03 :Dit moi que tu ment ,c'est pas vrais ......

4.2K 260 3
                                    


J'arrive à l'arrêt de bus je vois Jason avc une petite fille .(elle devai avoir 1 ou 2ans)

Je décide de m'avançait vers lui ,pour le tchek.
- wsh Jason
Jason:perdu euh...euh wsh blg sava
-trquill et toi
Jason: sv oklm
- hum elle est hyper mignon ta petite ,elle te ressemble grave en dirait que c ta fille .
Jason:....
-Jason je te parle tu m'écoute ou ps
La petite: Papa
- nn c ta fille .
Jason : ouais
- pk tu me la ps dit on t'a faite ta quel
Jason: je me sentait ps a raconté ma vie aux gens .
-ahh c ps grave ta quel age ?
Jason : 19 ans ,ah bas ouai att le bus avec nous ou ps .
-ouai je vais l'attendre avc vous , elle est vraiment mignon, elle s'appelle comment ??
Jason:Merci elle s'apelle Shelyanna , il faut que je la dépose chez la nounou
-dacc ya ps de soucis , je peut la prendre ??
Jason: Prends -là
- en la prenant dans mes bras,je lui faisait plein de bisous .
Shelyanna : on me souriant .
Jason: en dirait elle t'aime bien .
-tous les bébé m'aime trp
Jason : mdrr
Moi et Shelyanna : en sourit .

[...]

Quand en était dans le bus une dame a dit que moi et Jason en fait un beau couple que notre bb et magnifique mdrr.
En lui juste dit merci mais était mdrr.

La journée de cours c bien passer en faisait que rigolait comme d con et le prof nous a mis dehors j'en pouvais plus . Après en sécher les dernier cour pour que j'aille me changer,se soir entraînements.

Jason : t'aime secher les cours .
-mdrr comme si toi , tu ne seche ps les cours ..
Jason: mdrr mais moi j'ai le droit je suis majeur
-tu fait trop le mec bah sa compte ps , j'ai aussi le droit de sèche.

Après en c pose dans un parc . J'ai sortie mon paquet de cigarette et fume.

Jason : sa propose ps
-je croyais tu fumé ps coups
Jason : mdrr
- elle est où le mère de Shelyanna .
Jason : c une long histoire.
- parle en a tous notre temps en commence a 19h ,il est 16h alors parle je t écoute .
Jason: mdrr forceuse .
-mrci maintenant parle .

POUR DE JASON .

Elle est mignon aya ,elle tous pour plaire , elle a forte un caractères imposible de lui marcher dessus . Tous ce que j'aime .

(Une petite présentation moi c Jason Peterson j'ai 18ans père d'une petite fille de 1ans ,je suis d'origine sud africain, congolais et Français . Je suis un tismey comme vous voyez .j'ai des yeux marron claire vert .)

Mais c yeux bleu qui change de couleurs selon le temps c chelou. Au moins aujourd'hui elle c habiller normalement d'habitude c jogging .

Brfons c une forceuse !!

Flash black

Je sortez avec ma go en se promener et elle me dit
(?): je suis enceinte avant de parlez j'ai dit a mes parent que je vais vivre au État Unis 1ans pour finir mes études et pour accoucher ,un peu m'occuper d'elle oui c une fille et je suis déjà à mon 5mois de grossesse il mon reste 4mois après c bon alors ne me laisse ps en pleure je t'aime c pour sa que j'ai garder notre enfant me laisse ps seule stp.
-en prenant dans mes bras je vais resté avc toi prck jtm et aussi pour ma future Princess .


4 MOIS PLUS TARD.

Le jour de l'accouchement, jetait dans la salle de pres-accouchement avc ma go .elle avait d douleur de fou au bas tu ventre j'essaye de la calmer imposible elle avait trop mal. Alors j'appelle l'infirmière.

Aya: bicraveuse  a son plus jeune age ;Chronique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant