Chapitre 15

879 38 14
                                    

/!\ Attention /!\Je tiens a vous dire que dans ce Chapitre, beaucoup de gros mots seront citer alors ne soyer pas choquer si vous en lisez !

********************************

P.D.V Luffy

*appel*

Sabo: *derriere Ace* INCONTROLABLE ! ELLE EST INCONTROLABLE !!

Moi: Mais quesque vous voulez dire par Incontrolable !?

Ace: Franchement ?

Moi: Bah ouais !

Ace: Elle veut butter Smoker.

Moi: QUOI !! Tu veut dire Smoker enfin le Smoker ? Le surveillant que tout le monde redoute ?

Ace: Ouais, elle veut le butter.

Moi: Mais pourquoi !?

Ace: Parce que Smoker veut nous mettre 1 heure de colle.

Moi: Bah pourquoi ?

Ace: *soupire* Retard...

Kass: *gueule comme une malade* VA T'FAIRE ENC*** SALE ENFOIRÉE !!

Smoker: Encore 1 heure de colle par manque de respect envers un surveillant... Encore quelques chose a rajouter mademoiselle ?

Kass: *gueule* ET PUIS QUOI ENCORE !? T'ES HEURES DE COLLE TU T'LES MES LA OÙ J'PENSE !! *se calme* Surveillant à la CON !

Smoker: Bon alors encore une heure de colle... Ca fait en tout... 10h de colle, en comptant les insultes, donc le manque de respect et en plus envers un surveillant ! Tu as de la chance j'ai envie de dire ! Je suis de bonne humeur aujourd'hui !

Kass: Ah oui !? Laisse moi rire ! Ah ah ah ! Vas-y casse toi y'en a qui on cours là !

Driiiinnnnnggg !!!

Kass: Bon ! Voilà une autre raison pour que vous partiez Maintenant alors... Hop hop !

Ace: Desolee pour l'carnage Luffy !

Moi: T'inquiète ! Mais elle est toujours comme ca ?

Ace: Tu ne connais pas son côté obscur mon petit...

Moi: Je suis pas p'tit !

Ace: Si !

Moi: Non !

Ace: Si !

Moi: Non !

Ace: Si !

Moi: Je sais pourquoi tu dit ça !

Ace: Pourquoi ?

Moi: Parce que tu gagne que contre moi ! Avec Kass tu perd tout l'temps !

Ace: Ah c'est pas faux ! Bon j'raccroche ! D'facon c'est la recrée !

Moi: Ok a...

Bip Bip Bip Bip...

Moi: Super ! Il ma raccrocher au nez lui ! Je vais lui faire ça fête !*deprime* Ou pas...

***
Dans la cour
***

Moi: T'était vraiment obligé !?

Ace: De quoi ?

Moi: Vas-y, fait comme si de rien n'était ! Moi j'vais aller voir Kassandra et elle va te botter le cul !

Ace: Ouais c'est ça !

Moi: Quoi ?! Tu veut que j'l'appelle ? Kas... *couper*

Ace: *affoler*Non non non !! Ok ouais j'aurais pas dû te raccrocher au nez mais stp n'appelle pas Kass !

One Piece, Un lycée LégendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant