9.

111 11 1
                                    

P.D.V Alex

Aujourd'hui je vais enfin pouvoir entendre la voix de Cam ! Je suis trop heureuse de pouvoir lui parler en direct, se sera pas comme si on était côte à côte mais c'est déjà mieux que rien. Il me reste qu'un jour de cours avant les vacances ! Sans compté aujourd'hui.

-Alex ?

-ouais maman ?

-j'ai trouvée ça dans ta chambre. Dit-elle en me montrant un petit carnet dans sa main.

-t'as pas osée... ?

-je suis désolée chérie mais en ce moment je me fais du soucis pour toi, t'es pas pareil que d'habitude.

-et c'est une raison pour lire mon journal INTIME ?

-oui, tes notes baissent, tes profs se plaignent que tu n'écoute plus en cours, je veux juste comprendre pourquoi. Pourquoi tu as changés en si peu de temps ? Je m'inquiète moi... Dit-elle désespérée.

-réfléchis.

-c'est à cause de ton père et moi c'est ça ?

-bravo d'avoir trouvée ça toute seule.

-mais je sais qu'il y a autre chose. Un garçon par exemple ?

-je m'en fou des garçons, ce sont tous des connards.

-et qui est ce Cameron ?

-c'est personne, laisse tomber. Dis-je en lui arrachant le journal des mains.

-tu sais que tu peux me faire confiance hein ?

-oui bien sûr. Tu fouille dans ma chambre et je peux te faire confiance ?! Où va le monde putain !

Je me précipite vers la porte avec mon sac de cours et mon casque.

-attends Alex...

-bonne journée ! Dis-je avant de claquée la porte derrière moi.

Ouais, en ce moment comme je n'allais pas très bien je me suis "livrée" à un journal. Nelly dit que sa peut aider à se sentir mieux. Dedans j'ai tout écris. Mes sentiments, mes émotions, ce que je pense de chaque personnes dans ma vie, ce que je pense des disputes avec ma mère, le divorce de mes parents, l'histoire avec Cameron,...

**

Je suis arrivée en retard en cours à cause de ma mère alors la prof de maths ne m'a pas acceptée. Sale pute. Du coup je suis aller me caler dans un couloir sur un banc. Je me suis assise en tailleur, j'ai mis mes écouteurs et j'ai pris mon journal "intime." Je l'ai ouvert puis j'ai commencer à écrire dedans.

"La vie est injuste. Les disputes avec ma mère se multiplies, je crois que je vais aller vivre avec mon père quand il aura trouvé un appartement.

Aujourd'hui ma mère a dépassé les limites. Elle a lu mon journal qui est censé être intime et après elle ose me dire "tu sais que tu peux me faire confiance hein". Mais oui bien sûr que je peux lui faire confiance ! Elle a fouillé dans ma chambre au calme, sans gêne. Elle m'a dit "je suis désolée chérie mais en ce moment je me fais du soucis pour toi, t'es pas pareil que d'habitude." Si je suis pas pareil que d'habitude j'y peux rien. Je change peut être sans m'en rendre compte. Ou alors c'est à cause de ma "dispute" avec Cameron. J'en sais rien. Mais ce qui est sûr c'est qu'en ce moment je suis pas très bien. Pas que à cause de mes parents qui divorcent, il y a une autre raison mais je sais pas laquelle. J'ai plus envie de sourire et de rigoler, mais je sais pas vraiment pourquoi. Je suis bizarre hein ? Mais je suppose que tous le monde a une période comme ça.
J'aimerai revenir en arrière, au temps où je souriais tout le temps, j'étais toujours heureuse et je restais optimiste quoi qu'il arrive, je faisais rire mes amis et leur remontais le moral quand un d'eux n'allait pas bien et maintenant c'est peut être moi qui ai besoin de quelqu'un...
J'avais des bonnes notes en cours et je m'entendais avec presque tous le monde. J'étais célibataire, libre comme l'air, et ça me plaisait, je n'étais pas amoureuse, je ne dépendais de personne, j'étais simple, je me prenais pas la tête, je me foutais de comment je m'habillais le matin, je me foutais des opinions que les gens pouvaient avoir sur moi, j'étais jamais sérieuse, je prenais la vie comme elle arrivait et j'emmerdais les gens, je ne faisais pas attention aux lendemains, je rigolais H24 sans raison, je faisais des conneries sans penser aux conséquences, j'étais insouciante, j'aimais la vie parce qu'elle était comme moi, simple. Mais depuis y'a eut des complications et j'en viens à me demander si j'aime autant la vie qu'avant.

Si seulement les machines à remonter le temps existaient..."

// Coucou ! Voici enfin la suite de Sweetie :) Désolé pour l'attente !!
Donnez moi vis avis, je posterais la suite à 5 commentaires :P (1par personne)
Voilà bisous :*

All the love... ♡


Sweetie ||C.D||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant