Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais Tobias est toujours à mon chevet.
-Salut. Dis-je.
-Salut tu te sens bien?
-Je suis fatiguée mais ça va. J'ai hâte de sortir d'ici.
-Moi aussi.
Je souris du mieux que je peux.
-J'ai dormis combien de temps?
-3 heures.
-Tu es resté pendant tout ce temps?
-Ouais. Enfin je suis sorti 10 minutes pour prendre un café et aller aux toilettes.
-Et Caleb?
-Il est partit au bout de 30minutes, il devait aller voir Susan.
-Susan? Notre voisine altruiste? Il l'a revoit?
-Oui. Quand tu as répandu le sérum d'oubli les gens du bureau ont décidés de mettre en place de nouvelle règles. Il y a eu des tonnes de réunion au sujet de la clôture et au bout d'un mois ils ont décidés de l'ouvrir. Les gens qui veulent y rester le peuvent et les gens qui veulent sortir visiter l'extérieur le peuvent aussi. Chacun est libre de vivre où il le souhaite désormais. C'est en partit grâce à toi. Pour en revenir à Susan, Caleb vit avec elle à l'intérieur de la clôture, ils ont fait construire une maison.
-C'est génial.
-Ouais. Je me suis renseigné pour nous deux et j'ai trouvé quelques appartement à l'intérieur et à l'extérieur de la clôture. J'attendais que tu sois réveillé pour faire des visites.
-Tu veux dire qu'on vivra ensemble ?
Je n'arrive pas à cacher ma joie.
-Heu ouais, enfin si ça te plaît. Tobias rougit. Je rigole.
-Mais bien sur que ça me plairait.-Ok.
J'entrelace mes doigts dans les siens et je me perds à regarder l'homme que j'aime.
La porte s'ouvre, un médecin entre suivit de Caleb.
-Bonjour mademoiselle Prior. Je suis le médecin Rivers et je viens faire vos analyses pour vérifier si vous êtes en état pour sortir .
-Ok.
Le médecin fait à peu près la même taille que Caleb, il porte des lunettes et une blouse blanche. Il est plutôt pas mal. Et Tobias a bien vu que je regardais le médecin avec insistance et lui lance un regard noir.
-Vous commencez quand? Tobias parle avec sa fameuse voix d'instructeur.
Je me retiens de rire.
-Heu je vais commencer tout de suite. Excusez moi mais vous vous appelez comment?
Il pose cette question à Tobias.
-Quatre.
-Ok, bon Monsieur Quatre pouvez-vous aider Mademoiselle Prior à se lever? Sinon j'appelle une infirmière.
-Je vais le faire.
Il me prend les mains et je me met assise sur le bord du lit. Je pose un pied par terre puis un autre et Tobias me tire en avant, me tient une main et mon bas du dos.
-Mademoiselle Prior vous allez me répondre avec franchise. Ce n'est pas en mentant que vous allez sortir plus tôt. Donc, quand vous vous êtes levé avez-vous eu des douleurs ?
J'en ai eu une toute petite au niveau des omoplates mais vraiment légère je ne pense pas que ce soit vraiment important.
-Non, une toute petite aux omoplates mais rien de grave à mon avis.
-Bien. Je vais vérifier cela.
Il s'approche de moi et ouvre le haut de ma blouse je suis gênée. Le rouge me monte aux joues, Tobias et Caleb l'ont remarqués. Caleb détourne les yeux et Tobias surveille le regard du médecin de très près ce qui me détend un peu.
-Je vais toucher des endroits vous me dites si vous sentez quelque chose.
Il tâtonne mes épaules, je ne sens rien. Ensuite mes omoplates, il touche plusieurs fois mais je ne sens rien même à l'endroit où j'ai senti une douleur tout à l'heure. Il commence à longer ma colonne vertébrale il tâtonne des endroits. Je ne sens rien.
-Tout me semble bon. Je vais procéder à des tests de routine. Le pouls, la tension, le rythme cardiaque et si tout va bien vous pourrez sortir dans la soirée.
Il sort un stéthoscope de son sac et le pose au-dessus de mon sein ce qui vaut un nouveau regard noir de la part de Tobias.
Il sort une machine de son sac blanc et bleu avec une cordelette avec une sorte de brassard au bout, il met le brassard sur mon bras et le ressert. Puis il allume la machine le brassard gonfle. Je souri, je n'avais jamais fait ça avant.Le test est enfin fini, le médecin range enfin son matériel. Ma main a retrouvé sa place dans celle de Tobias. Je stresse et si je ne pouvais pas sortir? Et si je ne pouvais jamais sortir? Si mon état était trop grave. Il faut que j'arrête. Je vais bien, autrement je serais déjà dans un brancard en direction de la salle d'opération, non?
-Mademoiselle Prior. Je suis ravie de vous annoncer que vous allez pouvoir sortir dès ce soir.
Seulement si Monsieur Quatre et vous même signer quelques papiers.
-Pas de problème, je veux sortir d'ici le plus vite possible.
J'ai tellement hâte de pouvoir revoir Christina et Uriah. Sentir l'herbe sous mes pieds. Le vent souffler sur mon visage. M'allonger près de Tobias.
-Dernière chose, vu que vous n'avez pas encore de domicile si je me suis bien renseigné l'hôpital veut bien vous prêter un logement le temps d'en trouver un autre.
-Merci mais c'est bon on s'est déjà débrouillé.Tobias regarde Caleb au même moment qu'est ce qu'il veut dire.
-D'accord mais si on peut se rendre utile n'hésitez pas. Tenez, veuillez bien signer ces quelques formulaires.
Ça me fait bizarre de signer quelque chose en même temps que Tobias. Comme un vrai couple.-Très bien vous êtes libre Mademoiselle Prior.
Le médecin part dans le couloir.
-Un nouveau départ pour nous.
Tobias dit ça et conclut sa phrase par un baiser sur mes lèvres, je me lasserais jamais du contact de ses lèvres sur les miennes.
-Un nouveau départ pour nous tous. Dis-jeHey, Hey ce chapitre est long 967mots. Ô mon dieux. Bref est-ce-que ça vous a plu? Désolé pour les fautes si vous en trouvez; ) Sinon vos vacances ça se passe bien?
On se retrouve prochainement soit pour un point infos soit pour un chapitre; ) Ça vous va? Kiss kiss: )
VOUS LISEZ
On ne vit qu'une fois.
Fanfiction-Ou suis-je? -Tris! Je n'arrive pas à distinguer la personne qui me prend dans ses bras. -Tobias? -La mort ta épargné Béatrice. Cette histoire est une suite de la saga Divergente si(Attention spoiler pour les personnes n'ayant pas lu le tome 3) si...