01: le commencement.......

8.4K 371 22
                                    

C'est la rentrée le seum.
[Monica sur la photo]

Ma mère viens me réveiller pour aller en cours ,je voulait ps alors j'ai fermait la porte de ma chambre à clé la flemme d'aller en cours . Et la je reçois un appel c Souleyman

-voix fatigué wsh mon gars sava
Lui : oklm je vient te chercher dans trente minutes OK.
- nn je suis ps prête je veut ps aller en cours frère je suis kao .
Lui : dans trente minutes si t ps la tu verra de toi mm .
- OK c bon je serait à l'heure .
Lui: j'espère sur ce à toute .

Je me suis lever j'ai pris ma douche , brosser les dents et les cheveux que j'ai juste mis en gueux de cheval ( j'ai fait un teinture blonde )la tenu du jour :
-le survête noir et gris du Real Madrid
-un débardeur blanc
-des huarache chore doré
-un casquette Nike blanche

Je descend prend vite fait mon petit dej et la je reçoit une claque . Je me suis lever c ma mère ....

- t malade d'où tu me claque ta cru t qui bouge de devant moi avant que je t insulte
Ma mère : tu traite qui de malade et en +tu me manque de respect .
- dégage de devant moi la je suis ps ta chienne pour te respecter dja alors sur ce pousse toi j'ai cour .
Ma mère : et en + tu continue barre toi avant que je m'énerve sur ta sale tête .
-OK si tu le dit .

Je prend mon sac ,mon phone et de l'argent et me barre en bousculant ma daronne elle m'a soûlé .je reçois un message de Souleyman qui me dit de descendre .
Je salue les teneur de mur et me barre dans la gove de Souley .
Lui: wallah tu me fatigue c la rentrée et toi tu veux ps aller en cours.
-miskine les cours sa pue sa mère alors je préfère me poser sur mon lit fréro.
Lui: mdrr t malade comme fille
-tkt sinon les charo il sont ou il datte la vie de mwa .
Lui: tkt tu va les voir . Si je te dit j'ai un boulot pour toi.Tu me répond koi sœurette.
- oui directe j'ai besoin d'argent .
Lui : OK après les cours tu m att devant le portail .
-OK et après tu m'accompagne je vais aller me tatoué et me percé.
Lui : ok y a pas de blem tes daron il sont dit oui mm.
- on sont blc de leur avis .
Lui: OK si tu le dit

En continue le trajet à chantait et rigolait .
Arriver je voit y a Monica qui m att , je la tchek et en se pose sur un banc avec Souley et Monica . Et la je sort mon paquet de cigarettes et mon briquet . Et commence à fumé et la je vois Brandon m'arraché ma cigarette j'avais le seum.

- pk tu prend ma cigarette t malade je fume et tu me l'arrache comme sa je vais te niker t malade ou fou rend moi ma cigarette la maintenant.
Brandon : il faut que tu arrt t une accros la vie laisse sa
-je vais te niker ki ta dit de la jetter souffle arrt calme toi c rien sa va passer à Brandon j'ai envie de te tuer barre toi avant que je me vénère sur ta sale tête souffle nerveux tu me cherche trop .
Brandon : kand tu fume ps tu devient folle la vie .En partant
Monica : calcule ps .
- ouais ta raison à Souley tu me laisser fumer la fin de ta cigarette.
Souley : tien tu la mérite
-merci t un bon toi au moins.
Souley : tkt ps ma petite en se comprend

Sa sonne alors je mange un bonbon à la menthe pour ps puer de la gueule .

[...]

- en bouge ou
Souley : tu verra tkt tu sera bien payé
- ok en y go ou ps
Souley: on bouge monte dans la voiture

Un trajet avec une ambiance de fou en arrive dans un bâtiment abondoner je calcule ps trop au début .
En rentre et la je vois mes gars sûr, je les tchek et me mets à côté d'eux et la y a un homme bien sappé qui arrive vers moi .

(?): Bonjour mademoiselle
- j'aime ps kand m'appelle comme sa moi c Aya .
(?): alors Aya que me vos cette visite
-je suis venu pour taffer mastah
(?):au gens à côté mdrr je la veut directe elle a tous à moi tu m'appelle à Boss ok
- ironique ci sa vous fait plaisir c koi le taff en faite Boss
Boss : je veut que tu bicrave pour moi ma petite .
- ok sa paye combien .
Boss : dans les 6 mille, 10 mille par semaine - ok comme c une belle somme je peux ps refuser.
Boss: je sais on va d'abord à moi vous entraîner pour voir vos capacités à tenir fasse un ennemi l'entraînement commence dmn a 19 h et fini à 22h au gens à coter sur se disposée de la salle à moi en a pas fini alors poser vous .
-ok Boss
Boss: t à quelle age ?
- 16 ans
Boss: awai t jeune prk tu veux faire sa .
- oh début je croyais que que c'était un travail légal mais comme c ps légaux et que sa ramène beaucoup prk refuser j'en ai besoin pour vivre loin de mes parents.
Boss: ah ouais tu veut quitter ta famille il te soûl trp mais un jours tu va regretter .
- sur le coups j'en ai rien à foutre et l'entraînement fini quand .
Boss : dans environ 1 mois ci t bien entraîner me tend un petit bigo tu m'appellera avec se tel et t client aussi ok
- ok boss je peux me barrer ou voulais encore me dire un truc .
Boss: tu peux partir Souley et dans la salle à côté .
-ok bye .

[...]

Arriver chez le tatoueur,je choisit se que je fait faire et mettre .
(Comme sur ma photo sur présentation )
*un percing sur le nez et la langue
*un tatouage sur le coup et un au dessus de la poitrine et un sur la main.
(J'ai un apareil dentaire que en haut )

Souley : ta pas mal t'en a fait trp
-tkt je suis une bosse je supporte .
Souley: juste pour ma tatoué sur le torse j'ai pleuré comme une fille
- la honte je suis une fille j'ai ps pleurer negros à Aymen en a une femmette dans le groupe .
Aymen : mdrr tu joue il va te gifle la vie de moi .
Malcom: en continue à se foutre de sa gueule .
-mdrr Alasanne tu lâche plus ton phone t love c sa negros .
Alasanne: tu me cherche Aya ,je vais te niker ta race .
Nous : mdrr il est love les gars .
-vous monter en fait une chicha dans ma chambre, j'ai goût passion et menthe alors.
Eux : ok

En arrive ,en monte direct dans ma chambre moi , je suis aller prendre le charbon et la je vois .............

À SUIVRE ........

Aya: bicraveuse  a son plus jeune age ;Chronique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant