7.

165 12 2
                                    

*-ta cru que t'allais m'avoir hein ! Et bah non ! Je suis trop intelligent. Les Jack's arrivent derrière lui et le portent. Ils se dirige dans le jardin et le jette à l'eau. Et de quatre.* 

P.D.V Matthew

En ce moment, Cam est toujours sur son téléphone. Un vrai geek. Même d'habitude quand il répond ou retweet des fanes sur twitter, il n'est pas autant collé à son portable. Il faut que je lui demande ce qu'il le tracasse. Tracasser ? C'est la première fois que je dis ce mot, c'est bizarre. J'avance doucement dans le salon, Maho, Nash, Taylor, Carter et Aaron sont assit sur le canapé et aucun d'entre eux ne m'a vu. Il sont a fond dans un film d'horreur. J'avance jusqu'au dos du canapé et d'un coup je lâche un crie aigu digne d'une petite fille de 5 ans. Ils sursautent tous alors que moi j'explose de rire. Le rire des gars se joint vite au mien alors que Maho est rouge de colère. 

-t'es fou ! J'ai faillis faire une crise cardiaque ! 

-détends toi Maho c'était qu'une blague. Me défendis-je. 

-ouais c'est bon, on est habitué aux blagues de ce gamin, pas besoin de s'énerver. Dit Nash.

Je dois le remercier ou pas ? Parce que il m'insulte et me défend en même temps. Bon j'avoue, j'ai peut être encore une âme de gamin. Mais il faut avouer que mes blagues sont drôle. 

-vas-y j'en ai marre de vous, je me casse. 

Cette fille n'a pas d'humour, c'est dingue. Je l'aime bien mais elle est casse-couilles quand elle s'y met. Oui, casse-couilles, c'est le mot. 

-elle sait pas rigoler. Dit Aaron. 

-c'est bon on arrête de parler de ça. Dit Tay'.

-Nash pourquoi Cam est toujours sur son téléphone ?

-il parle avec une fille. 

-il parle avec une fille ? Sérieux ?

-ouais mais l'emmerder pas avec ça. Je veux pas mourir parce que je vous l'ai dis.

-on fait quoi aujourd'hui ? Demandais-je.

-les Jack's ont rendez-vous avec leur manager. Jacob et moi on a un photo-shoot. Donc vous faites ce que vous voulez. Dit Carter. 

-un paintball ? Propose Hayes qui vient de descendre les escaliers à moitié endormit. 

 -moi ça me vas. Dis-je.

-pareil. Dit Nash.

-alleeeeeeeer ! Crie Taylor.

-je vais demandé aux autres. 

P.D.V Cameron 

De Ma princesse à 11:51 : 

J'ai tellement envie de te voir... Je comprends pas pourquoi tu veux pas toi.. :/ 

Si tu savais Alex... 

A Ma princesse à 11:51 : 

Pourquoi tu tiens tant à me voir ? Je veux dire, je veux te voir c'est clair mais pourquoi tu remet ça à chaque fois qu'on se parle ? 

De Ma princesse à 11:52 : 

Je me suis attaché à toi et sa me fait peur. Oui ça me fait peur parce que c'est la première fois que je m'attache aussi vite à une personne et en plus, sans l'avoir déjà vu.. J'ai vraiment envie de rencontrer la première personne qui arrive à me faire sourire quand je suis pas bien juste avec un message. 

Elle est trop mignonne. Moi aussi je me suis attaché à elle. Quand je lui ai envoyer le tout premier message d'une longue lignée, je ne pensais pas que je pourrais m'attaché à elle aussi vite. Je veux lui parlé en personne, plus que tout. Mais je veux pas qu'elle me fuie quand elle me verra. Je vous rappel qu'elle a dit qu'elle déteste Cameron Dallas. Moi autrement dit. 

Sweetie ||C.D||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant