Arrive a l'aéroport,j'ai pris nos bagages , et de loin je vois Brandon , ma mere ,mon père et Stacy.Stacy a courru vers moi ,elle ma fait plein de bisoux et sur tous a Hakeem .
Ma mère ma pris dans c bras ,elle ma fait plein de bisous.
Mon père c contenté de ma tchiip .Alors Brandon ,il ma mal regarde et il est partie prendre mes valises .En est tous monté dans la voiture familiale.
Arrivé a la maison ,y'avais tu monde ; mes tante ,mes oncles ,mes cousine et cousin .
PK sont il tous la ;- Maman PK toute la famille et là
Maman : aya monte dans la chambre avec ton fils habillé vous class et je t expliquerait tous dans ta chambre ok .
- ok je att haut ,jtm .Je prend Hakeem ,je monte dans ma chambre et la je vois Sheleyna en pleure ,je marche vers elle . quand elle me voit ,elle essuie c larme .
-qu'es qui se passe pk tu pleure .
Sheleyna: en reprenant son souffle. Il fallait ps que tu rentre ,papa va te marié. Avc le fils de son meilleur pote .Il. Fallait que je te le dise mais j'avais pair de ta réaction .Amir le pauvre, il étais heureux avec toi et j'ai tous gâché .Papa a dit que dans 1ans comme tu aura 18 ans , vous vous marié .Mais la ,le cas et venue payer ,ta dote. Pardonne moi j'ai gâché ta vie Aya j'en suis désolé.
Je lai pris dans mes bras ,c psde sa faute . je vien de rentre de voyage je suis épuisés donc j'ai pris Hakeem je lai pose sur le lit .
Sheleyna c'était levé ,je lui est dit de se rincais le visage et de fermer la porte et que si en m'appelle ,elle dit que je dort....3heure plus tard.....
Je sens une main me caressé les cheveux j'ouvre les yeux petit a petit est la je vois Brandon .
Brandon : tu t bien réveille
- humm trqull
Brandon: il est mignion mon neveu je peut
-prend le mais fait attention .
Brandon : ok
Je lui donne Hakeem ,il le regardpuis me regarde , n'importe koi mon fils est mignon il me ressemble trop .
Je l'aime mon bb .
Hakeem vient de se réveille et il commence pleuré ,Brandon ,il me le rend toute suite .Brandon : PK il pleure aussi fort
- c que soit ,il a faim ou il a fait caca
Brandon : ah ouais tu le comprend ton fils et la il a koi .
-il a faim tourne ta tête je vais lui donnait le sein .
Je l'allaite tranquille et la brandon sort :
Aya je suis désolé , je t'aime j'espère que tu le c . tu va te marier avec Brahim le frère jumeaux d Alassane.
Excuse moi .J'ai pris Brandon dans mes bras et je lui est fait plein de bisous .
Et il est sortir , jai lavé Hakeem lest habillé et demande a Sheleyna de le gardé le temps que je me douche .
Je me suis coiffé ,j'ai fait un chignon haut . j'ai opté pour :
Une long robe moulant gris
une vêste en jeans noir
Et une paire de louboutain ,et la bague dAmir c le seul bijoux que j'ai mis .Hakeem avais mis
Un boodie gris
Un survête noire addidas
Une paire de huarache blanche
Il est trop beau mon fils .[....]
Brahim : vous étés trp mignon comment il s'appelle
-Hakeem
Brahim : il est BG comme sa mère
- Thanks PK veut tu te marié avec moi .
Brahim : ton père ma forcé .eh j'ai dit oui ,et en plus c sur que toi en ai ps fait pr s'entendre tu ferra tous que tu veut et moi aussi alors dans l'histoire en sera gagnant .
-oK le père me mon fils viendra de temps en temps sa va ps te gène .Et la fille de mon ex aussi .
Brahim : ok mais ps tous temps.
-ok
....
La dote c bien passe bla bla . Toute ma famille et partie après la fille de mon soi-disant marie .
Mon père a dit. De range mes affaire part vivre j'ai Brahim ,j'avais envie de lui crache au visage .il m'énerve trop .
Brahim a descendu nos bagages Brandon ,Sheleyna, Stacy et ma mère mon fait plein de bisous .
Je les aime plus que tous .
Brahim vient d'avoir 19ans franchement ,il est ps moche mais il m'attire ps .
[...]
Il vit dans une maisons spatueuse .
Je vais ps vous la faire visite . Brahim me montre notre Chambre a moi et Hakeem .Lui ,il dort dans la chambre d'à cote . je lui fait un bisous sur la joue et pose Hakeem dans le berceau ,il dormait alors j'ai appelé Amir .Sa sonne 1f ,2f ,3f ,4f....
Vous étés bien sur la messagerie d Amir veulait appelée plus tard .
Je rappelle
1f ,2f ,3f..
Am- hallo aya ,vous étés bien arrivé
-ouai et toi avec la Sabrina sa c vie' passe .
Am- ouai ,Jason ma demande que tu aille chercher sa fille chez sa mère ,et maria me casse la tête avec le bb et tous .Mes ta pote Maïssa je l'aime bien .
- tu la koi
Am: je rigole bb c toi que Jaime , mon fils va bien .
- ouai sava ,il grandit vite
Am- ah ouai je vais te laisse ,je vais allait voir ta ....sa famille. Pr leur dire des chose . va cherche sa fille et occupe toi bien de fils. Jtm .
-moi aussi .
J'ai mis mon pyjama en combinaison avec des stan Smith.
Et je suis partie dans la chambre a Brahim , je toc il répond ps alors j'entre ,il était torse nu musclée comme même .
Brahim: ki y'a til .
- prte ta voiture ,je vais chercher ma fille stp .
Brahim : prend la
-mrci mes tu garde Hakeem
Brahim : t ps sérieuse
- si a toute .
Je descend prend les clé et prend sa voiture direction la mère a jason
VOUS LISEZ
Aya: bicraveuse a son plus jeune age ;Chronique.
Teen FictionLisez-vous comprendrez directe sur ce bye .