8.

149 12 2
                                    

P.D.V Alex 

Ça fait une semaine que je n'ai pas parlé à Cameron. Il me manque... Mais j'ai peur de lui envoyé un message. J'ai peur qu'il ne me réponde pas ou qu'il m'envoie chier. Je me demande ce que lui il pense. Est-ce qu'il a envie que je lui envoie un message ? 

Nelly s'est réconcilier avec Clark. Et depuis la dernière fois, elle fait attention à moi, elle ne m'oublie plus. Alors c'est cool entre nous. 

Et aujourd'hui je suis heureuse parce que c'est les vacances dans deux jours ! Je les attends depuis la rentrée. J'en peux plus des cours, je suis tellement crevée en ce moment. On a des horaires bidons. Un emploie du temps hyper chargé. Moi je dis : Vivement les vacances.

Malgré que je sois joyeuse j'arrête pas de penser à cet homme qui me fait sourire sans s'e rendre compte, l'homme qui me remonte le moral rien qu'en disant un mot, cet homme qui, depuis des mois apprend à me connaître. Cet homme auquel je suis dépendante. 

P.D.V Cameron

Ça fait bizarre de ne plus recevoir de message d'Alexandra. Cette fille à qui je me suis attaché sans vraiment y faire attention. Cette fille qui ferait tout pour sa famille ou ses amies. Cette fille forte de caractère mais qui peut quand même être blesser. Cette fille quelconque qui pourtant ne l'est pas. Cette fille tout simplement.  

-ça va bro ? 

-ouais et toi Shawn ? 

-ça va.

-t'as pas dis une seule connerie aujourd'hui, t'es malade ? 

-ta gueule Aaron. 

-il a raison, c'est bizarre. Dit Taylor. 

-je suis pas d'humeur ok ?

-t'es plus heureux avec nous, c'set ça ? Dit Matthew sur un ton dramatique.

-mais non c'est pas ça. 

-mais d'habitude t'es toujours heureux, tu sautes dans tout les sens, t'es excité comme une puce et là, tu te transforme en... en je sais pas quoi. Répond Aaron.

-tu peux nous le dire si y'a un truc qui va pas, tu sais ? Dit Nash.

-c'est bon Nash.

-non mais sérieux mec, t'as quoi ? 

-bon vous me saoulez là. 

Je me lève et pars dans le jardin. On peut pas être tranquille deux minutes dans cette maison putain. 

-désolé mec, je pensais pas que c'était aussi important pour toi. 

Matthew c'est le genre de gars qui rigole tout le temps, qui sort des vanes à longueur de journée, qui fait des blagues H24, qui prend la vie comme elle vient. Mais qui sait être sérieux quand il le faut. Et c'est ça que j'aime bien chez lui. 

-t'inquiète, y'a rien. 

-arrêtes de dire des conneries. Je te connais comme si t'étais un de mes meilleurs potes. 

-parce que je le suis pas ? 

-bien sûr que si, maintenant raconte tout à tonton Matthew. Dit-il en me tapant l'épaule. 

-ok... soufflais-je. Tu sais la fille avec qui je parlais tout le temps y'a une semaine ? Il hoche la tête. Et bah on se parle plus parce que je veux pas qu'on se voit. 

-mais tu la connais déjà non ? 

-oui mais pas elle. Elle déteste Cameron Dallas. 

-ouais elle te déteste toi quoi. Merci Matt...

Sweetie ||C.D||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant