A déjà peine je suis rentré dans la chambre j avais la tête qui tourne et d'un coup AMIR me donne un coup a la nuque .
TROUE NOIR .......Jason
Après avoir déposer ste salope ,je suis repartie a la fête pr prend Aya. Je me gare et je vais m asseoir à la table de Maria et son gars ....
- Maria elle est ou Aya, sa fait déjà 2 heure que je l'appel ,elle répond ps
Maria: Je sais ps moi aussi j'essaie...
-paniqué elle t'a dit elle est dans quel chambre hein.
Maria: En cherchant son tel att elle est dans la chambre 304 chez localisé son téléphone.
-merciJ'ai courru jusqu'à l'ascenseur, je suis arrive devant le chambre le porte était ouverte ,je suis rentre sans faire de bruit et j'ai vue
*sa robe et du sang dessus et son téléphone*
J'ai ramasser la robe,je l'ai tenue si fort ,je voulais plus la lâcher comme si cette la dernière que je sentait son odeur , je me suis mis au sol et j'ai commencé a pleurer ...
Cest la seul fille que je prouvais normal. Après quelques mois j'ai appris a la connaître a l'aime ,j'aime tous chez elle,son corp ,ces yeux ,son caractère . Elle s occupe très bien de ma fille comme une mère. je l'aime pour c qualité et c défaut . Et la d'un coup ,je me dit que je pourrais peut être plus jamais la revoir .
J'ai pris mon phone j'ai appelée Maria
-paniqué Maria il sont pris Aya ,il l ont pris en pleur il mont pris Aya .Maria : j'arrive Jason respire en va là retrouvé.
5min plus tard ...
Maria
Jui directe allé dans la chambre , j'ai cherché dans chaque pièce ,elle était ps la ,alors la en peu paniqué ,j'ai pris mon phone et j'ai appelé Maïssa .
- Maissa en a perdu Aya , c'est Amir il l'a pris en est dans la merde .
Maissa : ptn en a 3 mois pour la retrouvé sinon en est dans la merde fou .
-le boss va vraiment cassé les couille ,il faut la trouvé avant qu'il le sache sinon c foutu .
Maissa: je vous att a la maison,il faut qu'on la trouve .
- a toute bye .Je suis repartie dans le salon ,pour prendre Jason. En peut ps le laisser tous seul , il a tous mais tous cassé ,alors la j'ai dit Putain.Il était vraiment énerve .
Je l'ai pris par la nuque ,j'ai tournée son visage pr qu'il croise mon regard .-regarde moi ,regarde moi tu est entrain de te mort fendre alors que toi et moi en c bien que en pleure Aya aime ps voir les gens triste et en plus a cause d elle ,je sais que c difficile en va la retrouve ok .
J'étais obligé de pleuré cette meuf c ma petite ,sa fait ps longtemps je le connais je la considére comme ma petite soeur , elle me dit tous et en plus ne l'entendre rire , ne la voir faire c connerie c la meilleur cet meuf .
Il ma pris dans c bras et a essuyé mes larme, je comprend pk elle aime .En est sortie doucement en fermant bien la porte derrière nous direction la voiture .j'ai envoyé un message a Lamar pour qu il nous att devant la voiture .
[...]
Jason
Je suis monté dans la chambre a Cassie pr prendre mon bb , quand je lai pris elle dormais ,elle est trop belle ma fille mash'allah..
Je me suis endormie avc mon bb dans mes bras .
Lendemain.
Je me réveil avc la pleure de la petite , je lai pris je est fait le lait il était environ 10h, je est laissé regard c dessin animé . je suis remonter dans ma chambre et j att Cassie parle a téléphone alors je rapproche ma tête.
Cassie:Elle est enfermé dans dans un villa ,il y'a des garde de partout. Je connaie ps l adresse exacte.
?: ok je te verserait la somme dans deux semaine .
Cassie :et pour cette salope Aya
?: le boss ve encore la gardé, je te donne les détaille sa après bye .
J'aille la nique ,hier c elle qui garder ma fille alors qu'elle me fesait un coup de pute derrière mon dos . j'ai trace ma route , je me suis lavée préparer et tous , j'ai opté :
-jogging addidas noir
-une veste addidas noir
-polo Lacoste gris
- une paire de huarache blanche noir .Je suis repartie me posé a côtés de ma princess je regarder les dessin anime .
Et après je suis allé voir si te salope parce que vu quel va nous ramène la maille je peut ps la négligé.[•••]
Elle: fait moi sortir d'ici
- au la pauvre femme ,elle veut sortir lol ,tu va reste jusqu'à j'ai l'argent du patron ok .
Elle : sur la vie de ma mère je vais sortir de la ,tu aura jamais cette argent .
-d'accord tu va groupire ici bitch
Elle : ci un jour ,je sort ne te tuerai de mes propre c compris .Jui sortie est j'ai fermé derrière moi , sortira ps point ,elle fume fort , je ne connaît ps son nom ni sa vie je peut ps Négocier aavk elle ••••••
Aya
J'ouvre les yeux et je me retrouve dans •••••
Pourquoi Cassie est du côté de méchant ?pour qu'elle raison?
Que va t-il arrive a Aya?
VOUS LISEZ
Aya: bicraveuse a son plus jeune age ;Chronique.
Teen FictionLisez-vous comprendrez directe sur ce bye .