Prologue

4.8K 128 49
                                    

P.D.V narrateur

Pendant une belle journée d'été Luffy et Ace, accompagné de leurs Bandes se promenaient dans le quartier.

Cependant les filles voulaient vraiment faire du shopping alors...

P.D.V Nami

Je suppliais Luffy pour qu'avec les filles nous puissions faire les magasins quand celui-ci acquiesça avec un soupire...

Moi : Comme ça toi et les garçons vous pourriez vous faire beau aussi, cela fera : les jolie filles avec les séduisants garçons ?...

Luffy : Ok *en se tournant vers les mecs* Alors les mecs ! On va leur montré comment on est fort a ce jeu nous aussi !

Tous les garçons : Ouais !!

P.D.V Luffy

Nami... Si seulement elle ressentait quelque chose... Je l'aime mais comment lui avouer... Mais qu'est-ce que je dis moi !! Elle fait juste partie de la bande ! Rien d'autre... Enfin...

Moi : Aller les mecs on y va ! *regardant Nami* À plus les filles !!

Les filles : Salut !

***
Plus tard entre mecs
***

Moi : Bon on fait quoi maintenant ?

Ace : Bah comment tu veut que je sache ! On les rejoins ?

Zoro : Moi ça me gène pas mais... Comment on fait pour savoir où elles se trouvent ?? (C'est pas à lui qui faudrait poser la question x)

Sanji : Facile ! On va les appeller !! Vivi je t'appelle de suite !*avec les yeux en forme de cœur*

P.D.V Nami

Moi : J'espère que les garçons n'ont pas fini parce qu'on est loin d'avoir fini...

Vivi : Attend quelqu'un m'appelle ! Oh ! C'est Sanji je répond !

*appelle*

Vivi : Allô ? Sanji ?

Sanji : Oui ! Vous avez fini parce que nous on a fini alors vous êtes où ?!

Vivi : *chuchote à Nami* Ils ont fini Sanji me demande on est où ?! Je lui dis quoi ?!

Moi : Dis lui qu'on est dans un magasins quelconque mais faut qu'il soit loin d'ici Ok ?

Vivi : Ok *reprenant la convers* On est dans un magasin de Chaussure pas loin du centre commercial.

One Piece, Un lycée LégendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant