16. Elle sait.

96 9 18
                                    

P.D.V Aaron

Est-ce que Nash me manque ? Ouais, probablement. Déjà une semaine qu'il est partit et son absence se ressent toujours autant. On fait que de chercher où il peut être aller mais on a aucune piste. On trouve rien. On est tous à s'activer dans la maison et je crois qu'elle n'a jamais été autant en bordel. Si Matthew était dans son "état normal" Il nous tuerait. Il déteste que ce soit le bordel. Matt est un gars organisé pour tout ce qui est propreté. Difficile à croire mais véridique.

Je vois bien que Cameron n'est pas bien. En plus du départ de son meilleur ami, sa Juliette virtuelle ne lui parle plus. J'ai pas trop compris pourquoi et je crois que Cam aussi en a aucune idée. Les filles sont beaucoup trop compliqués...

-Matt t'as pas vu Shaw-

-j'ai pas le temps ! Je sors, à plus tard !

Ok... Merci Matthew.

Il est sortit de la maison en claquant la porte derrière lui comme si il était pressé. D'habitude il sort jamais tout seul comme là. Bon on s'habitue vite au comportement bizarre de Matthew mais quand je dis qu'il sort jamais d'ici sans un de nous, je mens pas. C'est pas grave c'est pas mes affaires.

Je me ferais bien un truc à manger moi par contre.

-Maho ! Tu peux me faire à manger s'il te plaît ?

-putain ces garçons, incapable de se débrouiller...

-moi aussi je t'aime.

P.D.V Shawn

-apparemment tu me cherchais tout à l'heure non ?

-ouais mais c'était tout à l'heure, plus maintenant.

-ouais mais tu me voulais quoi ?

-je voulais qu'on fasse une blague à Cam histoire de le faire sourire au moins cinq secondes parce que j'en ai marre de le voir changer d'humeur aussi vite.

-et tu veux plus la faire ?

-si mais j'ai dû te remplacer.

-tu m'as remplacer ? Mais je croyais que j'étais irremplaçable à tes yeux !

Je fais le gars choqué et déçu alors qu'en vrai je m'en fou mais c'est tellement drôle quand lui aussi joue le jeu.

-mais tu l'étais ! Jusqu'à ce que tu me trompe avec Jacob et la PS4, les deux en même temps !

-dis pas de bêtises, tu sais très bien que je ne te tromperais jamais !

-oh tu sais... J'en suis plus trop sûr...

-tu doutes de ma sincérité maintenant... ?

-je.. Je suis désolé Shawn mais entre nous c'est finit. Et pour de bon.

-tu peux pas me quitter comme ça ! Qu'est-ce que je vais devenir sans toi ? Hein !

-arrêtes, tu va finir par m'oublier.

-mais c'est impossible ! Je t'aime trop !

-c'est réciproque crois moi mais-

-mais tu as des doutes sur ma fidélité c'est ça ? C'est à cause de ça que tu veux briser notre couple ?

-au pire vos gueules.

Gilinsky arrive dans la cuisine et nous coupe net dans notre délire. Avec son air blasé coller au visage là. Merci pour ton tact Jack.

P.D.V Taylor

-vous savez où il est Matt ?

-non il s'est barrer tout à l'heure.

Sweetie ||C.D||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant