Il faudrait peut-être que je dise à Tris que nous allons loger un court moment chez Caleb.
Est-ce qu'elle à vraiment pardonné Caleb ou c'était l'effet des médicaments sur elle.
Maintenant je peut plus reculer si elle ne veut pas habiter avec lui nous sommes dans la merde, j'ai refusé l'aide de l'hôpital donc on se retrouvera sans logement.
-Tris?
-Ouais?
Caleb est toujours dans la chambre.
-Ça te dérangerait si on emménage avec Caleb et Susan le temps de trouver un logement?
Elle me regarde puis Caleb.
-Nan aucun problème maintenant si vous pouviez me laisser seule j'aimerais me changer.
Elle plisse les yeux en même temps qu'elle parle.
-Aucun problème sœurette!
-Depuis quand tu est aussi pudique?
Je ri et le rouge lui monte aux joues. Caleb est déjà sorti.
-Sort!
-D'accord, d'accord!
Je souri et sors.
-Tu crois qu'elle ma pardonner?
Depuis que Tris est dans le coma j'ai du passer beaucoup de temps avec Caleb je dis pas que l'on se faisait des restos mais on se croisait tout le temps lorsque on rendait visite à Tris, donc une petite amitié est née malgré que je ne pourrais jamais lui pardonner d'avoir fait tant de mal à Tris.
-Je pense mais la blessure ne cicatrisera jamais entièrement il y aura toujours un petit truc. Tris est une fille géniale elle sait reconnaître les personnes qui mérite sa confiance. Si elle ne t'avais pas pardonner jamais elle serait parti à ta place.
-Je sais mais Béatrice à toujours été comme ça malgré qu'elle n'a jamais été une bonne altruiste il faut se le dire. Elle pardonnait toujours même si ces personnes ne le méritait pas.
Quand il prononce cet phrases je me rappelle quand j'ai provoqué l'explosion qui a tué Uriah et qu'elle a réussi à me le pardonner. Jamais je me le par donnerais mais Tris elle, m'en veut pas. La porte s'ouvre et on découvrent Tris habillé tout de noir.
Caleb à juste regarder qui sortait de la chambre mais moi je ne peut pas m'arrêter de la regarder.
-Bon au lieu de me relooker on pourrait sortir?!
Elle dit ça en rigolant. Je ne suis pas tomber amoureux de Tris mais de ses petits trucs qu'elle a et qui change tout. Je l'aime et jamais je l'abandonnerais.Hey,hey cet un chapitre du point de vue de notre cher Tobias, ça vous a plu? J'en ferais beaucoup comme dans le tome 3 :) Bref précision les chapitres ayant comme titre Tobias c'est des point de vue de Tobias et ceux ayant des titres exemple: le renouveaux(chapitre2) c'est des points de vue de Tris. Kiss kiss :)
Ps: 1)J'ai décidée que j'essayerais de poster un chapitre par semaine voili voilou à dans une semaine 2) Est ce que la nouvelle couverture vous plait? Dites en commentaire;) Kiss kiss
VOUS LISEZ
On ne vit qu'une fois.
Fanfiction-Ou suis-je? -Tris! Je n'arrive pas à distinguer la personne qui me prend dans ses bras. -Tobias? -La mort ta épargné Béatrice. Cette histoire est une suite de la saga Divergente si(Attention spoiler pour les personnes n'ayant pas lu le tome 3) si...