P.D.V Alex
"Je crois que je t'aime" m'avait-il dit par message. Et j'étais resté bloquer devant l'écran de mon téléphone sans savoir quoi penser ou répondre. Avais-je rêvé ? Devais-je lui faire confiance et le croire ? Devais-je lui assurer que c'est réciproque ? Ce message date d'il y a trois jours et on se s'ait pas reparler depuis. Enfin, c'est de ma faute, j'avais hésité toute la soirée à lui répondre pour finalement le laisser dans le vent. Le pauvre. Il doit croire que je lui fais la gueule. Mais aussi, je savais pas quoi lui dire en retour. Est-ce que je l'aime ? Est-ce que c'est possible d'aimer une personne qu'on ne connaît pas ? Va t-il arrêter de me parler à cause de ça ? Notre amitié va t-elle se terminer à cause de moi ? J'espérais que non. Car, bien que j'étais réticente au début, je me suis attachée à lui. Un petit peu. Un tout petit peu. Un ridicule minuscule tout petit peu. Carrément. Passionnément. Énormément. Ouais ok, un peu alors.
Je dois avouer qu'en lisant pour la première fois ce message, j'ai eus comme un sentiment d'excitation, de bonheur immense et d'admiration. Tout ça mélanger. C'était bizarre mais pas désagréable. C'était la première fois que je ressentais ça je crois. Et c'était vraiment quelque chose de particulier de savoir que quelqu'un à qui vous tenez vous aime. Ce message était tellement mignon... C'était juste un truc du genre "Je pense t'aimer mais j'en suis pas sûr" mais c'était tellement mignon. Et puis, venant de lui c'est encore plus beau. Il est tellement mignon, sérieusement. Quand Cameron m'a dit ça, j'ai eus l'impression d'être aimé par quelqu'un de vrai, pour une fois. C'était agréable, vraiment. Mais perturbant.
Et me voilà, assise sur le plan de travail de la cuisine, mon téléphone affichant ce foutu message -qui reste adorable- dans les mains. Je plisse les yeux et me mords la lèvre, cherchant quoi lui répondre. À force de réfléchir autant je vais me taper une migraine moi. Sérieusement, je me casse vraiment le cul pour rien. Si ça se trouve il disait ça pour rire, pour voir ma réaction. Comme un test... ?
Arg. Il doit me détesté. Je suis vraiment conne. Je suis horrible putain ! Qui ferait ce que j'ai fais ? Ça se fait pas de le laisser en plan comme ça ! Oh il doit vraiment être en colère contre moi. Oh que oui. Pourquoi est-ce que je suis comme je suis ? Hum le pauvre... Je dois arranger ça mais je peux pas dire que je l'aime si j'en suis pas sûr hein ? Arg tout ça c'est bien compliqué. En tout cas il est hors de question que je lui dise quelque chose du genre "je t'aime bien hein, mais seulement en amitié désolée. Aller, la bise." Ce serait monstrueux. Je serais monstrueuse. Il ne mérite pas que je le remballe. Tout comme il ne méritait pas d'être laissé dans le vent... Arg je suis méchante ! J'aurai dû lui répondre mais quoi ? C'est ça le problème ! Je ne sais pas quoi lui répondre ! Et j'ai bien peur que si je lui envois un message en faisant comme si de rien était qu'il me fasse encore plus la gueule. Non franchement, c'est le truc à éviter. Je peux pas non plus lui lancer une disquette du genre "je suis désolée, c'est pas possible entre nous. Restons amis." Non je peux vraiment pas le friendzoner ! Oh mon Dieu, quelqu'un aidez moi ! Et je vais pas lui dire "je t'aime mais je suis désolée, les relations à distance c'est pas mon truc." Arrrrg.
