Pov de Brahim.
J'ai rien compris ,je vois un homme sur sa moto aprs avoir tirer il est partie en laissant soon corps sans vie , je vois Aya a terre ,elle saigne du bas du ventre ,je stressé comme jamain . La petite avait le sang d'Aya sur c habit et elle pleurer ,je lui est fait un câlin et je lai mis vite fait dans voiture . Je porte Aya , je la pose derrière .
[....]
-à l'aide aider moi
La dame : calmez vous monsieur,En en vaJe laidr
-je peu me calmez aidez la aux de me parler .
Je laisse le dame enmennait le corps d aya sans vie .
Je suis repartie dans la voiture ,je me suis mis a pleurer !!oui moi j'ai pleurer sa famille a confiance en moi mais j'arrive même ps a la protéger .Shelyanna c lever et ma fait un bisous .Shelyanna :arrêt sze pleuré tonton
- je pleure ps bb,je pleure ps . En rentre a la maison.
Shelyanna ma fait un câlin et un bisous et elle et je partie s'assoir.
J'ai démarrer la voiture ,et en rentre .
Arrivé j'ai réchauffer la nourriture de shelyanna et donne le lait a Hakeem.
Je leurs fait prendre leurs douche et préparer leurs sacs . Je vais les laisser . J'ai ma soeur .[...]
Après les avoir déposer , je suis partie a l'hôpital .
A l'accueil...
-Bonsoir ,je suis venu déposer une jeune femme claire aux yeux bleu .
La dame : vous parlée de la femme qui et viens de sortir tu blocs .Elle va bien,vous étes un membre de la famille .
- oui son fiancé
La dame : d'accord monsieur monter a 2eme étages att devant le bureau du médecin .
-d'accord merci .
Je suis partie dans la salle,jatt jatt jatt. Et la le docteur ouvre.
Médecin: bonsoirs
- bonsoir
Médecin : prennais place .
-merci .
Médecin : j'ai plein te chose a vous dire votre épouse et dans un coma profond . elle a 1chance sur 3 de ce réveiller .Si elle se réveille se serait dans 2 ans . Elle aussi atteint dun problèmes respiratoire .-.........
(N'écouter plus , j'étais perdu et elle risque de ce réveiller dans 2 ans si elle réveille de se coma un jour .Je suis le seul coupable . Mtn il faut appelé' sa famille.)
Je suis sans même écouter la fin .
J'ai appelé toute sa famille .J'attendais dans la salle d'attente, j'aperçois sa mère de loin . Elle ma prise dans c bras et c mise a pleure toute c larme .
Sa mère : c ps de ta faute Brahim . Dieux la protège et il connait son destin .
-......
Je lai serrer plus fort , mis a pleurer . Mon fère ( Alasanne ) est arrivé et ma prit dans c bras et il était triste. Aya c sa shab, sa petite soeur , son choux a la crème mddr .
Tous le monde et venue , en se lamenté et la , la dame nous donne la chambre .Je suis monte dans la chambre en premier .
Je massoie a côté d'elle la regarde .
Je vais mon discours
VOUS LISEZ
Aya: bicraveuse a son plus jeune age ;Chronique.
Teen FictionLisez-vous comprendrez directe sur ce bye .