AyaJ'ouvre les yeux et je me retrouve dans chambre magnifique
J'étais sous la couette ,au chaud entrain de chercher comment me barrer de cette endroit .jamais tellement plonger dans mes penser que j'ai ps vu Amir se salopard.
Amir : Belle au bois dormant c'est réveillé.
- Tchipp pk tu m'as pas laissé ou j'étais hein , tu m'emmène dans un endroit perdu alors que sa fait qu'une journée non même ps la veille qu'on se connaît hein ,si tu voulais une pute tu pouvais en avoir une avec tous l'argent que ta ,mais monsieur préfère m'enferme moi une gow qui connaît appein ,je vais te faire la misère imbécile .
Il ma regarder et il c'est mis a rire en avançant vers moi avec un regards noirs .il attrape mon poignée ,il l'accroche a une partie et l'autre est a l'extrémité. Il c'est avance vers moi est ma chuchoter :
Tu va être a moi que tu veuille ou ps ,je vais te le trouver mtn alors prépare toi beauté .
Je suis rester perplexe qui va t-il me faire .je l'ai cracher au visage et là ,il ma giffle ma tête c cogné contre le mur .
Je saigne du nez ptn , ma regifflé après il m'a regarder dans les yeux et il m'a regardé puis il ma embrasser ,j'ai refusé son baiser alors il m'a frapper jusqu'à ce que je parle plus .
Je saigne de partout ,j'avais la bouche gonfle , j'ai plein de bleu sur le corps mon nez est a moitiés casse .J'avais trop mal ,je n'arrivait plus a parle .
Il en a profiter pr me déshabiller doucement ,j'ai plus la force de me débattre j'ai mal par tous .
Il c arrete et a commencé a caresser mon corps en me faisant des bisous partout .Après il est partie prendre un mouchoir ,il me la mis dans la bouche et a enlever mes sous-vêtement.
ET IL MA VIOLÉ
Il ma détacher et il est partie .
Je me sentais sal , il a pris mon bijoux ,la chose que jai protégé pendant c long années,il me la pris en une journées. Je me sens mal et sale .
Je me suis mis a pleurer toute les larmes de mon corps .Jui partie prendre ma douche Et je suis repartie dormir en pleurent
2 SEMAINE APRES .
Sa fait deux semaine que je sort plus de ma chambre ,je mange plus ,je l'enferme dans ma bulle par plus voir se PD .Mais j'ai un problème sa fait 2 semaine que j'ai des noces et des migraines.
Arrêté je suis ps enceinte enfin j'espère.
Même si cette hypothèse est possible mais je l'espère ps .Je suis remonter sur mon après avoir pris ma douche .Et d'un coup j'avais envie de vomir j'ai couru au toilette .
Je vomissait ,en meme temp je sens quelqu'un me tenir les cheveux .Je me retourne voit Amir .
J'avais envie de le frapper mais j'ai plus la force ,je me suis rincer le bouche ;je lai pousser et je suis monte dans mon lit .Alors la ,lui dire merci jamais .
Amir : en peut parler .
-moi j'ai rien a te dire OK ,en pleure alors barre toi .
Amir: Maya je suis désolé c'était ps mon ha tension,je suis sincèrement desole .Maya tu me plaie vraiment est je regrette de t'avoir prie ta virginité. Je sais que tu me pardonnera jamais mais essaye .
Je sais que mes excuse te touche ps mais moi je suis vraiment désoler .
- Ta finit barre toi .Il c est levait et a claqué la porte ,il est sortie .
Je me suis mis a pleurer je sais ps pK ,mais larme coule une par une . je me suis endormie .3 Heure Plus Tard
J'entends du bruit , alors j'ai décider de sortir de la chambre .je descend au salon ;
Je vois Amir au sol avec dans la main droite une batte de baseball et dans l'autre une bouteille de JACK&DANIEL?Je me suis avancer vers lui ,je lui est prie la batte et la bouteille.
- amir tu joue a koi la hein
Amir : laisse moi stp .- NN , je te laisse ps ,je sais que tu ma fait du mal mais je vais ps te laisser , te lamenté devant moi OK .
Lève toi stp .J'ai pris sa main ,je l'est levée avc la force qui me reste . Je les mis sur le fauteille .
-
Amir tu explique hein tu a tous casse déjà que je glr toute la journée dans ma chambre parce que je sais ps prk tu kidnappé hein ,moi je veut juste rentre chez moi par voir ma petite famille en pleure je peut ps, je sais meme ps si en est encore au États-Unis hein
Alors parle dit moi prk ,tu ma choisit moi .Amir: essuie mes larme comme je te les dit tous ta l'heure tu me plaie Maya , alla soirée je savait que s'était toi qui allait devoir makoste pour l'argent de ton boss .je sais tout mais toi tu ne connais rien de moi alors arrêt de me jugée.
-je... Je ...je ....je ...je ...
Trou noir
Amir
Je parle trkille avk Maya d'un coup , elle est tombée dans les pomme .
Je commence a paniqué ,je l'ai porte jusqu'à la voiture .[•••]
Doc: Votre copine est ............
À suivre .....
VOUS LISEZ
Aya: bicraveuse a son plus jeune age ;Chronique.
Teen FictionLisez-vous comprendrez directe sur ce bye .