Il doit être déçut. Ouais, je suis aussi déçue de moi même pour le coup. Comment a t-il pu m'avouer ça comme ça sachant sûrement que ça me perturberait complètement pendant des jours ? Arg. Il m'a surpris. Je pensais pas qu'il pouvait m'aimer... 'Fin je sais pas mais voilà quoi. Il me connaissait déjà, ok mais je ne lui ais jamais parler en "face to face". Et puis ça va aussi me perturbée pour la suite de mes recherches parce que tenez vous bien, je n'ais toujours pas avancée ! Super. Je ne sais pas où chercher, par quoi commencé. Il m'a avoué une fois qu'il était assez connu. Et je dois dire que ça me fous encore plus la trouille de savoir qui il est. J'avais déjà peur de découvrir que derrière ces messages se cachait une personne que je connais très bien qui a voulut me faire une stupide blague alors découvrir qu'il est célebre... Et puis d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'une star s'intéresserait à moi d'abord ? C'est la question que j'arrête pas de me poser.
#FLASHBACK#
De Charmant ❤ :
Hum... Je dirais que je suis un peu connu.. Xx
What ?
À Charmant ❤ :
Un peu connu c'est à dire ? Xx
De Charmant ❤ :
Bah euh... Je suis connus dans le monde.. (Je suis pas célèbre comme Léonardo Di Caprio ou Luke Hemmings des 5 sos mais un petit peu quand même) Xx
Il est connu ? Charmant est connu dans le monde ? Si il est une star, pourquoi s'intéresse t-il à moi ? Ça n'a aucun sens. Mon Charmant est célebre. C'est insensé. Dit-il la vérité ?
À Charmant ❤ :
C'est une blague ? Non parce que si c'est le cas, je marche pas :P T'aura bien essayé haha :* Xx
De Charmant ❤ :
Pourquoi est-ce que je blaguerais sur une chose pareille ? Xx
À Charmant ❤ :
Bein j'en sais rien... À toi de me le dire :P Xx
De Charmant ❤ :
Je ne te mens pas Sweetie. Cette info devrait t'aider à avancer dans tes recherches ;)
À Charmant ❤ :
Super l'info... Je vais te découvrir facilement je pense. C'est vrai, c'est pas comme si il y avait plus de dix stars aux États Unis...
De Charmant ❤ :
Tu as tout le temps que tu veux pour finir ce jeu Alex... ;) Et en plus tu peux me poser toutes les questions que tu veux. Xx
De Charmant ❤ :
Et avec toutes les informations que je t'ai donné sur moi depuis le début, tu as de quoi faire :) À toi de résoudre l'énigme Sweetie ;) Xx
Alors il était vraiment sérieux ? Comment c'est possible ? Enfin, comment peut-il s'interessé à moi si il est vraiment connu dans le monde ? Mais là c'est pire qu'insensé ! Et puis comment peuvent avancées mes recherches alors qu'il existe énormément de gens célèbres dans ce monde ? Arg. Ce jeu risque d'être encore plus compliqué qu'à la base. Génial. Je vais devoir trouver les bonnes questions si je veux finir le jeu en découvrant qui il est parce que si je pose trop de questions inutiles je vais jamais en finir. Et puis c'est vrai que je veux vraiment découvrir avec qui je parle depuis plusieurs mois. Je vais devoir m'y mettre à fond.
#FINDUFLASHBACK#
Quand je lui avais demander si il faisait partit des Janoskians je plaisantais mais ça me perturbe tellement de savoir qu'une personne connue est caché derrière Charmant. Croyez moi, je continus le jeu parce que je l'aimais bien déjà avant de savoir qu'il est connu. Et non l'inverse pour pouvoir profiter de son fric ou je ne sais quoi. Je suis loin d'être comme ça et j'espère que jamais Cameron ne croira ça.
Mais putain, dites moi qu'il y a plus conne que moi ! Je viens d'avoir une idée pour commencer sérieusement les recherches ! Bon, le message attendra, désolée Charming.
Je dois cherché tout les Cameron célèbres qui habitent au USA. Puis je dois éliminer tout ceux qui ne sont pas bruns aux yeux marrons. Et après je dois réduire la liste en gardant seulement ceux qui vivent avec huit autre gars. Ah je suis un génie !
VOUS LISEZ
Sweetie ||C.D||
Teen FictionQue feriez vous si vous recevriez un message d'un inconnu ? Vous répondriez ? Que feriez vous si cette personne vous disait qu'elle connais votre prénom et pleins d'autres petites choses sur vous ? Alors que vous ne vous êtes jamais rencontré. Pense...