12. Inattendue...

139 9 0
                                    

NDA : LIRE LE MESSAGE À LA FIN C'EST IMPORTANT MERCI. BONNE LECTURE ! :)

-on va faire une partie de paint ball !

-c'est ça ta solution pour que Nash arrête de faire la gueule ?

-bah ouais, si on met Cam et Nash dans la même équipe, ils auront pas le choix, ils devront s'entraider et donc ça va recréer leur lien.

-ah ouais pas con... Non, c'est pas con du tout ça...

**

-Nash putain on est dans la même équipe, t'es pas censé me tiré dessus !

-je fais ce que je veux. Après tout, tu m'as bien poignardé dans le dos.

-mais putain arrête avec ça ! Je me sens déjà assez mal comme ça t'as pas besoin de rajouter une couche à chaque fois !

-bah peut être que si, peut être que t'as besoin d'entendre les choses plusieurs fois pour comprendre !

-mais t'es sérieux mec ? Tu te rends compte que t'es pire qu'une fille là !

-mais je t'emmerde !

Les deux jeunes continuaient de se disputer alors que les autres étaient toujours cachés dans cette immense forêt qu'ils connaissent sur le bout des doigts.

Toutes les insultes y passaient. Ils se balançaient tout ce qu'ils pouvaient à la figure de l'autre (toutes les erreurs qu'ils avaient pu faire,...)

-vas-y mais pourquoi tu me parles de ça ? Ça date d'il y a au moins deux ans !

-mais c'est toi aussi qui me rappel toutes les fautes que j'ai pu faire y'a longtemps ! C'est à cause d'Alexandra que tu me balance toutes ces conneries ? Grandis un peu Nash !

-parce qu'ici y'a que moi qui fais le gamin ? Regarde toi en face Cam avant de me parler de maturité.

-c'est toi qui fais la gueule parce que j'ai rencontré une fille et c'est moi le gamin ?

-c'est toi qui m'as laissé de côté parce que t'as rencontré une nouvelle personne et c'est moi le gosse ? Bah oui, c'est sûr que c'est logique.

-mais vas-y ferme ta gueule.

-tu m'as sérieusement dis de fermer ma gueule ?

-parce que t'es sourd ?

-et toi con ?

-traite moi de con encore une fois Hamilton et tu vas voir que je rigole pas avec toi.

-mais laisse moi rire vieux. Tu crois que j'ai peur de toi petit con ?

C'était trop pour Cameron qui sauta sur Nash. Ils tombèrent à la renverse avant que les coups ne s'enchaînent.
Cameron donna un coup à Nash puis se fut à son tour de donner un coup à Cameron. Ils roulèrent sur eux mêmes, continuant de distribuer des coups de poings. Ils étaient vraiment énervés l'un contre l'autre et c'était la première fois qu'il se bagarraient, en tout cas à cause d'une fille.

Nash se retrouva sur Cam, tous deux essoufflés. La rage se lisait très bien dans les yeux bleus caraïbes.
C'était aussi la première fois que Nash ressentais cette sensation de dégoût, cette sensation de destruction envers son meilleur ami.

-tu as oublié notre promesse n'est-ce pas ?

Cameron semblait perdu, ce qui servit de réponse à l'autre brun.
Nash hocha la tête avant de levé son poing gauche et de le cogner contre la joue de l'américain au sol.

P.D.V Shawn

-nan mais les gars je suis sûr que ça se passe mal.

-t'inquiète Shawn, on a tout prévu. Ça peut pas se passer mal. Me répond Aaron.

Sweetie ||C.D||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant