AyaJ'étais plonge dans mes pensées
Je sais ps se qui m'arrive ,je me sens mal très mal ,je commence a penser a ma situation ;j'ai cachée ma vie .
-j'ai 16 ans ,je vais être maman .
-je me suis fait viole par un homme que j connais ps .
-j'ai laisser Jason tous seuls avec ma petite princesses.
-Ma mère est partie a lhosto pour moi
-Mon père me déteste
-J'ai laisser ma soeur celle qui me considéré comme une princesses ,j'étais son Ange-Gardien, elle voyait que mes qualité mais ps mes défaut .Je suis son exemple.
Au lieu de continue ,j'ai tous t'arrêté et voilà que dans 4mois ,je vais accouché d'un petit garçon, en espérant qui ne soient ps comme sa conne de mère.-Brandon mon aîné, je l'aime plus que tous mais je lui jamais montré mon amour c mon frère. Il a essait de me mettre sur la ligne droite mais moi j'ai contourné cette ligne et voilà ou j'en suis mtn .
-Jason doit me chercher comme un fou ,je l'aime mais ➕ je le vois ps ➕ il me manque ➕ je me sens seul .Tous me manque j'ai lui .
De fois ,Je me dit que tous sa c à cause de moi
Dun coup je sens mon téléphone vibré c ma mère .
-allo maman
Maman: allo mon bb sv
-ouais sv tqull et toi ma maman
Maman: sv grâce a Dieux . Tu sais que tu me manque ,tu rentre quand a la maison .
- je dois finir mon contrat de stage dans 5 ou 6 mois je rentre c promis .
Maman: c promis , tu es encore chez ton amie sa ce passe bien .
-Ouais sava .
Maman : hein c tous
-Ouais tu veut savoir quoi
Maman : les information importante .
-maman t ps sérieuse
Maman : si .
[...]
Maman: mdrr
-je t'aime
Maman : moi aussi ma puce ,tu c que ton anniversaire est dans 1 mois qu'à tu prévue.
-je vais vous envoyer des cadeaux ,et prendre Sheleyna et Stacy pour mon annive ,je te l'ai ramène 2jour après mon annive mais ne dit rien à Brandon stp .
Maman: Ok que pour cette fois tu aura 17 ans mon bb aura 17ans .
- je sais maman ,il vaut que je te laisse j'ai des chose a faire ......ok a toute .
J'ai couper....
Je suis descendu en bas ,et je me suis assis à côté d'Amir .
J'ai commencé a lui faire les yeux rond. Il peut ps récité longtemps .Amir :Koi
- il faut que tu me laisse partit Amir tu ne sais rien de moi ,tu connais même ps mon âge .
Amir: Maya je te jure que je te laisse, partir a une condition ,tu me laissera voir mon fils de temps en temps . Et que t bâtard de pote libère ma soeur .
-J'accepte a une conditions moi ,que mes soeur vienne pendant mon annive et que tu me donne les 2millon de mon boss et qu'on acheté d cadeaux a ma famille .
Amir : ok et me fait un bisous sur la joue . mtn dit moi ton nom et ton âge et ou thabite sinon notre contrat est fichu.
- ok je m'appelle pour Aya j'ai 16 ans .
Amir: Ta 16 ans ptn ouff j'ai cru que j'étais vraiment dans merde a moi
Je mappelle Amir chef de gang j'ai 18ans-perdu ,embrassé Jui choqué ta le même âge que mon homme .j'ai trop cru a ton mensonge ptn . Je suis une conne pro tu me dupée et je tai cru comme une bouffonne.
Amir : Ma......Aya respire j'ai pas envie que tu tue mon fils respire ok
Amir a mis sa main sur mon ventre pour voir si le bébé allait bien'
Amir : il bouge beaucoup trop calme toi stp .
- c bon je respirer doucement .
Maria
Sa doit faire 5mois que on cherche Aya . En a rien ,ps une preuve .
Et la mon téléphone sonne
Numéro Inconnue .
Je décroche !-Allô C qui
(?): ta petite purée d'amour D.......
-Aya ma petite purée d'amour tu va bien tu na rien ,tous va bien. ,il ta rie' fait sinon je vais le niker se........
Aya : j'ai ps beaucoup de temps ok dans 5mois je reviens avec un cadeau et l'argent ok mais il faut que vous lui rendez sa soeur en bonne État et je reviendrai a la maison ok .
- Ok dans 5mois ou
Aya :Las Vegas dans le plus grand hôtel . tu demendera allé dans la chambre 123 tu dit aussi que tu vien voir le jeune couple ok, je t'enverrai un message après je pourrais juste t'appelle dans 5mois dit a Jason que je l'aime
Bye jtm ........Dans la prochaine partie ,je ferais passe les 4mois .J'espère que vous avez des beaux nom de garçon il mon faux plein . Là j'ai de soin de vous trouver des nom de garçon ou mixte cela même merde .
J'espère que vous avez aimez cette partie continue a like et
Lire ma chroniques sa me touché trp.Après la partie 12
Je commencerai mon autre chronique
VOUS LISEZ
Aya: bicraveuse a son plus jeune age ;Chronique.
Teen FictionLisez-vous comprendrez directe sur ce bye .