fait un câlin je voulais qu'il me lâche je pleurer dans c bras c la première fois que sa m'arrive d'habitude je pleure sur mon lit ps sur le torse d un gars nn. Il me serre plus fort et me fait un bisou sur le front en caressant les cheveux .

Jason : c la première fois que je te fois pleurer pour moi t un bonhomme mais nn t une fille a l'intérieur et tu le cache comme toute les autre mais tu aussi cache t larme et je te comprend .
-.....en pleure .
Jason : en va rentrer ta l'air fatiquer ok
- ok .

Il me lâche je vais prendre Shelyanna qui dors sur un matelat et on go chez Jason

[...]

En arrive devant un grande maison ,je descend avc mon bb. Je l'ai porter jusqu'aux salon et je suis aller dans la salle de bain avc mon sac .
Je porte :
Maillot de basket
Un short en addidas
Des chaucette addidas haute .
Et je descend dans la cuisine faire le lait de la petite comme je savais ps ou son les truc
-JASON Il EST OU LE LAIT DU BB STP LA PETITE ET FATIGUÉ.
Jason: dans l'armoire du bas a gauche .
- MERCI .
Je prend se j'avais apprendre et fait le lait de Shelyanna. Je lui ramène et lui fait boire et elle s'en dors dans mes bras alors je la monte en haut et comme il y avais beaucoup de porte ,j'ouvre toute les porte et la j'ouvre avc le sourire et je vois Jason torse nu avc une serviette autour de la taille ,il est sexy nn un beau corp comme sa nn c trop pour mes yeux alors je ferme rapidement la porte et par dans la chambre à côté j'ai envin trouver je lai mis dans son berceau avc la music de bb. Elle est trp mignon je la regarder avc les gros yeux elle belle sa fille trp belle et la je sens d main autour de ma taille c Jason.
-elle est trp belle ta fille
Jason : je sais elle me ressemble
-mdrr Jason je viendrai la voir tous les jours
Jason: pk
-prk elle va me manquer en une journée je me suis attaché a elle .
Jason : que c mignon
-arrêt ton cinéma hein.
Jason : mdrr tu va dormir ou
-dans la chambre d'amis
Jason: reste avc moi ce soir
-nn je crois ps
Jason : stp Aya je veux ps dormir seule .
- ok c bon mais tu tente rien ok
Jason :nn

Bref en a dormit dans le mm lit ,il y'a rien eu.
LE LENDEMAIN .

Je me réveille dans les bras muscle de Jason mama. Je regarde si il est réveille ,nn il dort alors j'en lève son brs doucement pour ps le réveiller .je regarde lheure il est 7h . Je part dans la chambre de la petite pourvoir ci elle dort . Elle dormait alors je suis aller faire le ménage sa maison et dégueulasse je fait le ménage jusqu'à 8h(je suis trop maniaque, cetait trop salle pour moi) je prépare le ptidej crêpe,gauffre ,salade de fruit .....etc et le lait du bb .

Je suis monter prendre Shelyanna ,qui venai juste de ce reveiller alors je lai portai pour lui donner le lait apres je lui est faite sa toilette et je les habiller .
-tee-shorte a manche longue rose
-un jean noir
-une paire d huarache rose et noir
-et manteau noir quand en va sortir.

En est descendu ,je lai laisser dans sn air de jeux ,je suis aller me preparer ,jai opte
-jean déchiré noir
- le maillot du Barça
-des lascote noir
- et ma parka bleu foncé

Je suis redecendu pour manger enfin ,je voit Jason poser avc son bol devant la télé je fait pareille .

-wsh Jason
Jason: wsh blg sv
-trquille et toi
Jason: sv ta bien dormit
-ouai il est bon le petit dej
Jason : trop bon t une femme a marie la vie
-art t connerie please
Jason : arrt de faire l'anglais.
-je fait sque veux ok. Va te preparer en par dans 30min .
Jason : ok elle est ma fille
-dans son air de jeux
Jason : ah elle est deja prete
- ouai va t habiller stp
Jason : mdrr je part .

[...]

La nounou: oh veille meuf si je te vois encore avc mon homme je te fraquase ok
-c qui t appel veille fille hein t laide et ta le courage d'ouvrire ta gueule t marrant la vie tu va fraquase qui avc ton gros front .
La nounou: tu prend la confiance avc ta petite taille ta cru tu vas aller ou je vais dabord tu niker aprez tu pourra partir .
- tu fait rire tu va niker qui avc ta sale tete.
La nounou: toi saale pute

J'ai vue rouge,je me suis jetteesur elle elle trp venere cette meuf ,elle va voir c qui sa pote ......

POV DE JASON.

J'etais entrain fumee dehors en att Aya mais elle prend trop de temps alors je suis monter pour voir elle est entrain de se battre avc la nounou. J'etais mdrr,elle ce battez comme un bonhomme nn. Je les
est separer parceque la nounou pisser le sang mdrr . J ai pris Aya par la taille pour l enmener le plus loin de la meuf .

Aya:enerve pk tu ma tenu il vallait que je lui nique sa race pk tu ma tenu jai les nerf .
-arrt ton cinema stp la meuf tu lui a fait pisser le sang tu voulait la tue
Aya: j avais ps finni en prennant la pousette et en passant devant moi .

Ptn cette meuf va me rende fou ,la vie je part voir Maellys la nourrise .

-Sv
Elle: nn sv ps elle ma fait mal partout c une folle cette meuf prk tureste avc elle ptn Jason jtm et tu la jamais remarquer .....

Ptn c elle est ps moche mais elle m attire ps mais Aya m attire sa fait que de 2 jours quand se connais mais elle a.truc qui me dt que c la bonne .

-Je peut ps Maellys je taime ps et je pourrai ps faire semblant excuse moi .

Jappel les urgence pour qu il vien la chercher et apres je part sans dire un mot .


A SUIVRE ...

Aya: bicraveuse  a son plus jeune age ;Chronique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant