Chapitre 5

1.6K 70 1
                                    

P.D.V Luffy

Quand je rentra chez moi j'eus une grosse boule au ventre de peur que Ace me tombe dessus c'est pour cela que je courra jusque dans ma chambre... m'attendais... Ace... Génial !

Ace: Alors c'était comment ?

Moi: De quoi ? *en posant mon sac près du bureau*

Ace: Aller ! Arrête ton cinoche ! J'étais là j'te rappelle !

Moi: Ah, avec Hancock ! *je m'assis a côté de lui sur mon lit*

Ace: Bah ! Tu veux que je parle de quoi !?

Moi: Non ! Rien...

Ace: Bon pourquoi t'a fais ça !?

Moi: Je n'étais pas moi !

Ace: Ça veut dire ?

Moi: Je sais pas !!

Ace: Enfin maintenant Nami sort avec Law et ne veut plus te voir !!

Moi: Je sais...

Ace: Et pourquoi t'a pris tout ce temps pour rentré ! Je sais que le Lycée est pas à côté mais là !

Moi: Je me suis promener... Et je suis passer devant la maison de Nami par hasard et... Elle m'a vue, m'a chercher des noises et je suis monter la voire, on a discuter et... Bah on c'est réconcilier !

Ace: Mais t'es Ouf !!! La fille elle te fait la gueule et juste après t'arrive à te la remettre dans la poche !? Alors là t'es bien mon frère !

Moi: Oui mais c'est une très, très longue histoire...

Ace: T'inquiète tu me racontera tout plus tard ! On mange dans 10 min alors soit pas en retard puis demain tu te mes sur ton 31 mon gars pour l'arrivé de Sabo mais juste l'après-midi !

Moi: Ouais à toute !

Ace: Salut !

P.D.V Nami

J'ai laisser Luffy m'embrasser ? Pourquoi ? Parce que je l'aime... Oui je l'aime... Mais comment lui dire ? Je ne sais pas... De peur qu'il ne ressente pas la même chose... En fait je crois qu'il m'aime aussi ! Faut croire ! Quand tu vois sa chambre ! Avec tout les posters avec moi dessus !

J'entend une voix... Oui elle veut me réveiller...

One Piece, Un lycée LégendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant