1. First message

320 13 4
                                    

-maman ? 

Je traversa le salon pour rejoindre la cuisine où se trouvait ma mère.

-oui ma puce ?

-il est où papa ? Il devrait pas déjà être rentré ? 

-il a encore beaucoup de travail, il ne rentrera pas ce soir. 

-mais maman ça fait 1 mois qu'on ne l'a pas vu ! 

-mais ce n'est pas de sa faute tu sais. Si il travaille aussi dur c'est pour qu'on puisse manger à notre faim, garder notre maison..  Il fait ça pour nous, parce qu'il nous aime. 

-si il nous aimait vraiment il serait là à tous les repas. Arrête de le défendre maman ! Même toi tu crois pas à ce que tu dis ! 

-tu va mieux me parler déjà ! Si t'es pas contente, parle en à ton père. Je n'y suis pour rien si il préfère passer du temps au travail plutôt qu'à la maison ! 

-il se passe quoi ? Demanda mon petit frère Dean. On a cinq ans d'écarts.

-papa soufflais-je.

-il rentre pas ?

-nan 

-c'est pas comme si sa changeait grand chose, il n'est jamais là toute façon. On s'habitue à son absence à force.

  Ce qu'il vient de dire mit une claque à ma mère et à moi par la même occasion. Il a raison. Il n'a que 12 ans mais il comprends vite. C'est plus un gamin donc c'est normal qu'il comprenne mais voilà quoi. Je suis en colère plus pour lui que pour moi enfaîte. Il a plus besoin de notre père que moi. C'est vrai, à 12 ans tu as besoin de ton père, je ne dis pas que à 17 ans on en a plus besoin mais voilà quoi, vous m'avez compris ! Si c'est pas le cas, tant pis pour vous.

**

Après avoir manger, fais la vaisselle je monte dans ma chambre et m'installe sur mon lit, mon ordi sur les genoux et mon téléphone à porter de main. J'ai pas de devoir pour demain -c'est bien la première fois d'ailleurs- alors je vais me mater une série. 

Je met en route le premier épisode de la saison 5 de Teen Wolf quand je reçois un message. Bizarre, c'est un numéro inconnu. 

De inconnu à 20:35 :

Hey ! :D Tu va bien Sweetie ? xx

A inconnu à 20:35 : 

Excuse moi, tu as dû te tromper de numéro.

De inconnu à 20:36 : 

Non. Tu es Alexandra Smith et tu es en première au lycée North Islington Nursery ;) xx

Je reste quelques minutes bloqué sur l'écran de mon téléphone. Qui est cette personne ? Comment sait elle ça ? C'est peut être juste un coup monté de Nelly pour me faire flipper. 

A inconnu à 20:40 : 

Qui est tu ?

De inconnu à 20:42 : 

Ton prince charmant darling ;) xx

C'est quoi cette blague ? 

A inconnu à 20:43 : 

Hahaha très drôle. Bon t'es qui ? 

De inconnu à 20:43 : 

Si je te le dis, le jeu perdra son sens ;)  xx

De quoi il parle ? 

A inconnu à 20:44 : 

De quoi tu parles ? Quel jeu ? C'est quoi cette stupide blague ?! 

De inconnu à 20:45 :

Ce n'est pas une blague. Tu dois deviner qui je suis. Alors joue le jeu s'il te plaît Sweetie :) xx

A inconnu à 20:45 : 

Je ne comprends pas vraiment.. Si tu veux me parler, pourquoi tu ne viens pas en face hein ? Et arrête de m'appeler Sweetie ! On ne se connait même pas ! 

