07.Le plan,Partie 2

2.2K 190 2
                                    


J'ouvre le porte je vois nn nn c ps vrai il mon trp manquez . j'ai cru j aller pleurer comme une fragile.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
C'était mes Bb=" Jason+Shelyanna" c les seule personne qui méritent mes larme je les aime trop .J'ai sauter dans les bras de Jason mon homme ma trop manqué .

Jason : Surprise Bb

-en pleure vous m avez trop manqué , je vous aime trop

Jason : en me faisant un bisous sur le front nous aussi tu nous a manquer .

[...]

Je fait le lait de Shelyanna et je la pose devant les dessin anime . Je monte prendre ma douche et me changer ce soir sa va être chaud . J'ai opté pour

-une longue robe rouge moulante en haut et bouffons en bas .
-un paire de Louboutain noir (que j'ai pique a Maria )
- un sac a main noir -rouge CHANEL

Je me suit maquille made in basic que faissaint ressortir mes yeux bleu . Je suis redescendu pour mettre mon bb au lit . Je l'apporte et la laisse dans mon lit . J'appelle Jason par lui demander si il était prêt

-JASON
Jason : c bn j'arrive
- OK

Il arrive me fait un bisoux sur le front et il part dans la voiture ,je le suis en att juste Maria la négresse fatigué. Elle arrive avec un grand sac ptn .
J'avais oublie , je lai laisser porter tous jui une salope (je passe le trajet )

.....

En m'ouvre la porte je descents et de loin je vois fameux Lamar , il viens vers moi il me fait la bise et par aussi tôt voir Maria .Jason porte le grand sac il va nous servir dans ps long.

Plan:

-Aya.
* je dois attiré le chef de gang number 1.
*essaie de simpatiqué avec le cher monsieur .
*le droguer et lui soutirée des informations importante .
* et me barrer avec le maille ( si sa se passe comme sa )

-Jason.
*il doit attire sa soeur avec lui (car elle aussi trafic avec son frère .
* en doit l'emmener avec nous mais en la drogue d'abord et le tour est joué

-Maria
* elle dois juste nous couvrir et puis basta .

Fin du plan.

J'ai repérer ma proie .Sa devrait être un rebeu ou un batou plus tôt mignon ,avec du swag c va ps être compliqué mais Jason risque de se vénére alors .....je réfléchis .

Je marche vers lui ,il me regarde dans les yeux il sourit (c bon signe ),je lui rend son sourire . Il s'approche de moi jusqu'à être face à face.on se regarde dans les yeux .

Pp1(personne du plan 1): Bonsoir beauté puis je peut offrir un verre .
- avec plaisir .

Pp1: comment vous appelée vous jolie demoiselle.

- C Maya ( toujours fidèle au poste M +aya)

Pp1 : jolie prénom moi c Amir
- enchanté ,prénom de quartier

Amir : ouai forte, tu doit ps être d'ici.
- nn ,je suis venue pour voir ma cousine pour quelques jours.

Amir: alors vous êtes ps d ici intéressant. En vous a déjà dit que vous avez d beaux yeux .

- Ci souvent , c gentil de l'entendre dans la bouge d'un gentleman.

Amir: Merci ,vous êtes trop mignonne , quelle âge avez vous belle demoiselle.

-j'ai 20 ans ( les qui me connaisse ps me dit que je ressemble au gow de 20 ans )

Amir: moi 24 ans , vous êtes jeune
- je sais , sur votre respect vous pouvez me tutoyer au ca ou .

Amir : ouai si sa te fait plaisir ,je pense que tu c que c moi qui a réserver l hôtel pour cette soirée alors je te propose de monté dans ma chambre si sa te dérange ps .

-NN ça me dérange ps

Il m'attrape par le bras et ma ramène dans l acenceur ,en monte en silence .

Jason

Aya c occupé du gars , moi je vais m occupé de la fille , la proie du début ,je dois de la chef des gang . (je vais devoir la dragée, l'enferme et lui soutirer d info importe "sans me faire prendre, c chaud de fou ")

J'ai capte son jeux ,elle veut que je l'invite a boire un verre lol. Elle veut faire la désire alors la NN elle a fumée cette gow .

Dans l histoire c moi qui va la faire retourne en rond .

Je me suis pose sur une table ou y avais Maria et Lamar je crois. Un serveuse pose nos verre laisse un mot en disant :
* Excuse moi monsieur , la Dame assise la bas , ma demander de vous donnez se papier ....
- OK merci .

Je prend la feuille et l'ouvre je vois écrit :
"Retrouve moi dans la chambre 607 et les boissons alcoolisé (sinon dit toi t mort ) je att dans 30 min la bas bye "

Pour mon plan ce te gow là c chaud , elle m'envoie d mots chelou comme sa en a même PD encore fait connaissance Wow elle est folle .

Je vais y aller comme sa , je pourrais finir ma mission.

Trente minute passe .
Je me lève et ps vers l'acenceur . Je monte a chaque étage par trouvé la chambre 607 . Je la trouve enfin , je toc une fois ,deux fois ,trois fois ................elle m'ouvre la porte en petite tenue elle est malade cette meuf ptn . je rentre et pose les bouteille "ou j'ai mis toute la drogue ".
Je me pose sur le canapé , elle arrive et se pose sur moi trquill ( reste trqulc pour la mission , je met mes main sur c anche et elle m'embrasse comme une sauvage (j'aime les tigresse) et C partie en couille en le faisait et ont buvait toute les bouteille. Après 30min a sauté comme des lapin .Elle c emdormie , je dois la faire sortir. Discrètement , et l'emmener dans la voiture .

Après une trentaine de minute a joué a Missions Impossible je l'ai pose a l'arrière de voiture et je lai conduit dans sa prison des prochain jours .
Je conduit heureux d'avoir réussi ma mission .

Let go ......

Aya


A déjà peine je suis rentré dans la chambre j avais la tête qui tourne et d'un coup AMIR me donne un coup a la nuque

TROUE NOIR .......

À SUIVRE ...

Que-c'est il passe ?

Pour quoi Amir a fait sa , il se connaisse ps ?

Jason va t-il se sentir coupable d'avoir laisser sa copine se faire enlever ?

Qui sa peux être ?

Aya: bicraveuse  a son plus jeune age ;Chronique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant