Tris:
J'entends des bruits et des paroles autour de moi mais je n'arrive pas à relier les mots entre eux pour construire des phrases.
Coma, réveil, chance, Tobias...
Quand j'entends le prénom Tobias j'essaye de crier, de me lever mais je réussi juste à prononcer une phrase, une petite phrase.
-Où suis-je?
-Tris!
Je n'arrive pas à distinguer la personne qui me prend dans ses bras.
-Tobias?
-La mort t'a épargné Béatrice.
-La ferme toi! Tu n'as pas autre chose à dire, c'est ta sœur quand même.
-Tobias?
Je n'arrive qu'à prononcer Tobias, le savoir près de moi me remplie de bonheur.
-Je suis là, ne t'en fait pas.
-Moi aussi Béatrice.
-Tris, crétin.
-C'est ma sœur je l'appelle comme je veux.
J'ouvre légèrement les yeux et aperçois deux ombres au-dessus de moi. Puis mes yeux s'ouvrent d'avantage et je découvre Tobias me tenant la main gauche, je tourne la tête et découvre Caleb me tenant la main droite.
-Caleb?
-Béatri... Tris!
Je rigole doucement.
-Où suis-je?
Tobias me répond.
-A l'hôpital.
-Mais qu'est ce que je fais à l'hôpital?
Tobias plonge son regard dans le mien. Je remarque qu'il possède une petite barbe.
-Tu t'es pris des balles. Les médecins ont dû t'opérer d'urgence. Mais alors que tu sortais du bloc tu as arrêté de respirer.
Il marque une pause.
-Ils ont réussi à te réanimer mais tu es tombé dans le coma.
-Dans le coma? Mais depuis combien de temps?
-Deux mois.
-Deux mois?
-Oui. Je peux te dire que ça été horrible.
Je baissais la tête. J'ai mal au cœur d'avoir fait souffrir Tobias.
-Mais maintenant tu es en vie c'est le principal.
Personne ne parla pendant un long moment.
La porte s'ouvre et une infirmière entre.
-Mademoiselle Prior!
L'infirmière arriva vers moi et bouscula Caleb pour me prendre la main. Elle posa deux doigts contre mon poignet.
-Vous êtes réveillés! Magnifique. Est-ce que tout le monde peut sortir je vais appeler les médecins pour des analyses.
-Tout le monde? Vraiment?
Tobias supplia l'infirmière.
-Vous êtes de la famille?
-Moi je le suis!
-Vous êtes?
-Caleb Prior.
-Bien vous pouvez restez.
-Et moi? Je suis sa famille!
Tobias sorti ça sur un ton provocateur. Cette phrase n'était surement pas pour l'infirmière.
-Vous êtes un frère, oncle?
-Je suis le petit ami.
Je ne pouvais pas retenir mon sourire à la prononciation de sa phrase.
-Donc si j'ai bien compris vous n'êtes pas de la famille. Sortez s'il vous plaît. Ne m'obligez pas à appeler la sécurité.
-Tobias!
Je veux qu'il reste, je veux qu'il soit près de moi.
-Reste.
-Je n'ai pas le droit, je reviendrais tout à l'heure. Caleb sera avec toi.
Je me tourne vers l'infirmière.
-Madame?
-Oui, mademoiselle.
-J'aimerais que Tobias reste s'il vous plaît.
-Je suis désolée mais les règles sont les règles, seulement la famille.
-Il fait partit de ma famille.
Je commence à élever la voix pour me faire comprendre.
-Mademoiselle...
-Je m'en fiche des règles je veux qu'il reste, il n'y a rien qu'il ne sait pas et rien qu'il ne peut pas savoir.
-Je vais voir avec les médecins mademoiselle, je vais faire mon possible mais je ne vous promet rien.
Sur cette phrase l'infirmière s'en va.
-Béatrice depuis quand tu parles comme ça. On doit le respect à ces personnes elles t'ont sauvées!
Tobias se retient de rire et tourne la tête pour ne pas le montrer.
-C'est ces personnes là qui auraient dû sauver nos parents.
Les deux garçons se retournent vers moi, choqués. Moi je ferme les yeux en étant en colère et surtout fatiguée, j'ai peut être abusée de mes capacités.Hey, hey alors est ce que le premier chapitre vous a plu? Désolé pour les fautes si il y en a. N'hésitez pas à commenter et donnez votre avis.
A + dans un prochaine chapitre ;)
VOUS LISEZ
On ne vit qu'une fois.
Fanfiction-Ou suis-je? -Tris! Je n'arrive pas à distinguer la personne qui me prend dans ses bras. -Tobias? -La mort ta épargné Béatrice. Cette histoire est une suite de la saga Divergente si(Attention spoiler pour les personnes n'ayant pas lu le tome 3) si...