13.

118 9 2
                                    

P.D.V Externe

Deux jours ont passés depuis la bagarre de Nash et Cameron. Certains des garçons avaient encore un minimum d'espoir pour leur réconciliation mais il avait disparu quand les deux concernés ne dormaient plus dans la même chambre. Les ex meilleurs amis ne pouvaient plus du tout se supporter, à chaque fois qu'ils se retrouvaient dans la même pièce, ça finissait mal.

L'histoire entre les deux jeunes hommes avait créer plus qu'un froid dans la maison. Elle avait séparés les magcon boys en deux clans.
Les Jack's, Jacob, Aaron et Mahogany savaient que Cameron avait commit une erreur en laissant Nash de côté mais pour eux ce n'était qu'une erreur. "Tous le monde fait des erreurs" s'étaient-ils dit.
Et l'autre clan était "contre" Cam. Taylor, Shawn, Carter et Hayes comprenaient totalement la réaction de Nash. "Nash n'est pas le seul fautif dans l'histoire" avaient eux penser.

Qui dit clans, dit engueulades. Tous le monde se criait dessus, se reprochait si et ça. Ils ne mangeaient plus ensemble, ne rigolaient plus ensemble. C'était le total vacarne.

Il restait quand même encore une seule personne qui croyait à cette réconciliation. Il savait que se serait difficile mais il ferait tout pour que Cam et Nash se reparle comme avant. Il ne faisait partit d'aucun clans, il était neutre et parlait avec toutes les personnes de cette maison. Matthew était déterminer et avait plusieurs plans en mémoire. Habituellement il était le premier à rigoler, dire des bêtises, faire n'importe quoi, embêter ses amis, il était toujours le plus gamin de tous, en tout cas c'est ce que tout le monde disait. Mais cette fois, c'était bien lui, le plus mature de la maison. Il était le seul à réagir comme il le fallait et il savait que les autres n'auraient pas dû choisir un camps entre Nash ou Cameron car cela allait renforcer leur haine mutuelle envers l'autre.

P.D.V Cameron

De Ma Princesse :

Tu crois pas qu'il serait temps de reprendre le jeu des questions ? Non parce que sinon je ne pourrais jamais deviné qui tu es... x)

De Moi :

Tu as totalement raison x) Alors vas-y, je t'en pris, pose tes questions. Xx

De Ma Princesse :

Ok alors... Comment tu es physiquement ? (Et ne réponds pas "parfait" !) Xx

Je ris face à son message et lui réponds.

De Moi :

Je fais 1m75, j'ai les cheveux bruns clairs et les yeux marrons foncés en amandes. J'ai un visage carré, un nez de taille normale je dirais, j'ai des lèvres charnues, j'ai quelques boutons mais genre pas beaucoup xD (je devrais peut être pas te dire ça..), j'ai des abdos en béton (haha x)), et je crois que j'ai fais le tour... A part si tu veux savoir à quoi ressemble mes oreilles.. ? Pour faire court, j'ai un corps parfait (haha j'étais obligé désolé :P) Xx

De Ma Princesse :

Ok enfaîte tu m'as fais une description de tout ton corps x) Je m'attendais pas à un message aussi long mais bon c'est pas grave :P Sinon j'en ai rien à faire de tes oreilles :* Xx

De Moi :

Bah tu m'as demandé comment je suis physiquement alors t'es servis... x)
Bon aller, prochaine question ! Xx

De Ma Princesse :

Dans quoi tu travaille ? Xx

De Moi :

Dans un peu de tout.. x) Xx

De Ma Princesse :

Plus sérieusement ! Xx

Sweetie ||C.D||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant