*-ne m'imite plus jamais. Ton imitation de ma voix est juste dégueulasse.
On se mit à rire puis il sortit de ma chambre quelques instants plus tard. Il a raison, se serait mieux de lui parler en personne. Mais je veux encore attendre avant de lui dévoilé mon identité.*
P.D.V Alexandra
J'ai enfin récupérer mon téléphone ! Ma mère m'a avertit que si je lui re-manque de respect, elle jettera mon portable par la fenêtre. J'ai envoyer un message à Charma- Cameron. Il faut que j'arrête de l'appeler Charmant. Il m'a dit son prénom donc plus de Charmant. Même si ce surnom lui va bien, même si je l'ai jamais vu. Il ne m'a toujours pas répondu, d'habitude il répond assez rapidement. Il doit être occupé. Vous savez quoi ?
Les disputes avec ma mère se multiplient !
Nelly doit venir dormir à la maison ce soir, on va se faire une soirée pyjamas rien que toutes les deux, comme dans le bon vieux temps. Ça fait longtemps qu'on en a pas fait. D'ailleurs, me retrouver seule avec ma meilleure amie devient de plus en plus rare. Elle emmène toujours Clark quand on doit sortir toutes les deux. Je n'ai rien contre Clark, c'est mon meilleur ami et je l'adore. Mais j'ai besoin de passé du temps avec ma meilleure amie, rien qu'avec elle. J'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus. Avant qu'elle sorte avec Clark, on était le trio infernale. Toujours ensemble, personne ne pouvait nous séparer. Mais ça, c'était avant. Des fois je regrette que les choses aient changées à ce point. Y'a des gens qui aiment le changement, et puis, y'a des gens qui déteste le changement. Des personnes qui déteste quand un petit truc change dans leur vie, je fais un peu partis de ces gens là. Nelly a toujours été une de mes seules amies. J'ai toujours été un peu "solitaire." Je n'ai jamais eu des tas d'amies, je n'aime pas être entouré de pleins de gens. La sonnerie de mon téléphone me sortit mes pensées.
*conversation téléphonique*
-allô ?
-ça va ? C'est Nelly.
-oui super et toi ?
-aussi. Je peux te dire un truc ?
-bah oui, vas-y.
-tu t'énerve pas hein ?
-non, tu me connais.
-oui justement. Je suis désolé mais je peux pas venir ce soir.
-pourquoi ?
-Clark avait déjà prévu qu'on aille au ciné.. Mais tu peux venir avec nous si tu veux.
-tu rigole ? Depuis que vous êtes ensemble vous rester collé l'un à l'autre H24. Je veux pas être la cinquième roue du carrosse ou tenir la chandelle. Dis-je avant de raccroché.
*fin de la conversation téléphonique*
Juste après que j'ai raccrocher, je reçois un message. C'est Cameron.
De Charmant à 14:32 :
Hey beauté ! :D Désolé de te répondre que maintenant mais j'étais occupé. Tu m'a manqué ! <3 Alors, ça va ? xx
Oui, je n'ai pas encore changer son nom mais j'aime bien Charmant !
A Charmant à 14:32 :
C'est pas grave t'inquiète Je peux pas dire que ça va mais je peux pas dire que ça va pas non plus. Tu m'a manqué aussi <3 Et toi, ça va ? xx
De Charmant à 14:33 :
Qu'est-ce qu'il y a ? :/ xx
A Charmant à 14:33 :
VOUS LISEZ
Sweetie ||C.D||
Teen FictionQue feriez vous si vous recevriez un message d'un inconnu ? Vous répondriez ? Que feriez vous si cette personne vous disait qu'elle connais votre prénom et pleins d'autres petites choses sur vous ? Alors que vous ne vous êtes jamais rencontré. Pense...