De inconnu à 20:46 : 

C'est un jeu, si tu veux savoir qui je suis, pose moi des questions. Arrête de faire la coincé et joue le jeu. Je ne te ferais pas de mal. Pour info, je suis pas un psychopathe. ;) Et je t'appelle comme je veux, Sweetie :P xx

Si je continue à lui parler, qu'est-ce qui peut m'arriver toute façon ? Comme il l'a dit, c'est qu'un jeu. C'est vrai que sa me tante de continuer de lui parler en ignorant son identité. Il a raison, il faut que j'arrête de faire ma coincé. On dirait une grand mère parfois je vous jure, c'est horrible. Avoir 17 ans mais ressembler mentalement à une grand mère, c'est vraiment nul. J'ai bien envie de découvrir qui est  "mon prince charmant". 

A charmant à 20:53 : 

Ok, je joue le jeu. T'es un garçon pas vrai ? Comme tu as dis que tu étais mon prince charmant..

De charmant à 20:53 : 

Tu as mis longtemps à répondre ! :o Mais je savais que tu allais accepté de toute façon. Tu adores les énigmes ! Pour répondre à ta question, oui je suis un mec. ;) Ça n'aurait aucun sens si ton prince charmant était une fille. xx  

Ok, comment il sait que j'aime les énigmes ? C'est bizarre. 

A charmant 20:55 : 

Je ne t'ai pas posé la question tout à l'heure mais, comment sais tu comment je m'appelle, où je vais au lycée et le fait que j'aime les énigmes ? 

De charmant à 20:56 : 

Je connais pleins de choses sur toi. Enfaîte, je connais presque tout de ta vie, je crois. Avant de te parler, je me suis renseigné sur toi babe ;) xx

A charmant à 20:57 : 

C'est pas du tout flippant..  T'es sûr que tu n'es pas un psychopathe ? Je suis sûre que t'es un vieux pervers qui a la calvitie depuis son plus jeune âge et qui a 95 ans, qui a plus de dents et qui passe son temps à boire. 

De charmant à 21:00 : 

Wow. Ta de l'imagination Sweetie ! :') Non, je ne suis pas un psychopathe, j'en suis sûr depuis ma naissance Je suis pas vieux, j'ai 20 ans. Je n'ai pas la calvitie, pour tout te dire, je suis parfait ;) xx

A charmant 21:02 : 

Sa me rassure.. ou pas. Si ta 20 ans, pourquoi tu parles avec une gamine de 17 ans ? Sinon ça va les chevilles ? 

De charmant à 21:03 : 

Haha ! Crois moi, je ne suis pas un psychopathe ! ;) Tu n'es pas une gamine darling, t'es loin d'être comme tout les autres lycéens. C'est une qualité que j'aime bien chez toi. ;) Et merci de le demander, mes chevilles se portent à merveilles :) xx

On continuait de discuter encore et encore. Quand je regarde l'heure, il est 00:00 ! J'ai pas vu le temps passé ! Finalement, je crois que je l'aime bien mon p'tit inconnu. Il est sympas et très drôle. Je dois aller dormir, eh oui, demain j'ai cours ! Et je commence à 8:00 ! Arg la vie de lycéenne ! 

A charmant à 00:03 : 

J'ai pas vu l'heure passé ! :o Je dois aller dormir demain je me lève à 6:30 pour le lycée ! Je vais être crevé. Aller, bonne nuit charmant ! :* xx

De charmant à 00:03 : 

Moi non plus. Le temps est passé tellement vite ! :o Eh ! Tu m'a appeler Charmant Courage pour demain ! Dort bien Sweetie :* xx

Je m'endors juste après avoir lu le dernier message de charmant. Il est vraiment sympathique. Mais le fait de ne pas le connaitre me perturbe ! Il n'est même pas au lycée en plus ! Je ne peux même pas restreindre ma liste de suspects ! Enfin si, je pense que je peux éliminer les personnes âgées mais bon. C'est bizarre mais, parler à un inconnu m'a fait du bien. Parfois on a besoin de s'échappé, s'évader, loin des personnes de notre entourage. Et c'est ce que j'ai fais, grâce à lui.. 

1er Chapitre ! Dites moi ce que vous en pensez, si sa vous plait ! Et désolé pour les fautes d'orthographe ! <3 <3 xx 

Sweetie ||C.D||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant