Attends... Quoi ? Je relis le message encore et encore depuis quelques minutes déjà. Elle sait. Elle est au courant. Et elle me déteste. Merde merde merde. J'ai dû lui donner trop d'indices. Putain. Là c'est sûr, je l'ai perdu. Pourquoi je suis aussi con ? J'aurai peut être pas dû lui dire mon prénom. Putain ! C'est pas possible. J'arrive pas à croire qu'elle m'ai envoyé ce message. Il faut que je lui explique. Et puis elle a pas le droit de me faire la gueule, elle m'a dit que peu importe qui j'étais, elle avait hâte de me voir. Pourquoi elle ne m'aime pas sérieux ? Je suis pas méchant et je ne crois pas me la péter...
À Ma Princesse ❤ :
Tu m'as démasqué... C'est bien moi, Cameron Dallas. J'aimerai que tu sache que je suis désolé, si j'avais su que tu me détestais avant de commencer à te parler, bah je t'aurai jamais envoyé ce premier message. Parce que dès que tu m'as dis que tu n'aimais pas du tout Cameron Dallas, c'était déjà trop tard, j'étais déjà attacher à toi et je n'arrivais pas à te dire la vérité parce que je savais que je te perdrais en te l'avouant... Et c'était bien la dernière chose que je voulais. J'ai adoré apprendre à te connaître et que tu ne sois plus qu'une simple inconnue que j'ai aperçu plusieurs fois de loin. Je trouve ça injuste quand même, que tu me déteste alors que je ne t'ai jamais rien fais. Tu ne me connaissais pas que tu te permettais de me juger salement... Mais je tien à te dire aussi que tout ce que je t'ai dis est réel.
Puisque tu veux mettre fin à notre amitié, je comprends et l'accepte.J'hésite à l'envoyer. Ça me met vraiment mal cette situation... Parce que je sais qu'elle ne me pardonnera pas.
P.D.V Matthew
La phase 2 va pouvoir commencer ! Toutes les étapes sont notées sur des feuilles que j'ai distribué aux gars. Tout est en place. Et bien sûr, je m'occupe du plus difficile !
-Matt j'ai une question, comment tu veux qu'on réussisse à les enfermés dans la même pièce ? Demande Shawn.
-tu n'as jamais enfermé deux personnes dans une même pièce ? Je suis vraiment le seul à l'avoir déjà fais ?
-je crois que ouais... Dit Aaron.
-ok bon c'est pas grave, je vais le faire moi.
-et comment on va faire pour qu'ils disent chacun du bien de l'autre ?
-vous n'avez donc jamais manipuler quelqu'un ?
Bon bah c'est mal partit... Si personne ne sait faire ce qui est prévu pour le plan, c'est raté.
-vous savez quoi, c'est pas grave. Faites comme vous pouvez en respectant le plus possible les étapes parce que je vous jure que j'ai pas fais de nuits blanches pendant deux jours de suites pour rien.
******
J'ai décidé que ce serait Hayes qui m'aiderait. Je crois qu'il fait partit des moins cons du groupe (pour le plan, je parle). Et puis pour manipuler Nash se sera plus facile. Avec les gars on a fait plusieurs équipes pour que ce soit plus organisé. Jack et Jack sont bien sûr ensemble (vraiment inséparables ces deux là !), Shawn et Jacob puis Aaron, Taylor et Carter. Mahogany à une interview donc elle ne fera pas partie de cette phase.
-tu veux même pas venir voir ton petit frère adoré ?
Hayes est au téléphone avec Nash et il essaye tant bien que mal de le persuadé de passé à la maison.
-non moi je peux pas bouger, je me suis fais mal à la cheville hier en jouant au basket.
Le pire, c'est que c'est vrai. Hier il s'est tordu la cheville alors qu'il essayait de contré le tire de Gilinsky. Ce mec est imbattable.
VOUS LISEZ
Sweetie ||C.D||
Teen FictionQue feriez vous si vous recevriez un message d'un inconnu ? Vous répondriez ? Que feriez vous si cette personne vous disait qu'elle connais votre prénom et pleins d'autres petites choses sur vous ? Alors que vous ne vous êtes jamais rencontré. Pense...