15.La vie

1.7K 158 0
                                    

Arrivé chez la mère à Jason ,elle me fait la bise et me donne ses affaire ,je la prend . je l'attache en montant dans la voiture et entre dans ma nouvelle maison .

Arrivé a la maison , Je vois Brahim et Hakeem posée sur le canapé endormie ,Hakeem était sur le torse a Brahim

TROP MIGNION !!!!

Shelyanna : maman eh faim

- att je te fait le lait

Shelyanna : oui !!!

Je lai posé sur le canapé en fesant attentions de PS réveille mes petits gars .,je lui es mis les dessin animé et je suis monte range c affaire vite fait et je vais lui faire le lait .

Après lui avoir donne le lait ,elle c endormie,je lai pris et l'ai mis Sur mon lit . Après jui Allé réveille le dormeurs .

Brahim: T là
-ouai
Brahim : PK tu ma ps réveille
- j'ai PS que sa faire ,donne moi ,mon fils .
Brahim: NN. Fait moi a manger ,je te donne Hakeem.
- Commence PS ,je suis fatigué donne moi mon fils .
Brahim : moi aussi jtm fait moi a manger Aya stp .
- Ok tu le met dans son berceau et vérifier que la petite La petite dors bien .
Brahim : Ok boss

Je suis aller dans la cuisine , j'ouvre le frigo il est remplie de fou puis les tiroirs aussi ; j'ai choisit de faire du riz avec du poulet de la sauce .
Pendant que je préparer ,je sens quelques un qui me tapote l épaule c
Brahim .

- Koi!!!
Brahim : ton tel sonne C ton H
- Tu me chercher ,passe mon tel
Brahim : tchiip ta tête tiens mocheté.
-tchiip

Il me tend mon phone .

- Ouai hallo .
Amir : t agressives ,je t appelle pr te demander si ta prit la fille .
-ouai elle avk moi dit lui quelle va biens .
Amir : Ok je lui dirai comment va mon H .
- il dort ,sinon sava
Amir: en peut dire sa vous me manquer .
- toi aussi ,j'ai plein de chose a te dire mais ne t ennerve pas stp bbtu sera mignion .
Amir : si c grave ,quand je te vois ,je te Nike ta race Aya ,vos mieux pr toi
- arrt de faire le nerveux tu va riens faire .
Amir: En verra, parle je t écoute c loi le truc .
-écoute bien je lui explique tous .
Amir : sur la vie de ma race je prend le premier avion ,je viens vous cherche ton père c un baiser ,tu vas te marier avk quelqu'un d'autre que moi . NN etnn jamais .
- calme toi .
Amir: comment veut tu que je me calme hein ,t ou
- chez mon future H .
Amir : et en plus tu te fou de moi . Aya si je t attrape je te tape tu me prend par ton PD . jui grave venere et toi tu me dit sa ouvre les yeux c PS marrant tu c koi je vais mm plus parler avec toi .

Il a raccrocher .
Oh le bâtard !!!

Brahim a entendu toute la conversation , il me regarder choqué ,

Brahim : ton gas c un nerveux la vie .

- Laisse moi ,c PS marrant .

Brahim : mdrr ta fini .

- NN , il dorme bien .

Brahim : ouai comment tu fait pr t occuper d deux moi je me serais fatigué.

-c PS compliqué .

Brahim: arrêt

-c vrai ,dmn tu me prête ta voiture ,je bouge avk les petit a Paris .

Brahim: mdrr tu veut allé en prison ou loi tu c très bien que tu na PS ton permis et encore t mineur trop bête celle la .

- Est alors j'ai la tête une meuf de 20, il vont PS me cassés les couille .

Brahim: je vous ramène la bas .

-Ok mais me casse PS les couille la bas

Brahim : en dirai j'ai que sa. A faire .

En parle ,en ce raconte nos vie ,mdrr il ma dit que je suis une bonne maman ,je lui est dis zn vient juste de se revoir .

J'ai tous pose sur la table ,en a manger sur la table . En a regardé la télé puis apres en ai dormir chacun de son côté. Je me mets en pyjamas. Et le je reçois un autre appelle d'Amir .

Je répond ou PS ,azy je repond .

-koi tu me raccroche et la tu m'appelle tu croit juin ta pigeonne hein .
Amir : comme tes pulsion me parle PS comme un PD
- je te parle comme je veut ,il est fou lui .
Amir: Aya t ouvre grand ta bouche prck je suis PS art je viens en va voir si tu va ouvrir ta boucappelé
-azy prk tu ma appelé
Amir : joue ,la famille de la fille qui à voulu te tuer ,il veulent te voir donc tu va y allé
- NN en pari eu aussi il veulent me tuer ,je vais PS voir les parent de cette folle .
Amir : aya c peut etre ta vraie famille tu va PS gâché cette chance hein .
- je vais y reflechir mais toi tu me parle plus je te boude ta grosse tete .

Amir : moi aussi je t'aime bb ,je te laisse mocheté .

Il coupe ....

Voir amie je vais le tapés votre pote ,je me suis bien mis dans la couette je me suis endormie comme jamain .

Le lendemain .

Je me suis reveille a 10 h , jai fait le ménage et je suis allé prendre me douche. mhabille .
- t'une long robe moulant gris
- des superstar rouge
- et ma veste papillon bordeaux .

Je suis descendu faire le lait de mes petits et faire leurs sacs .je remonte je vois Brahim porté Hakeem .

-Donne moi mon fils

Brahim : abuse PS aussi
-je dois le laver et l'habille donc donne sinon c toi qui va le faire .
Brahim : Ok ne vais m'occupe de lui

J'ai PS confiance pr une fois .

Brahim: il sont ou ces affaires
- dans cette valise la noire
Brahim : Ok

Moi je vais prendre shelyanna , je lui donne le lait,la lave et l'habille
- t une salopette
- c mini superstar original

Après lavoir habiller ,je suis montes voir mon bb .

Brahim il a grave bien habille mon fils . Brahim lui il a mis un survête ,il étai sex .
Brahim ma donné Hakeem et il est partie prendre Shelyanna .

En l'est a placée dans la voiture direction le centre commercial.

Brahim sort la poucette d'Hakeem ,je mets hakeem dedans c lui qui roule et moi je porte ma fille . direction les magasin .
Zara ,H&M ,Primark et tous ......
En a manger aux KFC .
En reparte vers la voiture ,je tennais la mains de Shelyanna .Et dun coup

Trou noir ....

À suivre .......

Que c'est- il passé ?

Aya: bicraveuse  a son plus jeune age ;Chronique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant