Partie 8. Douleur.

1.2K 42 6
                                    

-Un sérum de peur? Comme celui de l'initiation?
Je me mis à trembler. Je n'avais pas vécu cela depuis des mois, j'avais oublié que ça faisait aussi peur.
-Tu as des traces comme si on t'avait piqué. Tu te souviens pas si Marcus ta piqué? T'es sur?
Tobias pencha la tête en me regardant.
-Il me semble qu'il n'a pas touché ma nuque. Mais...
-Mais quoi?
Caleb sortit de l'ombre. J'avais oublié qu'il était la.
-Il c'est défendu mais qu'une fois et ma frappé à la tête. Mais comment sais t-il ou il doit piquer pour ne pas me tuer?
-Je te rappelle que chaque faction avait son sérum.
Tobias me regarda et baissa les yeux et se caressa le peu de cheveux qui lui restait.
-Tu devrais dormir tout cela à été éprouvant pour toi.
-Tu as raison.
Je souria à mon frère qui repartit se coucher, je m'allongea sur le torse de Tobias.
-Les factions ont été détruite mais la guerre ne c'est pas arrété pour autant.
Tobias le caressa les cheveux.
-Notre guerre est terminé en tout cas. Mais une autre a du commencer.
A ses mots je frissona.
-Tu crois?
-Tout le monde était pas d'accord avec nous Tris.
-Mais cet vie la est mieux! Sans ça Caleb et Susan n'aurais jamais pu être ensemble et ça ne doit pas être les seuls dans ce cas !
-Tris calme toi.
Il bailla.
-On devrait se rendormir maintenant.
Je hocha la tête et me blottis contre Tobias.
J'entendis sa respiration se régulariser puis il commenca à ronfler, je m'endormis.

Je me réveilla, Tobias n'était plus la. Je regarda l'horloge devant mois 10h00. Je me leva et sortis de la chambre. Les escaliers était trés moderne. Quand je fus aux bas des escaliers tout le monde se retourna. Je souria géner de toute cet attention envers moi. Tobias tapota le tabouret à coté de lui. Je traversa le long salon et m'asseya. Tobias me regarda, je lui fis un baiser rapide sur la bouche et salua mon frére et Susan.
-Bonjour.
-Salut Tris! J'éspére que tu as réussi à finir ta nuit? Et enfaite j'ai oublié de te dire mais il faut que j'aille faire quelque courses cet aprés-midi, ça te dirait de venir avec moi, on aurait pu faire du shopping des trucs de fille quoi !
J'ai eu du mal à tout saisir.
-Heu ouais ça pourrait être cool.
-Ouf! Je voulais pas y aller seul en plus c'est toujours mieux d'avoir une amie avec sois. Tu verras les centres commerciaux ici sont géniaux.
Elle était toute excité à l'idée que je vienne avec elle.
-En plus c'est pas pour être méchante mais ta vraiment besoin de nouveaux fringues le noir audacieux c'est plus du tout ça!
Tobias étouffa un rire et je lui lança un regard noir.
Susan n'arrête pas de parler, elle trouve toujours un nouveau sujet. Je buva un jus d'orange et mangea un morceaux de gateaux. Puis me leva pour me préparer à la journée fille de Susan.
Je entre dans la chambre pour choisir une tenue, Tobias avait pris soin de tout bien ranger dans le placard. Je pris de quoi m'habiller et ferma la porte.
-Salut!
Je sursauta.
-T'est idiot tu ma fait peur!
Je lui lança un autre regard noir.
Il rigola.
-Tu m'avais manqué.
Mes joues passa du blanc aux pourpres.
Il pris ma tête entre ses mains et m'embrassa. Je lacha mes affaires par terre et lui renvoya son baisé. Il m'attrapa par la taille, je enroula mes jambes contre ses hanches. Le baisé devenait plus fougueux. Il m'avait manqué.
Il me posa sur le lit. Et j'enlevis son tee-shirt. Chacun de ses contact devenais brulant, mais ce n'était pas désagréable. Il me lança un regard.
Et me dit.
-T'es sur?
Je lui répondis.
-Sur.

Voila voila c'est la fin de ce chapitre avec beaucoup de retard encore désolé. Alors comment avez vous trouvez cet fin de chapitre? Pas trop violent ^^ 
A oui petite info je vais surement faire un nouveaux point de vue, pas de Tris ni de Tobias mais de... Enfaite vous avez le choix ! Et ouais;-) Alors soit je fait un pdv* de Caleb ou de Marcus ou alors de Susan ! Vous avez le choix dites la personne dont vous avez le plus envie d'entrer dans sa tête dans les commentaires!;-) Kiss kiss:-*
*Pdv=Point De Vue

On ne vit qu'une fois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant